Le musée des horreurs : apportez votre contribution

Recommended Posts

Yo

il y a 16 minutes, Jongio a dit:

Un germe qui me sort un double apex 

Est ce que l'étage supérieur est en train t'en sortir 2 ou la mutation s'est stoppé dès le premier étage !?

++

• 2 weeks later...

Salut,

@ Issa8345

C'est ton premier Run dans le local ?

As-tu du lino au sol ou un matière susceptible de "dégazer" des polluants ?

Un pote avait eu un problème avec son revêtement de sol et ça y ressemblait fortement, ce que je ne te saouhaite pas.

++

Premier run tout seul oui sinon j’ai beaucoup suivi et me suis pas mal informer et non je suis sur du carrelage dans une box en Mylar, j’ai rempoter en 16l j’ai changer de terreau je suis rester sur du klassman têtu jusqu’au bout mais bon il est plus riche en NPK et il n’y avais pas l’air d’y avoir de mouche ou de larve et du coup j’ai passer en Flo je vous montre la suite..22109E1D-0EC4-42D9-AB79-B7CE67F75049.thumb.jpeg.b701dd65d87080c6bfa942cca6630b97.jpeg4E59A623-2ECF-4786-9CFD-7DCA583B4466.thumb.jpeg.97aa19b0331cb81196dc775ffb27b389.jpeg

Greetings People  !!

Japporte ma ptite contribution...

liberty Haze  de chez barneys passé en rn prè- Flo le 8 janvier, pot de 7L  sous 400 W HPS . Elle est parti genre triso  depuis le debut mais je lai quand meme gardé. Par contre aucun pistille pour linstant alors que ses soeurs sont en pleine flo depuis +d'une semaine. 

Me demande si au final elle ne va pas virer Herma et me faire des couilles ....  Dailleurs si vous avez des avis , ils sont le bienvenu   !!!

Big Up !!

liberty.jpg

Edited by proghres
orthographe
  • 4 weeks later...
Il y a 15 heures, Pierrenov a dit:

Cc @Issa8345 , je suis pas sur que ce soit dans la bonne rubrique lol mais c'est super joli tout ça 👍 😋

Regarde deux pages en arrière l’ami c’était pas beau à voir 🤯