Gro tank 205 combien de plante...


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je suis un jeune cultivateur (5ans d'indoor en aquafarm) et je veux passer au NFT et j'envisage de prendre donc un grotank g205 pour m'essayer.

une question se pose a moi combien de plante dans ce petit support, et puis-je faire la croissance et la flo dans ce type de matos.

au niveau place j'ai un placard de 60 de profondeur, 78 de large, pour la hauteur pour le moment 238.

mais j'attends de savoir + pour cloisonner mon espace bouture et croiss/flo.(130/100 ou 150/80).

J'ai une 400 MH/HPS, j'envisage de prendre des néons pour l'espace bouture.

 

voila si quelqu'un peux m'aiguiller cela serai sympa...

 

merci a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

en ce qui concerne le grotank je te conseille

les jdc de crazzybud (expert ent gt 205)

f

fait une recherche avec vol 773

ou le lien ICI

regarde aussi ces jdc précédents

 

je connais la réponse mais je préfère te laissser admirer ces jdc

 

see you in an other life brother.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je regarde dans les jdc...

par contre avec la recherche et les résultat avec gro tank 205, quand je vois les rendement et ce que ca donne ca fait un peu peur je vais peut être abandonner l'idée du gro tank???!!!

Enfin merci pour les reponses.

je cherche et je me demerde.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :-D

 

Pourquoi veux-tu abandonner l'idée du GT? Tu trouves que les rendements sont faibles ou élevés?

 

C'est un très bon système si tu veux continuer l'hydro, sans trop galérer avec un système relativement souple... Mais tu fais comme tu veux, précise tes interrogations et on pourra peut-être même t'aider. :pro:

 

Et merci kctus pour les liens, flatté de voir que je suis considéré comme un expert en GT! :plus:

 

Bonne culture :kana_smyle:

 

@+

 

PS: au fait oui, tu peux faire la croissance et la flo dans le GT, l'inverse serait même difficile ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
salut' date='

 

4 plantes dans un GT 205 c'est le top, pour pas perdre de temps en croissance.

 

par contre, 2 GT dans 80x80 ??? c'est chaud! ou alors passe a 2 plantes par tank...[/quote']

 

2 plantes par tank c est pas tres rentable, si je met 4 par tank avec que 2 semaine de croissance?ça le ferai?:-(

JE trouve trop peut de faire une session avec seulement 4 plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

j'y pensais aussi 2 gt205 dans ma 80*80 avec chacune 5*plants pour faire une SOG avec 10 one bud.

 

envisagable ?

 

C'est ce que je fais mais dans une box 130x110 avec 12 boutures. Le seul problème réside dans le fait que les plantes peuvent s'étaler un peu et donc demander plus que 80 cm...

 

Voilà mon avis.

 

(depuis qlq temps je cogite a un truc... juste 1 ou 2 pied(s) par gt205... Juste histoire de faire 2/4 monstres....;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh ca veut rien dire le nombre de pieds tout dépend de leur taille!

 

donc ouais tu peux mettre 2x 4 plantes mais à condition d'avoir des variétés dont le stretch est pas x5 sinon ca va déborder de partout!

 

le rendement change absolument pas qu'il y ait 1 monstro pieds ou 15 one bud du moment que ça utilise le maximum d'espace et de lumière.

 

j'ai fait exactement la même récolte avec 2 beaux pieds dans un GT qu'avec 8 dans l'autre par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Salut, moi je trouve que 4 pieds c'est nickel. Comme tu as une 400 watt je te conseille au moins 2 à 4 semaines de croissance...

 

Passe voir mon JDC 3 j'ai fait une session avec 3 plantes dans le gt205 et 2 lampes 250w, j'ai prit 250gr mais j'aurai pu faire plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais euh ca veut rien dire le nombre de pieds tout dépend de leur taille!

 

donc ouais tu peux mettre 2x 4 plantes mais à condition d'avoir des variétés dont le stretch est pas x5 sinon ca va déborder de partout!

 

le rendement change absolument pas qu'il y ait 1 monstro pieds ou 15 one bud du moment que ça utilise le maximum d'espace et de lumière.

 

j'ai fait exactement la même récolte avec 2 beaux pieds dans un GT qu'avec 8 dans l'autre par exemple.

 

D'accord je comprend mieux, en effet je voudrais planté la super silver haze, jack herer et chronic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' moi je trouve que 4 pieds c'est nickel. Comme tu as une 400 watt je te conseille au moins 2 à 4 semaines de croissance...

 

Passe voir mon JDC 3 j'ai fait une session avec 3 plantes dans le gt205 et 2 lampes 250w, j'ai prit 250gr mais j'aurai pu faire plus...[/quote']

 

J'y vais de se pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je comprend mieux, en effet je voudrais planté la super silver haze, jack herer et chronic...

 

petit conseil en passant, évite de mélanger des variétés dans un même bac, à moins qu'elles se cultivent à peu près de la même façon.

Mais là par exemple, la super silver haze, je suppose qu'en bonne sativa elle va bien grandir en hauteur, alors que la chronic a un stretch vraiment proche de zéro... résultat dans un même bac : ingérable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75
D'accord je comprend mieux' date=' en effet je voudrais planté la super silver haze, jack herer et chronic...[/quote']

 

petit conseil en passant, évite de mélanger des variétés dans un même bac, à moins qu'elles se cultivent à peu près de la même façon.

Mais là par exemple, la super silver haze, je suppose qu'en bonne sativa elle va bien grandir en hauteur, alors que la chronic a un stretch vraiment proche de zéro... résultat dans un même bac : ingérable !

 

 

LoL c'est exactement se que je fait (jack herer, Blue cheese, éricoolest)... à part la dose d'engrais (bon compromis pour tous le monde) qui n'est pas évidente à trouvé et un bon palissage pour gardé tous le monde à niveau c'est tous a fait gérable (passe voir mon JDC) mais je le déconseille pour débuté: il faut bien connaitre le NFT et les variété cultivé, sinon oublie... Le départ de graine régulière est bien évidement à proscrire... SI ya des mâles j'ose imaginé la galère !

 

J'espère qu'on verra bientôt ton JDC, a+ man, Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites