[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

Humboldt Seeds Organization

 

HumboldtSeed.jpg

 

 

https://www.humboldtseeds.at/

 

 

Humboldt Seed Organization est un collectif de breeders californiens, originaire du comté de Humboldt.

 

Ils proposent des variétés typiquement US, leurs variétés les plus populaires sont la blue dream, l'og kush, la chemdawg et la sour diesel.


Chaque strain est issue d'une sélection longue et minutieuse, faites par des cultivateurs et breeders expérimentés.

 

 

Fiche Variétés / Strainguide

 

 

 

 

 

Génétiques d’antan au coeur d’une collection innovante

Une des préoccupations chez Humboldt Seed Organization, est que les graines qui composent notre catalogue, ainsi que celles qui sont en développement, conservent l’héritage des génétiques qui ont été introduites en Californie il y à plus de 20 ans, des variétés nobles aux propriétés supérieures, dans le plus pur style d’autrefois.

Humboldt Seed Organization est une banque de graines de cannabis établit aux États-Unis, dans le nord de la Californie, dans une zone où les terres sont fertiles et productives, appelée Emerald Triangle. Son nom évoque ce qu’il se déroule là bas avec évidence: la belle pierre précieuse, connue pour sa dureté extrême et pour sa caractéristique et brillante couleur verte, propose des fleurs de cannabis appétissantes, volumineuses, denses et colorées, qui sont cultivées dans cette zone. La région, célèbre pour être une des zones les plus importantes des États-Unis dans la production de cannabis, est composée de trois comtés, parmi lesquels le comté de Humboldt. L’environnement regroupe une série de facteurs climatiques et géologiques, qui sont idéals pour le développement et la culture de graines de cannabis de grande qualité. Les génétiques de cannabis produites dans ce paradis idyllique, contiennent un potentiel très recherché au niveau global, soutenu par les cannabiculteurs américains depuis les années 60, et reconnu par les experts du secteur cannabique du reste du monde.

Notre priorité est la qualité et nous vous apportons les meilleures graines de cannabis qu’il est possible de trouver en Californie.

 

 

 

Jusqu’à la deuxième moitié du XIXe siècle, des sociétés diverses et multiculturelles d’amérindiens furent le centre de grandes populations fleurissantes tout au long de la côte Pacifique au Nord-Ouest du pays, provenant directement de leurs ancêtres arrivés plus de 15 000 ans auparavant. Les Wiyot, Yurok, Hupa, Karok, Chilula, Whilkut et les Athabascans du sud, ainsi que les Mattole et les Nongatl étaient les communautés qui vivaient au beau milieu de ces anciennes forêts vierges et de ces montagnes intérieures. Les colons espagnols découvrirent la côte Nord de Humboldt, arrivant ainsi dans la baie de Trinidad en 1775 et faisant leurs premiers pas juste au sud de la baie de Humboldt en 1806. Le futur du Comté de Humboldt sera marqué économiquement comme étant l’épicentre d’une énorme extraction de ressources naturelles.

Une fois que les colonies européennes ont commencé à s’établir sur les territoires amérindiens, l’époque de l’extraction d’or a conduit à la rapide destruction des forêts vierges. La population de San Francisco est passée de 2 000 habitants en 1849 à plus de 59 000 en 1855, créant ainsi une incroyable nouvelle demande en bois. Une nouvelle industrie émergente était née, avec une utilisation de bois à des fins commerciales ou résidentielles, et de nombreuses populations d’émigrants, comprenant les portugais, les croates, les chinois ainsi que d’autres pays européens ou scandinaves, vinrent prendre part aux grandes opportunités économiques.

La Homestead Act de 1862 (Loi de propriété fermière) et la Timber and Stone Act de 1878 (Loi sur le bois et la pierre) ont renforcé la destruction rapide de la région du Nord. Le Congrès américain a alors consenti de vendre les terres « inexploitables » (la plupart occupées par des populations amérindiennes) à un prix stupéfiant de 2,50 $ l’acre, afin de les utiliser pour le bois et la production minière. La loi fut définie de façon à limiter les achats de terres à seulement 160 acres par personne mais les grandes compagnies forestières purent contourner la loi en utilisant des particuliers en tant qu’acheteurs et ainsi acheter à un moindre coût. Alors, en consolidant ces titres de propriété qui étaient en leur possession, elles ont occupé d’immenses parcelles de terres.

landscape-hso.jpg

Plus tard, d’autres lois et législations furent aussi amendées afin que plus de 20 000 acres de terres soient aussi contrôlées par les compagnies forestières. Sur une période de 30 ans, l’industrie forestière est passée d’une poignée de compagnies à plus de 400 dans toute la région du Nord-Ouest du Pacifique.

Les anciennes forêts côtières de séquoia et les anciennes forêts de la région sont devenues le centre de la plus grande controverse après le passage au XXe siècle. Après que leur existence soit connue de tous aux Etats-Unis, trois défenseurs de l’environnement furent envoyés par le Président américain Theodore Roosevelt dans le but d’examiner la région. Surpris par ce qu’ils avaient trouvé, ces trois hommes ont sûrement créé sans le savoir la première organisation à but non lucratif « Save the Redwoods League » qui existent toujours à l’heure actuelle, pour contrer la destruction qui avait lieu en 1918.

Des zones de pêches furent aussi construites dans les bassins des rivières, pêchant ainsi des millions de saumons sauvages, et ayant un impact important sur la région. Ce bouleversement soudain dans l’équilibre entre la nature et l’être humain se répétera continuellement au cours du siècle et demi suivant, en changeant toujours le panorama de la région. Ceci a donc déclenché un long et endurant combat pour sauvegarder et préserver les « anciens géants » du Nord de la Californie (40 % des séquoias vierges restants se trouvent dans le Comté de Humboldt).

Lors des décennies suivantes, l’augmentation importante de colons, voyageurs, défenseurs de l’environnement, conservateurs et le mouvement cannabique occuperont et habiteront la région. Cela altérera le panorama politique et la dynamique de la communauté, faisant du Comté de Humboldt une des plus progressistes, en ayant un comportement plus responsable vis à vis de l’environnement et en protégeant la région.

Les combats actuels tournent toujours autour du fait de rétablir et de protéger ces espèces en danger car moins de 3 % des côtes vierges de séquoias sont toujours présents, ainsi que d’innombrables autres espèces uniques rien que dans la région de Humboldt. En réparant nos bassins hydrologiques, nos sources, nos ruisseaux et nos rivières, qui fournissent nos océans, terres et forêts et jouent aussi un rôle important en restaurant les populations de saumon, nous pouvons revenir et préserver ces trésors avec optimisme pour les générations futures que nous ne rencontrerons peut-être jamais. Nos priorités sont celles-ci.

Les batailles entre les groupes environnementaux et les compagnies forestières ont été plutôt brutales au passage dans le XXIe siècle. Les groupes ont aidé en créant de nombreuses organisations à but non lucratifs conçues dans le but de faire face et de combattre les intérêts des gros capitaux de la région. Au cours des 50 dernières années, les habitants du Comté de Humboldt ont enduré de nombreux changements environnementaux, et maintenant le combat continue sous forme de fermes de cannabis.

Avec plus de 4 500 jardins extérieurs actifs et une histoire importante dans le monde de la culture en intérieur, le Comté de Humboldt est devenu l’épicentre d’un des groupes de cultivateurs de cannabis les plus avant-gardistes et controversés de la planète. Cet accord unique a repoussé, de façon collective, les barrières de la culture naturelle et organique, en créant pendant plus de 40 ans certaines de meilleures souches de cannabis de Californie.

Les prochains chapitres à écrire dans le Comté de Humboldt sont désormais entre les mains de la communauté cannabique. En utilisant de bonnes pratiques de gestion des terres, le Comté de Humboldt peut émerger et émergera à coup sûr en une communauté transformatrice et éco-responsable exemplaire, construite sur de fortes valeurs environnementales et une éthique professionnelle irréprochable.

With Love From California,

Humboldt Seed Organization

 

 

 

 

 

 

hso.jpg

 

https://www.humboldtseeds.co.uk/

 

 

Humboldt Seed Organization est un collectif de breeders californiens, originaire du comté de Humboldt. Ils proposent des variétés typiquement US, leurs variétés les plus populaires sont la blue dream, l'og kush, la chemdawg et la sour diesel.

Chaque strain est issue d'une sélection longue et minutieuse, faites par des cultivateurs et breeders expérimentés.

 

 

 

 

 

 

img_home_01.jpg

 

 

 

 

 

 

:kana_smile::kana_smile::kana_smile:

 

 

Blue Dream (blueberry x haze)
prod_blue_dream_medium.jpg

Bubba Kush
prod_bubba_kush_medium.jpg

ChemDawg (og kush x sour diesel)
prod_chemdawg_medium.jpg

 

Dr Greenthumbs EmDog

(Chemdog 4 x OG Kush (Keith Sweat x Dr Greenthumbs Elite Clone)

Humboldt-Seeds-EMDOG.jpg


OgKush
prod_og_kush_medium.jpg

Lemon Thai Kush
prod_lemon_thai_kush_medium.jpg

 

Sour Blueberry (blueberry x sour diesel)
prod_sour_blueberry_medium.jpg

Sour Diesel # 2
prod_sour_diesel_2_medium.jpg

Pineapple Skunk
prod_pineapple_skunk_medium.jpg

Trainwreck
prod_trainwreck_medium.jpg

 

 

Nous attendons des retours de ce collectif prometteur avec impatience.
Venez donnez vos avis, ou echanger sur HSO, sur ce topic.


Pour info, je vais bientot tester leur : ogkush / bluedream / pineapple skunk
Je vous tiendrai au jus de leur évolution sur ce topic.

Haumanava

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Déjà fait leur Og et bubbakush, rien de particulier a noter les deux sont sympa mais sans plus.

La bubba reste très petite grosse influence indica, elle bouffe énormément en cro mais reste normale sur la flo.

L'og je l ai faite en même temps que la dinafem, l odeur tirait énormément sur le citron , un seule pheno sentais le fuel.

Les Og etaient tres fluffy, les bubba de la caillasse!

 

D’après ce que j avais pu lire de ci de là, Hso a assez mauvaises réputation, c est un peu le Ghs des Us.

Je souhaitais les interviewer pr cw mais je n ai rien trouver sur eux pr les contacter etc

Merci pour le lien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me rencardais justement sur cette bank après avoir visité attitude et je tombe sur un forum ricain ou un gars est persuadé qu'ils ne font qu'un avec dinafem mème si rien ne le prouve (similitude des photos sur leur premier site, codes couleurs, strains blabla...) le mec dit aussi que c'est une bank basée en angleterre qui bosserait avec des breeders européens :blink:

Un autre que leur Lemon Thai Kush n'est en fait que la fuity juice de sensi et que c'est aussi la base de leur auto.

 

En gros il semblerait que dinachem et hso chemdawg soient les memes plantes et surement pareil pour l'OGkush.

J'ai survolé vite fait un jdc de la chemdawg le type en avait l'air content en tout cas, en stabilité comme en rendement.

Si on en croit hso ils ont les vrais cuts chemdawg et train wrek from california et leurs seeds en sont issus mais quid de ce qu'il en est, peut ètre c'est juste une filliale de dinafem, j'avoue j'suis un peu paumé mais à l'affut aussi.

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour aire simple et comme dit dans mon premier post.

Pour le public Us c est un peu comme Ghs, après pour avoir fait l og de dnf et celle de hso, elles ont rien a voir.

Pour moi la hso est plus proche de l originale que dnf, taille des plantes, gout effet, gourmande en engrais etc.

Ils sont normalement présent a la spannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Etant attirés par le genre de variétés que Humboldt proposé, je me suis lancé !

La trainwreck pour sa puissance et la Blue dream pour la blueberry californienne !!

 

Lettre à bulles très discrète, reçu en une petite semaine, et un Package vraiment très sympa,

Un coté nature très agréable et en même temps très pratique.

 

post-768650-0-17753900-1363386228_thumb.jpg

 

En tout cas, rien à redire pour l'instant, je conseille vivement.

 

Elles sont au frais pour une prochaine session dans un mois environ, je vous tiendrais aux jus !!

 

A plus.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Qu'est ce que vous pensez de la Bubba Kush ?

Je pense que leur lien est certain avec dinafem.

Pineapple = Critical v2.0.

SourBlueberry = BlueWidows

Chemdawg = Dinachem

 

Est ce que la Bubba kush est aussi bonne que ces variétés ?

Le descriptif est très salivant.

 

Merci d'avance

Modifié par arni15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo,

 

Bien des breeders établissent les mêmes croisements, tout le monde à sa white widow, sa skunk, sa nl, sa critical....

Je ne vois pas comment tu peux être certain du lien avec Dinafem ? Cette rumeur traine sur le net, mais personne n'est en mesure d'en apporter la preuve.

Pourtant qd je recherche les génétiques des strains que tu dis identique, je suis en mesure d'affirmer le contraire :

 

tu dis que la pineapple skunk = critical

pourtant pineapple skunk = real mc coy(hawaii x the pure) x skunk#1 alors que critical = afghan x skunk#1

 

tu dis que sourblueberry = blue widow

pourtant sourblueberry = blueberry x sour indica alors que la blue widow = blueberry x white widow

 

tu dis que chemdawg = dinachem

pourtant chemdawg est chemdawg 91 alors que dinachem = chemdawg X guavachem

 

 

Effectivement elles ont des souches en commun comme des milliers d'autres croisements, de là à dire que c'est les mêmes tu y es allé un peu fort amigo, non ? ;)

De toute facon l'interview a été envoyé à Humboldt, on devrait le recevoir bientot. Je leur ai demandé si il y avait un rapport avec dinafem, on aura donc bientot nos réponses.

 

Sinon pour répondre à ta question un pote fait de la bubba kush. Il en est fan, c'est une superbe varuété mais attention récolte très petite.

 

Peace

 

Haumanava

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haumanava,

 

Merci pour les infos sur leur bubba kush, j'en prendrai quelques graines lors de ma future session.

 

 

Concernant les strains, je ne me suis referai qu'aux infos du site lamota.

Sour Blueberry = blueberry x white widows

 

Pineapple Skunk = big Bud x sélection de skunks

Et les descriptifs sont un peu prés les mêmes. C'est pour ça que je demande. On verra bien ce que dit le breeder ...

Mais j'ai entendu dire que dinafem était plus un "groupe de breeder". Mais une fois de plus, je peux me tromper...

 

Arni15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut, un petit retour sur leur chem dawg, sur 2 seeds testées 2 phénos quasi identiques, très typés indica, cassants avec de grosses feuilles a larges blades (folioles je crois mais pas très sur alors blades...) texture et couleur laitue pendant la cro, pas super productive des buds pompoms assez denses, mais ça en met plein les yeux niveau résine et mème sèche impossible de la conditionner sans qu'elle s'agrège immédiatement en blocs compacts et gras les feuilles de manucs sont couvertes y'a de quoi faire, récoltée à un gros tiers de tritris ambrés au bout de 11 semaines de 12/12 tout pile je n'ai repéré aucune couille et j'ai fait très très gaffe, ça c'est un très bon point pour hso.

Au gout je voulais du fuel j'ai eu de l'afghani, bon c'est bon quand mème mais je cours après une certaine saveur diesel et c'est pas ça...

y'a 2 boutures en out, to be continued...

l'bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello

 

Mise en vente de certaines varietes Hso en regulieres:

Bubba kush

Train weck

Thai kush

chemdawg

og kush

pinneapple skunk

Sour blueberry

Sour diesel

 

Le positionnement prix est vraiment sympa je trouve ..

Bien envie de me faire un pm de la bubba du coup ^^

 

et petite vidéo de comment HSO fabrique les emballages en bois pour leur seed.

 

Ps commande passée pour les bubba reg :siff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous je voudrais tester leur blue dream quelqun la déja grow ?

 

Ola *****,

 

Oui je l'ai growé, regardes mon dernier jdc.

Superbe variété, High sativesque énergisant et social comme rarement rencontré, bonne production, gout hazy forcement (super silver haze x blueberry). Tu peux y aller les yeux fermés.

 

hauma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Retour de Culture

 

 

Ola les amis, alors j'ai testé 3 strains de ce breeder, j'en suis assez satisfait, toutes ont germées, aucun herma ou triso, pas de problèmes durant la culture, HSO me parait être une entreprise sérieuse.

 

 

:kana_smile::kana_smile::kana_smile:

 

BlueDream

 

 

post-765361-0-35847100-1378564283_thumb.jpg

 

 

post-765361-0-76697800-1378562659_thumb.jpg

 

 

post-765361-0-01137300-1378562847_thumb.jpg

 

 

post-765361-0-30975100-1378562735_thumb.jpg

 

 

Plante très vigoureuse, un bon 75% de gêne sativa la dedans......

 

Stretch X 3.

Très bonne productrice, gout premier de Haze (SSH) puis s'adoucit avec l'arrière gout de la Blueberry. Effet high de dingo, elle vous satellise dans un trip speed, envie de parler, de s'amuser, de sortir entre potes, beuh de jour par excellence ou pour faire la fête, high sativesque extaordinnaire. A ne surtout pas consommer avant d'aller au lit, vous risqueriez de vous relever au bout de 30 minutes pour rouler un gros bédot stoneur indica pour trouver le sommeil.....

 

Ce type de high est assez nouveau pour moi, j'ai rarement fumé une weed avec un effet si "parfait"

:)

 

Elle fera l'objet d'une sélection pour garder un pied mère, avant que la génétique évolue dans les futures années, comme souvent avec de tels petits bijoux.

 

 

 

 

:kana_smile::kana_smile::kana_smile:

 

Og Kush

 

Production dans la moyenne, assez résistante aux carences/excès.

Fan du strain Og kush (gout fuel et citron....), je ne l'ai pas retrouvé lors de mon premier smoke test. C'était un gout plus terreux, voire minéral (cailloux). Elle révèle son vrai gout au bout de 5/6 semaines de curring, là, apparait le petit gout d'essence citronné avec toujours cet arrière gout terreux non déplaisant. fumée assez douce, effet mixte. Bonne mais pas extraordinnaire pour la refaire. Je conseille plutot celle de reserva Privada pour les vrai amateurs

;)

 

 

post-765361-0-57797500-1378563546_thumb.jpg

 

 

post-765361-0-91301300-1378563646_thumb.jpg

 

 

post-765361-0-55839400-1378563688_thumb.jpg

 

 

 

:kana_smile::kana_smile::kana_smile:

 

Pineapple Skunk

 

 

Bonne productrice, gout très skunky, avec effectivement un arrière gout d'ananas si on cherche beaucoup

;). Très facile à grower, parfaite pour les débutants, effet mixte, le genre de beuh ou tu ranges tout ce qui traine chez toi !! Attention par contre aux yeux. Elle vous démolie les yeux d'une force, ils sont plus que vitreux, rouges, limite la larme à l'oeil.

Parfaite pour les newbies qui aiment la skunk, sinon je ne la referai pas.

 

post-765361-0-06421400-1378564744_thumb.jpg

 

 

 

Conclusion

 

HSO est un bon breeder, on peut y trouver quelques perles comme la Bluedream. De plus ils viennent de se mettre à la reg, mais malheureusement ne sont pas prêt à lacher la merveilleuse Bluedream en reg, je les comprends, mais je guette !!!!!

 

 

A+

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...
Invité FantomaX

Yop,

 

3 régulière d' OG Kush mise en terre qui continue leur croissance (cadeau)

Graines grosse et vivace, germe vraiment très bien :supair:

 

Si j'ai une femme dans le lot elle ira en PM pour une petite récolte sur 3 ou 4 pieds.

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello

Sur les 3 reg de bubba kush j'ai eu 2 mâles et une femelle.

Je reste la bouche ouverte devant ces variétés us.

C'est des génétiques de malade!!

 

bref.

post-731869-0-22393700-1392557098_thumb.jpg

 

Trés feuillu, avec des énormes feuilles, production de résine très forte, un coté citrique très présents.

Grosse gourmande.

 

J'ai vu que beaucoup de groweur us y compris des "pros" coupait les grandes feuilles de leurs kush après le premier mois de Flo.

J’hésite, quant tu vois la masse de feuilles c'est franchement pas con comme idée.

Vos avis?

Je précise que je connais la règle pour les variétés en générale je parle ici de personnes ayant déjà eu l’expérience avec des Kush us, avec des feuilles de 30cm je pense que la question se pose .

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'avoue que j'ai aussi eu cette idée avec certaine kush, c'est des monstre les feuilles en plus! J'ai finalement "tricoté" mais je pense pas que ce soit bien grave de couper quelques feuilles.

J'ai vu aussi pas mal de gars enlever des feuilles sans que ça pose de soucis, il y a même un topic défoliation sur IC..

 

Sinon elle est bien belle cette Bubba :kana_smile:

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites