Smoke report coffee shop purple vlissingen


Messages recommandés

tout d'abord, c'est en lisant le smoke report d'Herbalist,qu'il m'a donné envie d'allez voir cette charmante ile hollandaise...

 

j'étais en fin de poste de nuit lorsque je lisais ce report, et je devais allez rejoindre mes parents pour 2 jours sur les plages du nord dans la meme journée....

 

Je me suis donc dis : quite a se taper 200 bornes pour allez a la mer je peux en faire le double et agrementer mon ptit sejour....resté plus qu'a avoir l'aval de ma femme pour ce petit detour.....

 

7h30 du mat je rentre a la maison, lui expose mon petit plan et me dit "pas de probleme, au contraire"....

Je precise qu'à part 2 jours sur maas il y a 5 ans, je n'ai pas une grande experience des voyages au Pays.

 

Donc c'est parti! 8h30 on est décolé

- 10h00 frontiere franco-belge(A29-E17 Roncq-Menen) la douane française est là mais se montre et c'est tout

- 11h15 arrivé a proximité de terneuzen, connue pour etre le centre commercial des weedeux on cherche le miami...pas moyen de le trouver malgrés 30 min a tourner sur les indications d'un local pas trés à jeun a mon avis...

 

So, comme ce n'étais pas notre but initial, et que tourné et retourné en coupé sport rouge immatriculé en france c'est un peu grillé....décidons de passer notre chemin direction VLISSINGEN à 30 min de terneuzen.

- 6 kms dans un tunnel qui passe sous la mer (9e40 l'aller-retour) et hop nous y voila!

 

Ici par contre aucunes difficultées a trouver le PURPLE qui est en plein centre ville, et quand on y est arrivé y'avait au moins 30 cyclistes qui se ravitaillaient....

 

C'est un petit coffee de 25-30 M2, 4 tables + chaises donc limité quand on veut se poser ( ce qui n'etait pas trop mon cas) deco sympa style à l'ancienne, ptite musique reggae et vapeurs divines qui viennent exitées mes narines.

 

La carte est présentée sur un tableau noir, divisé en 2 partie la weed et le hash pour environ une douzaine de choix pour chaque catégorie

La dealeuse a un physique plus qu'agréable, souriante, elle vous fait sentir les produits, ce qui est deja un bon point!

 

je me suis décidé a prendre que des variétées de weed et de hash que je ne connaissais pas pour un total de 10g( me and my wife):-) et 100e ce qui a premiere vue est raisonnable me semble t il....

 

donc : j'ai choisi

 

-WEED :

AG13 à 10e/g une bonne tete bien compacte, beaucoup de cristeaux et pistils apparents, l'odeur n'est pas forte mais fruité tendance sucrée.

en bouche le gout est doux mais pas aussi fruité que l'odeur par contre il tient bien en bouche, l'effet est simplement hight une bonne claque qui donne un sourire immediat.

apparence= 7/10

gout= 7/10

effet = 7/10

prix = 5/10 un peu cher tout de meme car rien d'execepionnel

 

MEXICAN HAZE à 12.5/g j'en ai pris 2g et franchement j'ai eu un bon petit sac bien servie, l'odeur est sucrée.

en bouche la c'est l'explosion genre comme si je fumé une fraise tagada ! c'est la premiere fois que je fumé une herbe aussi sucré que ça, le gout est intense puissant et durable, vraiment je ne regrette pas ce choix

appparence= 7/10

gout= 9.5/10

effet = 8/10 un hight puissant mais tout en longueur ideal pour les long poker entre pote...:-)

prix= 7.5/10 aucuns regrets à ce niveau

 

-HASH:

 

AFGHANI à 8e/g c'est mon type de hash préféré, une petite olive bien noire et brillante qui colle au sachet ( aprés 3h dans un soutif c plutot normal....)

la surprise fut le gout un afghan sucré en arriere bouche je sais pas si certain on deja constaté ça mais pourtant je n'avais pas fumé d'herbe auparavent...un stone excellentissime qui vous scotche au canapé, idéal aprés une dure journée de travail!

apparence= 7.5/10

gout= 9/10

effet= 9.5/10

prix= 9/10 à ce prix je me serais bien passé de l'ag13...

 

MAROCCO SPECIAL FIRST à 9e/g c'est ce que ma conseillé la dealeuse quand je lui ai demandé " i would like the stronguest of your hash "

c'est un hashish jaunatre qui parait visuelement trés friable mais qui en fait est trés gras. Le gout est leger mais puissant il fait tousser aprés 2 lattes mais niveau effet c'est du premier choix, bonne rigolade et un hight qui n'en fini pas de monter jusqu'a 1h aprés l'avoir fini!

apparence= 8/10

gout= 7/10

effet= 9/10

prix= 8.5/10

 

voila, j'espere que ce report vous a plu, n'hesitez pas a me faire vos remarques.

en tout cas si vous etes pour allez coté sud ouest des pays ne vous arretez pas a terneuzen, cette ville donne le cafard!, alors qui vilssingen est vraiment une ville trés sympa, les gens sont decontractés, souriant et acceuillant, et allez voir les phoques au bord de la mer c original.

 

a+:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...