Et si, au lieu de raler, nous faisions quelque chose?


Messages recommandés

Invité Rastanica

J'ai un "c'est dans l'air" super bien qui date d'une dizaine d'année sur mon ordi qui traite sur la légalisation ou la dépénalisation, il est vraiment nickel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les loulous un forum pour organiser nos idées et créer direct un site avec le max possible!! On es ok ce soir msn les loulous qui peu vient a partir de 21h!!

 

On se bouge c'est ce qu'il faut!!

 

Et le forum nous permettra d'apprendre a nous connaitre et d'avoir les idées de gens de passage voilà que du bon ce soir c'est parti! Commencer a créer des pages Facebook!! Le max possible t inviter tout ce que qui bouge!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un collègue programmeur que je vois ce w-e donc il va m'indiquer un peu les solution qu'on peut avoir pour le site et le forum.

 

Sinon chaud pour msn ----->mp plz

 

farg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite idée :

 

Fil Rouge

 

PREMIER

 

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen

 

Héritage : Beaucoup trop a dire pour le Fil Rouge

 

Ecologie :

Nourriture ( j'ai verifié c'est ouf B-P enfin avec regime equilibre normal )

Carburant ?( a verifier bio masse ) ,

Papier , on n'aurait plus a couper les arbres ( par contre ya de l'argent en jeu avec les papeteries ...)

Cosmétique bio

 

Usages

Relaxation

Soins Medicaux

Vetements , cordes etc

 

Politique

Bernard on est avec toi !!

CIRC

Cannabis sans frontière

 

DEUXIEME

 

Site en construction ( germination meme ? )

 

Recensement en cours ( aproxmation ? )

 

Appel du 18 Joint

 

 

Et s'il vous plait, copier / coller ce fil rouge , avec vos idées ce serait impec' =)

 

Les gars on peu continuer a parler sur msn pseudo@hotmail.fr.

 

Les idées doivent vivrent =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

yessai

 

ne pas oublier l'ecroulement du marcher noir et bien insister sur le fait que cette economie est bien presente,

genere des millions (et encore on sait pas tout) et que l'etat passse a coter d'un bon filon de pognon ce srai cool de faire une estimation et de comparer si sa pourrait pas boucher le trou des retraites,filer un coup de pouce au sdf un truc dans le genre

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les z'amis!

 

Pour ceux avec qui on a parlé hier soir désolé, mais j'ai eu une petite obligation, c'est pour cela que je ne suis pas revenu après mangé, mais pour ce soir, no soucy on remet ca, pour qui peu!

 

Le souci actuel est de trouver un forum hébergé a l'étranger! Si quelqu'un a une udée, parce que j'ai pas encore trouvé quelque chose de propre.

 

Voila, a ce soir les loulous!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit contre temps hier soir.

J'ajoute tous le monde ce soir et on pourra s'organiser la réunion :-).

Pour les nouveaux, et les fainéants :-) qui ne connaissent pas le post, récapitulatif:

On recherche 1 administrateur par région capable de bouger (un peu) sur la France et appliquer les plans d'actions dans sa région. Ils faut réfléchir à tous les points avant de faire quelques chose. Et il faut impérativement trouver une personne par région avant de faire quoi que ce soit.

Ca se remplit, mais il y a toujours de la place ;-) >>> MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

salut tous !

j'suis desolé mais j'ai pas eu la foi de lire les 11 pages entieres, je repete peut-etre...

mais j'ai ma petite idée sur le sujet :

 

- deja comme toute "revolution" (c'est un grand mot je sais...), le seul moyen de motiver les gens c'est de se placer derriere une personne. UNE personne qui parle bien, avec du charisme et qui puisse rassembler un max de gens (avec le nombre de fumeur qu'il y a ce sera pas compliqué, il faut seulement un mouvement de masse)

 

-on a des moyens de diffusion d'information comme internet, la radio, la tele (surtout la 1, 2 et 3 =), il faut s'en servir... le soucis c'est que c'est rarement anonyme

 

-...

 

le probleme est qu'avec leur propagande, ils ont reeussit a convaincre la "masse" que c'etait mal, d'ailleur la plupart des gens contre ne s'y sont jamais interressé et pensent que c'est mal tout simplement parce qu'on leur a dit.... et c'est malheureux !

 

a mon avis, le mieu serait d'avoir un debat televisé avec un memebre du gouvernement actuel. apres il y a juste a le ridiculiser en lui envoyant plein d'argument dans la gueule (et il y en a beaucoup ! ! !) tout en restant le plus aimable possible pour commencer a faire vehiculer nos idées, apres ca viendra surement s'ils se debarassent de leur langue de bois...

 

 

si vous chercher des arguments ou quoi, on peut en parler (mp) j'y ai reflechis et debattu pendant de longues heures (ca me tient a coeur)

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , pour que tous le monde soit au courant des avancement il faut de bonne base je pense , savoir réellement de quoi l'on parle .

 

les documentaires :

jack herer l'empereur est nu

 

Au nom du chanvre de Bernard Rappaz

 

The union-the bisness behind getting high

ps: le denier est le plus complet et regroupe des témoignage de médecins , scientifique...

 

La lecture :

chanvre info

 

wikipédia

 

cannaweed

 

voilas je pense qu'avec ça on s'ai la vérité sur cette plante . j'ai faite un petit conte rendu sous word aussi je vous le montrerai ce soir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur il faut que nous soyons bien informes si nous voulons bien debattre. Il faut reflechir aux differents aspects du chanvre (economie, traffic, sante, prevention...) pour pouvoir repondre aux PEURS du citoyen lambda.

 

Dire 'la beuh c'est bien' ne suffit pas et est contre productif, on passe pour des vieux hippies.

 

Beaucoup de gens croient que le cannabis crame les neurones, qu'il donne le cancer, qu'il rend psychotique et antisocial, que si on autorise il se repandra encore plus chez les jeunes, ect...

 

Il faut desamorcer ces peurs de maniere intelligente, leur prouver que la politique actuelle est la pire des solutions, et qu'il y a mieux a faire.

 

Dites vous que Ginette, 45ans, mere de famille, qui ne connait rien au canna mais voit des dealers qui se croient tout permis et dont le hall d'immeuble pue le bedo DETESTE le cannabis (et a peur pour ses gosses) et il faut la comprendre, surtout pas la traiter de conne.

 

La desinformation du gouvernement a fait beaucoup de mal.

Il faut reprendre la parole. Chaque fois que vous entendez dire du mal du cannabis, defendez le, lancez le debat. Il est plus facile de convaincre quelqu'un en lui parlant qu'en lui montrant une affiche.

 

Il y a des millions de fumeurs en France. Si chacun reussit a convaincre 3-4 personnes, nous sommes une MAJORITE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Declaration des droits de l'homme et du citoyen (1789)

 

Article 4 - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

(A qui nuisons-nous?)

 

Article 8 - La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

(Est-ce strictement et evidemment necessaire d'emprisonner un fumeur?)

 

Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

(Pourtant il est interdit de presenter le cannabis sous un jour favorable... est-ce un abus de liberte?)

 

Article 15 - La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.

(J'aimerais bien...)

 

C'est une maniere de voir les choses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites