Astuce de culture: Ré-utilisez l'eau de vos extractions ice o lator


Messages recommandés

  • 1 an après ...

Plop fran123,

Merci de l'intérêt porté pour le sujet :)

J'en ai profité pour ajouter des liens connexes (LAB, TCAA,...)

J'espère que l'on aura le droit a un retour avec des photos :)

:respect:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hi!
je suis un recycleur de chon,  pratiquant du thé et purin de canna depuis pas mal de temps , en fait je fais ça avec toutes mes plantes en pots, c'est mes bonsaïs qui m'ont donné l'idée, je voulais reproduire le cycle naturel de la digestion par le sol des feuilles, mais en conservant mes précieuses mousses visibles, je fais donc de "l'auto-purin". et j'ai naturellement fait pareil avec mes précieuses, surtout que une plante de canna même après récolte ça fait désordre dans une poubelle, on sais jamais ...
 Du coup j'ai un sac ou je mets tout, boutures foirées, mâles , feuilles qui tombent pendant la culture et bien-sur tiges, racines et feuilles sans trichomes , après récolte, le tout sèche trankil, ensuite  je fais un purin de canna, le truc fermenté en aérobie puis en anaérobie, le truc prend une odeur stinky style white widow+ pet de vache. très efficace en croissance, c'était presque mon seul engrais croissance certaines années, 

thé / purin cannabis

Après j'ai un vieux doute, peut être que quelqu'un aura une réponse, comme j'ai souvent des araignées rouges j'avais un vieux doute par rapport à la survie des œufs, naïvement j'ai tendance à croire que les acariens ne peuvent pas survivre dans un milieu aqueux pendant plusieurs jours, mais la nature nous réserve parfois des surprises.
 Tchooss la compagnie  
 

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites