NicoT 7771 Posted January 7 Share Posted January 7 Yo il y a 16 minutes, Jongio a dit: Un germe qui me sort un double apex Est ce que l'étage supérieur est en train t'en sortir 2 ou la mutation s'est stoppé dès le premier étage !? ++ Link to post Share on other sites
Issa8345 2 Posted January 16 Share Posted January 16 Je suis un têtu donc j’ai gardé les petites j’vous montre ce que sa donne Link to post Share on other sites
Vape2Ouf 24 Posted January 19 Share Posted January 19 Salut, @ Issa8345 C'est ton premier Run dans le local ? As-tu du lino au sol ou un matière susceptible de "dégazer" des polluants ? Un pote avait eu un problème avec son revêtement de sol et ça y ressemblait fortement, ce que je ne te saouhaite pas. ++ Link to post Share on other sites
Issa8345 2 Posted January 21 Share Posted January 21 Premier run tout seul oui sinon j’ai beaucoup suivi et me suis pas mal informer et non je suis sur du carrelage dans une box en Mylar, j’ai rempoter en 16l j’ai changer de terreau je suis rester sur du klassman têtu jusqu’au bout mais bon il est plus riche en NPK et il n’y avais pas l’air d’y avoir de mouche ou de larve et du coup j’ai passer en Flo je vous montre la suite.. Link to post Share on other sites
proghres 76 Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Greetings People !! Japporte ma ptite contribution... liberty Haze de chez barneys passé en rn prè- Flo le 8 janvier, pot de 7L sous 400 W HPS . Elle est parti genre triso depuis le debut mais je lai quand meme gardé. Par contre aucun pistille pour linstant alors que ses soeurs sont en pleine flo depuis +d'une semaine. Me demande si au final elle ne va pas virer Herma et me faire des couilles .... Dailleurs si vous avez des avis , ils sont le bienvenu !!! Big Up !! Edited January 28 by proghres orthographe Link to post Share on other sites
Issa8345 2 Posted February 21 Share Posted February 21 Je vient au nouvel j’ai réussi à résoudre toute les carences et autres problèmes Je pote quelque photos pour le plaisir des yeux 2 Link to post Share on other sites
Pierrenov 29 Posted February 21 Share Posted February 21 (edited) Cc @Issa8345 , je suis pas sur que ce soit dans la bonne rubrique lol mais c'est super joli tout ça Edited February 21 by Pierrenov Link to post Share on other sites
Issa8345 2 Posted February 21 Share Posted February 21 Il y a 15 heures, Pierrenov a dit: Cc @Issa8345 , je suis pas sur que ce soit dans la bonne rubrique lol mais c'est super joli tout ça Regarde deux pages en arrière l’ami c’était pas beau à voir Link to post Share on other sites
Recommended Posts