Gro tank 205 combien de plante...


Messages recommandés

bonjour a tous

je up ce post car je pense faire l'acquisition d'un voir de deux grow tank 205 et d'y faire du one bud a hauteur de 12 plants par tank !!

 

biensure les plants ne serait pas haut ou large du a une croissance presque inexistante ; du one bud direct de la bouture!

 

je voulais donc savoir si cela vous semblai gérable sachant que je dispose d'une twin box 1m2 dont l'espace de flo fait 1m20 de haut d'où le one bud!!

 

le tous serait éclairer par une 400w lumatek.

 

voila en attente de vous avis; au plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Même pour du One Bud, ca reste un mini système prévu pour une à quatre plantes.(Réservoir 17L)

 

Sachant qu' il faut 5L/Plante en SOG/OneBud, je te conseillerais d' en mettre 4 pour garder ta soupe relativement stable pour la semaine, laisser assez d' espace pour leur construction et conserver une pénétration et une couverture lumineuse suffisante.

 

Si tu veux mettre 12 plantes, vois pour augmenter la capacité du ou des réservoirs.

 

Par contre, pour en mettre 2 sous 400W (700X400) = 700X800, soit 8 plantes, ok, tout en restant conscient de sa puissance de pénétration :lol:

 

Bon courage,

Bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta réponse !

 

je compte donc m'aligner sur 4 plant / tank comme préconiser

 

par contre il me reste une petite question ; qu'elle taille de cube de ldr choisir et comment les disposer ?

des cubes de 7.5*7.5 ;10.10 ou 15.15 ?

les cubes directement sur le nft , ou bien installer un pain de ldr dessous afin d'augmenter la quantitée de racines ?

dans ce dernier cas capillarités suffisante de la ldr ?

 

merci bien pour vos précieux conseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Le probleme d'avoir trop de plantes dans un NFT GT c'est que les plantes les plus forte vont prendre le dessus sur les plus faible, et c'est un cercle vicieux. A moins de partir de boutures bien similaire, c'est un peu galere.

 

Autre probleme c'est la masse racinaire qui va degueuler dans ton bac. Le plus y'a de plantes le plus ya de racine et dans le GT c'est la galère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous

je up ce post car je pense faire l'acquisition d'un voir de deux grow tank 205 et d'y faire du one bud a hauteur de 12 plants par tank !!

 

biensure les plants ne serait pas haut ou large du a une croissance presque inexistante ; du one bud direct de la bouture!

 

je voulais donc savoir si cela vous semblai gérable sachant que je dispose d'une twin box 1m2 dont l'espace de flo fait 1m20 de haut d'où le one bud!!

 

le tous serait éclairer par une 400w lumatek.

 

voila en attente de vous avis; au plaisir !

 

 

yodelï l'amis j'ai fais comme ca

et je dois dire, qu'a part un mega stress au niveau du EC (j'étais une fois absent trop longtemps) et peut-être dus aussi aux engrais en crystaux car, comme un bleu j'ai directement commencé aux doses inscrite ce que je ne ferrais plus......

 

pour le deusième test, j'ai mis qu'un système pour bien me faire la main,et la prochaine fois je vais faire avec 2 semaines de diffèrence, et monté mes bacs sur des roulettes.

as oui, moi j'ai mis les 8cm sa suffit emplement vu que comme moi tu ne vas pas faire de croissance, par-contre les 2 premières semaines nourrit les avec des engrais de croissance si jamais a lire absolument

tous de bon pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites