Et si, au lieu de raler, nous faisions quelque chose?


Messages recommandés

Bonjour les zamis!

 

On a plein d'idées les gars! Mais la on tourne rond.. Sans sites on avancera pas.. Et la vidéo vaut mieu attendre que le site soit créer après on fera notre buzz..

 

Qui peut nous créer un site!? La es la question!

 

Si quelqun es vraiment chaud pour créer ça MP, moi!

 

Peace les loulous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les mans!

 

comme le dit zigzoug:

On a plein d'idées les gars! Mais la on tourne rond.. Sans sites on avancera pas..

 

Avant d'agir il faudrait se donner du temps pour tous se regrouper et s'organiser. Une fois que ce sera fait et que nous aurons au moins un administrateur par région, on sera efficace au niveau national.

Plein de gens nous on déjà rejoins. Plus on sera visible, plus de gens voudront nous soutenir et nous aider.

Attention, on recherche des gens qui ont des cou*** et qui sont très attachés à notre cause pour que le mouvement ne s'épuise pas au bout de quelques mois. Il faut que ce soit durable.

 

Si vous voulez nous proposer de devenir admin de votre région ou de nous apporter votre aide (webmaster, conseiller,...) envoyer un MP à moi ou a zigzoug!

 

L'union fait la force!

 

tchao à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :

 

Bon, j'essaie de suivre mais ça va à une vitesse :D !!

 

Alors pour le site, au vue du contenue "espéré", ça commence à faire du "lourd" là...

 

Ne serrait ce que pour le forum !

 

Aucun "forum tout fait à intégrer" ne voudra supporter ce genre d'initiative...

 

Il nous faut donc le coder nous même...Et c'est pas rien comme boulot .

 

"HTML" et "CSS" ok, pas de soucis, mais le "PHP", c'est une autre histoire...:davb:

 

Des gens capable de s'y affairer parmi nous ??

 

Sinon, la base, je veux bien m'y mettre...

 

@plus :D!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si on le site de fait on peu l'ameliorer o fur et a mesure! Pourquoi ne feront nous pas un forum tout simplement! Baser a l'étranger et on fait notre buzz si vous etes d'accord je le fait pour se week on met des représentant investit et qui lâcheront pas au bout de 2j..

 

Le forum c'est bien sur en attendant que le site soit prêt! Pour pouvoir faire notre pub..

 

nacsx mp moi avec ton msn stp!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pourquoi ne feront nous pas un forum tout simplement! Baser a l'étranger et on fait notre buzz si vous etes d'accord je le fait pour se week

 

Si tu arrive à créer et à trouver un fofo qui nous acceptes, il me sera alors très simple de l'intégrer au site ;-)

 

Ça ferait déjà bien avancer le "schmilblick" :davb:

 

@plus :D!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur le forum doit être clean.. Pas des feuilles de canna partout! Il faut être droit des le début.. Réfléchissons iici a des règles pour le fofo on en rajoutera biensur, mais déjà le règlement de cannaweed pourra nous inspirer!

 

Les gars je suis sur le net toute la journée. Sur l'iPhone pour le moment mais bientôt ipad donc la ça sera vraiment plus facile.. Mais ça va l'iPhone tu peu tout faire! Mais vous pouvez compter sur moi pour représenter le 76 comme il se doit!

 

Et des gens avec des couilles ou pasc'est rien chaqu'un peu apporter sa contribution a sa manière et a son échelle!

 

Mais n'oublions pas que il ne faut pas se prendre pour des commando il fait faire des actions dans les villes montrer que on es la mais sans abuser faut rester dans la loi! Enfin que tout reste dans le Respect c'est le plus important!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Comme je viens de le notifier en MP à "zigzoug", je bosse dans le "référencement".

 

Alors bien sûr, je connais le HTML et autres CSS, mais si quelqu'un de plus compétant se manifeste, je serai alors heureux de m'occuper uniquement de son référencement (c'est plus mon domaine ;-) ).

 

Sinon, je le répète, je suis prêt à le faire moi le site...

 

@plus :davb:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ca avance tout ça il me semble... doucement, lentement, mais de manière réfléchie, et c'est ça qui est important!

 

il y a toujours des petites choses qui me chiffonnent quand je lis certains posts...

par exemple, s'appeler soi-même "tox", c'est pas faux, nous consommons de la drogue, mais comment faire passer aux gens une idée de dé-diabolisation si les gens qui sont à la base de l'action se considèrent eux-même comme des toxicomanes et le revendiquent?!

 

à la question "y a-t-il une autre plante interdite, j'ai envie de dire OUI, IL Y EN A PLEIN!

trouve moi un cactus peyotl en vente libre en France, par exemple, ou un pied de coca...

 

il faut rester conscients que nous nous battons pour une drogue! c'en est une, personne ne peut le nier. mais l'alcool et le tabac aussi sont des drogues. or leur consommation n'est pas interdite! contrôlée tout au plus...

la morphine en est une aussi et a été interdite pendant des années avant d'âtre reconnue comme médicament.

il faut faire valoir le droit à la consommation de cannabis par des personnes éclairées sur les effets néfastes potentiels. d'où nécessité aussi d'information du peuple.

 

quelque chose qui serait nickel mais extrêmement difficile à réaliser(bien que surement déjà faite mais non publiée sans doute), serait une étude épidémiologique sur la consommation de cannabis et l'incidence des maladies qui lui sont le plus souvent associées. une telle étude, réalisée par des professionnels objectifs, neutres et tout ce qu'on veut aurait un poids incroyable si les résultats vont va dans notre sens (dans le cas contraire, elle pourrait déservir, mais rien n'obligerait à la communiquer si ce n'est une conscience et une envie d'honnêteté, pour ne pas se rabaisser aux niveau des désinformateurs).

 

moi, j'aime bien l'idée des quarts de feuille A4 dans les journaux... pas de risque pour qui que ce soit (sauf si on se fait chopper à les insérer évidement), anonyme (donc pas de prise de risque pour la famille non plus), et en plus, on ne pourrait pas reprocher de faire du mal aux lecteurs, rien n'oblige à lire tout ce qu'on trouve!

par exemple, chez moi, il y a un journal gratos qui est distribué dans les gares et autres endroits très fréquentés et il y a énormément de gens qui les lisent.

chaque matin, sont apportés les journaux quotidiens... un "commando" de 4 ou 5 personnes aurait vite fait d'y glisser ledit bout de papier avant que la première personne de la journée ne vienne se servir... (je suis pas sûr que ça soit très légal, mais ce n'est qu'une idée en passant)

 

je pense néanmoins qu'il faudrait rester dans la légalité la plus totale pour avoir un impact quelconque.(il serait trop facile aux détracteurs de nous définir comme des criminels profitant du bien d'une autre entreprise pour commettre leurs méfaits, et donc nous faire passer pour des personnes mal intentionnées qui perdraient toute crédibilité sur le public visé)

 

je vois souvent des gens faire des "flashmobs( ou je sais pas trop quoi là)", propagés par facebook, pourquoi pas un équivalent pour l'information sur le cannabis: une bande de personne se donne en spectacle et d'autres profitent que les badaux s'arrêtent pour regarder pour leur distribuer un fammeux flyer informatif sur les véritables effets médicaux du cannabis, et éventuellement autres informations objectives...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le forum n'est pas terrible pour le moment, on pourra l'améliorer au fur et à mesure avec le temps. Mais il nous faut ce support, c'est très important. Rien que pour définir l'organisation et s'entendre sur un truc. Mais ça on doit être capable le gérer, on a UN objectif commun.

 

NACSX, réfléchi sur le site, ZIGZOUG sur le forum et moi sur l'organisation. J'ai déjà commencer à remplir un visio des gens que j'ai trouvé qui peuvent gérer leurs régions.

 

Ca vous va?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour faire avancer le truc, je vous propose d'ouvrir des topics "dédiés".

 

Des topics "brainstorm" pour réunir nos idées concernant :

 

. Le contenue des videos

. Le contenue des articles (fiables et vérifiés)

. La charte graphique

. Les différentes parties du fofo

 

ETC...

 

Chaque partie du site doit être débattue individuellement pour que l'on puisse s'y retrouver (parceque là, ça part dans toutes les directions...)

 

Vous en pensez quoi les weeders ?

 

@plus :davb:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

 

Qui a dit que fumer du cannabis rendait inactifs ? ça avance vite je trouve et c'est super encourageant !

 

 

J'ai pas trop de temps a moi mais si je peux faire des petits trucs du genre pub ou quoi pas de souci envoyez moi un MP ;-)

 

 

!! Yes Weed Can !!

 

 

EDIT :Tout a fait d'accord avec Nacx , sinon on ne peut pas se concentrer sur un point et donc on risque de le zapper ou mal le faire ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skatchina +10000 pour ton post je suis entièrement d'accord de A-Z!

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de plantes interdites mais il faut déjà se battre pour une dépénalisation et l'auto-production! On aura pas tout Dun coup et ça peut prendre du temps.. Beaucoup de temps, mais si on fait un vrai Buzz d'ici a.. Allez on va être loin juin 2011 après c'est jouable de faire parler de nous un peu auprès des média!! Il faut placarder un max et préparer l'appel du 18 juin!

 

Et pour le therme tox "il faut pas dire ça lool et montrer que nous sommes une communauter d'autoproducteur peace et qui ne deale pas et ne veux pas insiter les gens a fumer! Voilà juste que l'on n'est pas des criminels qui deal ou se font la guerre on cultive pour nous et montrer que nous sont des gens calme dans chaque villes si dans le futur il y a des rassemblement en rapport avec notre futur site il ne faut aucun dérapages même avc les forces de l'ordre qui peuvent être provoquante! On es des gens PEACE, voilà le mot d'ordre dans toutes nos actions et parole soyons PEACE et respectons nous même si nos avis diffère! Pareil avec les gens qui ne sont pas d'accord avec notre cause! Nous sommes des gens tolérants! Voilà!

 

Voilà mon idée mais après une fois le forum on devellopera tout avec les idées de chaqu'un..

 

Contacter par mp!! Pour le max de représentant par régions! Et même vous connecter dans chaque region! Avec les msn svp merci!

 

Peace les loulous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego entièrement d'accord avec toi!

 

Nacex je note tout ça dans chaque partie il y aura un sous forum discussion pour améliorer ça! Et ajouter des sous catégories etc.. J'ai un pote je vais voir sil a le temps de jeter un coup d'oeil a ton truc il est pas mal calé et a une société qui fait des sites web mais je sais pas si il va avoir le temps mais au moins de jeter un coup d'oeil ou taider sur msn! Voilà!

 

Yesweedcan chaqu'un apporte sa contibution le principal est de faire vivre notre futur forum!

 

:davb::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans,

Zigzougy à raison! n'hésitez pas à nous envoyer vos demandes par MP si vous êtes MOTIVES, il y aura toujours de la place ;-)

Zigzougy, tu peux m'envoyer les contacts que t'a (pseudo, région, adresse) que je les ajoutes à ceux qui sont déjà dans la base de données ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est de mener plein d'action en parallelle, pour ca un forum dedie c'est l'ideal c'est sur...

 

je pense aussi qu'il faut des messages construits mais qui restent relativement simples et percutants, je connais des gens qui sont anti-cannabis (j'y travaille...) et je peux vous dire:

 

1-ils n'y connaissent rien

2-ils s'en foutent royalement

3-leur reflexion c'est du genre si c'est interdit c'est qu'il y a une raison

4-ils ne risquent pas d'aller lire 50 pages d'arguments ou une etude medicale

 

Le plus dur est d'amener ces gens a se poser des questions, les anti canna ont tres peu d'arguments et ils sont facilement demontables a condition d'etre un peu renseignes et prepares.

 

A force de faire passer le message, les choses vont changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Kataroff ;-)

 

 

Je peux essayer de créer un profil facebook qui me servira a faire la futur pub du forum , des actions , des videos , des débats et j'ajouterai plein d'amis ..

 

 

Je vais faire un compte dans un premier temps , j'enverrai le lien , les mots de pass et tout a certains par MP pour voir les améliorations a faire et on l'activera en temps voulu

 

Je vais faire un ébauche rudimentaire au début ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego c soir sans faute c'est fait! On se capte sur msn!

 

Kataroff ta entièrement raison mais c'est gens la sont a convaincre a la parole et ça prend du temps déjà leurs prouver ke nous ne gênons personne en soit sera une bonne chose! On y réfléchira sur le fofo l'ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites