[clos] booster la thc lor de la récolte


Messages recommandés

voila je vous explique ce qui m'est arriver : lor de mon ancienne récolte j'ai eu de petit souci : j'ai récolter en avance pk mon pied avait les feuilles jaunes qui tombai (voir mon jdc)

j'ai fai séché dans l'obscuriter 1 jour la téte en ba et tout et j'ai mi dans des bocau puit j'lé é mi en pochon et il on pri l'humiditer dedan et apré avoir fumé un bout c'étai degueu

alor je lai vraiment fai séché mieu et la hooo miracle la beuh que j'ai obtenu et la meilleur que j'ai jamais fumé de ma life, j'en é fait fumé a des acro qui on en déja fumé un max et eux aussi on méga kiffé

ils m'on tout de suite demander l'espéce mais j'la connai pa pk la graine vien d'un pochon de beuh que j'ai kiffé

question: comment ce fait t'il que ma beuh récolter et séché a l'arrache soi bien meilleur que la beuh que produise tout les autre gent qui réspecte a fond les techniques ?

c'est possible que mes conneri on booster le taux de thc de ma prodution ?

si je refait pareil avec ma new récolte ca va m'en refaire pareil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ce fait t'il que ma beuh récolter et séché a l'arrache soi bien meilleur que la beuh que produise tout les autre gent qui réspecte a fond les techniques ?

 

Le fait est que tu n'a surement jamais gouter de la weed qui ait été produite dans les régles de l'art même dans les coffes(pas tous) on se demande d'où viens la weed si on a déjà fais pousser sois même de la beuh tellement elle peu être infecte(et j'exagère a peine).

c'est possible que mes conneri on booster le taux de thc de ma prodution ?

Non

si je refait pareil avec ma new récolte ca va m'en refaire pareil ?

Ne fais pas la même chose respecte les "règles de l'art" et tu aura un produit de meilleure qualité encore.

 

Cannamiquement

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir;

 

il on pri l'humiditer

 

Le gout de merde est surement la moisissure du a cette humidité.

 

1 jour la tête en bas

 

Trop peu!!il faut le faire jusqu'à se que les branche sois craquante.

 

Ton séchage a la "zeub" je pense tu a du la faire super sécher donc pas de moisissure, la est toute la différence!en suivant les techniques (petite coupe de tes buds, séchage tête en bas, re petite coupe des feuilles, curing (dans des pot que tu ouvre 2/3 fois dans la journée pdt 15min) tu obtiens un meilleurs résultat.

Sache que le pique de saveur de nos plantes est environs au bout de 6 mois.

 

lis 2/3 techniques essaye et tu verra, tes potes seront encore plus bluffé!

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vou jure j'en est consomer a mort j'métai 30 euro par semaine dedant ! j'en é fumé de ga qui métai de l'engrai spécial et qui controler la température le ph le taux d'humiditer ils arrose quand la terre est séche ils cultives sous hps avec les meilleurs éspéce acheter sur le web donc pour vous dir comment ils son bon !!!

c'est pour économiser mes 30 euro et ramener du bon lor de mes soiré spécial drogue que je me suis mi a cultiver et miracle ma beuh cultiver sous éco et largement meilleur que celle des autres d'ailleur tout le monde lor dé soiré m'en redemande et tout le monde en parle comment c possible avec ma beuh cultiver a l'arache ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, un topic mignon, c est sympa à cette heure ci :-)

 

même dans les coffes(pas tous) on se demande d'où viens la weed si on a déjà fais pousser sois même de la beuh tellement elle peu être infecte

 

+ un milliard, premiere weed fumée en arrivant "au pays", magic haze du mississipi, infame, K2 idem....

 

 

Tu as eu de la chance, que ça ne pourrisse pas dans le pochon avant que tu la re fasse secher, sinon, c'etait rapé. Sur le phenotype de la plante aussi,qui etait peut etre exceptionnel (c est là qu il faut prelever de la boutz :supair:) et puis, j ajouterais que si les "acros" sont du genre à fumer de l herbe du marché noir, forcément il n' y a aucune comparaison, (notamment pas de coupe).

 

Donc comme l'a dit hemp major, si avec cette technique rudimentaire ta weed t'a plu, essaie donc la methode traditionnelle et alors là...:roll: vous en aurez les larmes aux yeux :davb:

 

Tchuss !

 

Edit: et les parametres dont tu parles (hps/engrais...) influent surtout sur la quantité, la qualité du high est surtout definie par le genetique....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ils vont en mourrir :supair:

Coma cash... :davb:

Peut être il devrait épilé le jüdh orange pour qu'elle soit encore meilleure :lol:

 

oké oké ça fait jamais que 2X

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savé quoi ? j'vé pa prendre le risque de gaché ma prochaine récolte et je vai récolter dans les régles

j'vou dirai si c meilleur en plus mon pied en flo et une bouture de mon ex pied ou j'ai récolter

si sa ce trouve j'vai produire une beuh qui défonce a mort et les fumeurs acro von me léché les pieds (on pe toujour révé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe quand même man...

Faudrait pas que tu récoltes de la coke tellement elle est bonne!

 

Si tu penses que je suis jaloux de tes résultats,

c'est peut être vrai :supair:

 

:roll:

 

Ou pas..

 

Fait pas une OD quand même déconne pas on te laisseras pas faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui les 20gr...

Magnifique en tout cas.

 

heureusement que tu leurs à pas fait méfu les branches !

Mais bon j'imagines bien que t'as préferé te les gardés pour toi petit cachottier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ils vont en mourrir :supair:

Coma cash... :davb:

Peut être il devrait épilé le jüdh orange pour qu'elle soit encore meilleure :lol:

 

oké oké ça fait jamais que 2X

 

:roll:

 

Je l'attendais celle là :-D

 

Sinon au pire des cas si t'as plusieures boutures, la session prochaine t'en fait une de chaque (ta méthode de cramé et les "regles de l'art")et tu compares ... on sait jamais que ta beuh ait moisi en faisant des champis magiques xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites