[clos] booster la thc lor de la récolte


Messages recommandés

mdr c pk chui encor un drol dans ma téte ^^

ca fé un moment que j'fume mais la culture j'débute et c'est dur de bien géré pk j'ai pa vraiment du temp pour moi, chui chanteur dans un groupe de rock et avec tout les consert et les enregistrements chui débordé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c pk chui encor un drol dans ma téte ^^

ca fé un moment que j'fume mais la culture j'débute et c'est dur de bien géré pk j'ai pa vraiment du temp pour moi, chui chanteur dans un groupe de rock et avec tout les consert et les enregistrements chui débordé

 

 

 

:lol::supair::davb::roll::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton studio d'enregistrement tu l'as fait dans un carton aussi?

Et tes boutures arbres t'as des paxons assez grand pour le stockage de tes troncs pour te faire des grosses douilles?(voir jdc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poua la nouvelle star ca crain l'autre y met des lunéttes de soleil et y se fait passé pour une rock star !!!

d'acor il a vu les plus grand mais il est jamais allé dans leur téte de drogué car tout le monde le sais en rock les meilleurs c'est les drogué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ba o débu j'posai la question si c normal que ma beuh ou j'ai foiré la récolte on la trouve bien meilleur que celle de collégue qui eux respecte les régles mais c'est parti en couille ptdr

 

Ah ? J'avais l'impression que c'était parti en couille dès le début moi... [scusez] ou alor g po bon ? [/scusez] :roll:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Devil-Hands,

 

je te rappelle qu'un minimum d'effort d'écriture est requis sur Cannaweed.

 

Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations

[/quote']

 

Merci d'y remédier dès le prochain post.

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné
tout le monde le sais en rock les meilleurs c'est les drogué

Salut ah ben moi je savai pas' date='et puis fumé de la weed fais pas que les gens deviennent des DROGUER fort comme mot

Enfin je fume de la weed et je me considére pas comme un drogué.

Tes PSEUDO rock star que tu considére comme des kadors sont des gros nazes man tetes de drogués nimportequoi:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et un sujet de plus pour le bêtisier

 

+1 systo

 

et puis tant qu'a faire, vu l'inutilité et la stupidité de ce topic, et surtout vu l'écriture franchement lamentable pour un lycéen de 19 ans, on peut clore ce topic.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites