[Topic Unique] Underground Seeds Collective

Messages recommandés

Salut cristallin super travail que vous faites la.

J'ais travaillé votre afghanchitral ( on voit clairement que c'est fu F1), j'ais eu la chance de faire une grosse reproduction avec un mâle phéno PCK et une femelles énooooorme !!! ( stretch aussi puissant que mes y griega, amherst sour diesel et medi haze ) toutes les têtes ont étées inséminées et pourtant le bud central faisait la taille du bouteille de coca 1.5L. du coup je pense pas vous en commander d'ici peu lol ...

J'ai aussi travaillé la duckfoot : germination 9/10 = 1 triso, 8 femelles (ou sont les mâles ?) plante trés ludique à faire pousser, très discrète du moins en phase de croissance stretch compris, après quand ça bud.. bin... ça bud quoi ! tu peu plus trop les laisser pénard dans le jardin à la vu de tous.

je suis dégouté en revanche, j'ai eu un phéno assez court vert clair très précoce (mi octobre) et productif, phéno un peu indica le seul qui puisse m'intéresser en out du fait de la longueur de flo des autres (4 ont terminés en indoor aprés un gros bondage, 2 restés dehors n'ont pas pu gonfler à cause des gels nocturnes) . Malheureusement il n'a pas tenu le bouturage.

Remarques : les feuilles très larges et palmées font clairement plier les tiges sativa en cas de pluie

Oidium en fin de flo !

Les cheestrals sont dans le frigo pour cet hiver :)

Ma question : continuez vous le partenariat avec Alch...a ? car je vois les stocks fondre comme neige au soleil.

Et concernant TTSC pensez vous que les changements récents vont aussi impacter la pureté de leurs sativas ? 

Encore Bravo ! à Underground seed collective et à Cannaweed

DSCN3806 (Copier)

DSCN3807 (Copier)

Modifié par hiliade

plop

Merci, je te repond plus en detail ce soir  ;)

Oui je restock Sannie et Al cette semaine  ;)

Pour TSCO aucune idee, d'abord ils doivent retrouver un breeder s'ils veulent continuer  ;) .............

a tte

• Like 1
  • 2 semaines après ...

Salut à tous

Usc flower a plus ou moins 15-20 jours du cut

Une Cheesetral qui bud pas trop mais qui promet :davb:

post-840695-0-96214800-1480632313_thumb.png

Photo de famille des usc

post-840695-0-03738400-1480632195_thumb.png

Mix de terre et amendement , une pulvé de delta 2ml/L pour le box à flo -10 sans rien d'autre depuis de l'eau et du pain sec .

Ca pousse tout seul meme avec une bonne carence en N pas trop de temps

Voilou bon :culture:

Qualité pourave ... :bye:

• Like 1

YOoo,

Petit retour précoce sur les cheestral.

100% de germination. 5 jours entre la ré-hydratation et la sortie de terre.

Impeccable, rien a redire.

Je viendrais editer pour l'evolution.

La bise

++

Yep à tous

Cut général ce soir des usc et autres

Voilou la fin

Sour Kush :

post-840695-0-28064400-1481921140_thumb.png

post-840695-0-21816200-1481921171_thumb.png

post-840695-0-56487200-1481921237_thumb.png

Cheesetral :

post-840695-0-22949000-1481921299_thumb.png

Bon grow à tous

La vibe

Édit :

Cheesetral cut hier écrasé frotté quelques têtes ( façon charas imitation :mdr: ) avec les gants 2 min au congèle ça s'enlève seul

Puis malaxage histoire de le faire travailler puis séchage

La crotte .. mais quel crotte :mdr

Bon grow

post-840695-0-18657900-1481981452_thumb.png

Modifié par richto
  • Like 1

Bonjour,

Comment faire la distinction entre la dominance pck et UK Cheese sur la Cheestral ?

J'ai un phéno plus "élancé" et un autre un peu plus trapu.

Merci

Modifié par zamal

Bonjour Cristalin,

merci pour ce retour. Mais pour des pieds males peut-on faire la distinction?

Et pour la sour kush la technique est la même?

De plus conseilles-tu la coupe de l'apex?

Merci

Plop

Pour les males oui c'est la meme chose tu verras aussi une coloration suivant le pheno

Oui pour la Sour'kush c'est pareil

Pour l'apex je ne le conseil pas sur la cheestral, tu peux eventuellement le faire avec la sour'kush qui a un stretch plus important

Bonne continuation

Ciao

• Like 2

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un aurait des infos sur les différents phenos de coljam, j'ai deux femelle en flo actuellement (pas de photos désolé !) une avec des feuilles fines et longues, des secondaires qui se développent beaucoup, très élancées et pas pressée de fleurir. mon second phéno est plus trapu avec des secondaires beaucoup moins longues et des feuilles plus petites elle semblerai plus rapide a fleurir. j'imagine qu'il y a une dominance colombienne et une autre jamaïcaine mais laquelle est laquelle svp ?

Merci d'avanceà vous !

a+

salut mikyky,

les plantes plus ramifiées et longues au départ de floraison pencherons plus sur la Lambsbread tandis que les moins ramifiées et ceux qui se mettes en floraison les plus tôt seront plus colombienne

une dominance colombienne est plus présentes dans la dernière versions de coljam, la première était l'inverse

les dominances colombienne partiront plus tôt en floraison mais continuerons leurs stretch pendant 6 à 8 semaines avec un temps de flo d'environ 18 semaines, les têtes seront plus compact et résineuses

la vibe

• Like 2
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...