[Topic Unique] Underground Seeds Collective

Recommended Posts

Hola el gringos,

Vraiment magnifique cette ouzbek, ces photos me font rêver. :bave:

J'ai une question qui intéresse sûrement d'autres, j'avais vu parler d'une triple afghan, ça en est où?

Hasta pronto

• Like 1

Yo,

3 femelles (encore une semaine de croissance avant le cycle de floraison) east coast sour diesel x black afghani , ici numéroté 1, 2 & 3 :

20180303_184601.thumb.jpg.5d1f4d9b289d91625f225a2b347f74e0.jpg

Nickel , elles sentent déjà bien fort , cela dit les mâles aussi :mdr: ; bien hâte de les voir en floraison .

A pluche

• Like 4
Le 28/02/2018 à 21:18, Green-CracK a dit:

En tous cas des que la ouzbek arrive chez ***** ce sera pour bibi  si je suis assez rapide pour ne pas louper ça. 

Bonjour,

Hé bien "Bibi" l'ouzbek est disponible chez Al****** ;)

Les photos arrivent très prochainement, surtout plus grosse ^^

Ah ok pardon j'avais mal compris

À+ GC

Yop ganjalpina

Ouep je devais faire la triple afghan en effet, pour diverses raisons mais j'ai quand même préféré proposer une landrace pure, la Black Afghani

Merci, à+

Slt kid 

Jolie plantounes tu m'étonnes que ça sent déjà bon, ça devrait donner des choses sympathiques avec un fort goût ^^

Sympa pour des freebies ;)

Merci pour le retour

Ciao

• Like 6

Arf !!!

le sort s'en ai joué de moi -_- , il y avait une promo chez al***** je voulais grouper le tout , mais  les ouzbèkes n' étaient pas encore arrivées, bon après les frais de port c'est que 3,5 E en relais colis ....

J'ai pécho de la Turque du coup  :wub: !! :applaus: trop hâte de mettre les petiotes dans leur premier bain !!
 j'ai déjà un stock de seeds pour deux ans , mais je risque bien de craquer pour Miss Malabar :D en plus elles sont toute fraiches ce qui laisse de la marge pour les lancer 
je matais d'ailleurs pour des boites à vide :rolleyes: ,
large.5a9d3633dec23_00undergroundseedsChancery_Lane_stn_northeast_entrance.JPG.99ac0bb735363968eb35ae8359272cb7.JPG

Encore Big-up U.S.C !! et  :cnw:évidement, sans qui je serais peut être passer à côté . :yepah:

• Like 8
il y a 5 minutes, manuel valls a dit:

Arf !!!

le sort s'en ai joué de moi -_- , il y avait une promo chez al***** je voulais grouper le tout , mais  les ouzbèkes n' étaient pas encore arrivées, bon après les frais de port c'est que 3,5 E en relais colis ....

J'ai pécho de la Turque du coup  :wub: !! :applaus: trop hâte de mettre les petiotes dans leur premier bain !!
 j'ai déjà un stock de seeds pour deux ans , mais je risque bien de craquer pour Miss Malabar :D en plus elles sont toute fraiches ce qui laisse de la marge pour les lancer 
je matais d'ailleurs pour des boites à vide :rolleyes: ,
large.5a9d3633dec23_00undergroundseedsChancery_Lane_stn_northeast_entrance.JPG.99ac0bb735363968eb35ae8359272cb7.JPG

Encore Big-up U.S.C !! et  :cnw:évidement, sans qui je serais peut être passer à côté . :yepah:

Plop,

Génial le photo montage !!

++

• Like 2
  • Thanks 1

Oï!

Depuis le temps que j'entends parler de vous, j'ai pas encore eu l'occasion de tâter vos strains ! 

J'ai déjà trop de graines, mais j'ai cédé pour un pacson de cette ouzbek qui me plaît bien, j'ai hâte de confronter le stretch x3/4 aux rails v4. 

Je sais pas quand je vais lancer ça, mais je manquerai pas de faire un petit report ;)

En tout cas, kudos à USC pour proposer des génétiques originales travaillées et de la landrace le tout à des prix qui respectent le grower. :plus:

Popolski. 

• Like 1
  • Thanks 1

Bonjour

Excellent Manu le montage ;)

Les ouzbek étaient sûrement arrivées mais ils ont mis des plombes à les mettre en ligne .....

Elles sont fraîches certe, mais ne tardes pas trop, au vu de la quantité partie chez Sannie en 48h il n'y en aura peut être plus :) (Humour je précise ... J'ai prévu un gros stock ;) )

Pour la turc bon choix, si tu es amateur de hash tu y retrouveras le goût old school de ce qui se trouvait fut un temps ... 

Merci Manu 

Bjr Popol

Il n'est jamais trop tard ^^

L'ouzbek devrait se plaire sous ce type de rails, et donner de très belles choses, elle a vraiment un truc à part, tu ne devrais pas être déçu

Merci, on essaie de faire de bonnes choses en effet et le respect est plus qu'important au vu de ce qui se fait ... Mais n'est malheureusement pas une priorité pour tout le monde .....

Ciao

• Like 1
  • Thanks 2

Ola !

Il y a 23 heures, Cristalin a dit:

Elles sont fraîches certe, mais ne tardes pas trop, au vu de la quantité partie chez Sannie en 48h il n'y en aura peut être plus :) (Humour je précise ... J'ai prévu un gros stock ;) )

Yop je sais pas à quel point tu as fais ton stock, ni comment tu l'a réparti vers les resellers , et encore moins comment ce que je viens de voir est vrai ou non

:o

image.png.3512dfffcd0fb5f483eb1935e91a0fcf.png  :blink: j'espère pour toi que c'est vrai , mais pas pour nous :D ....

Du coup je vais probablement aller tutoyer le plafond de mon découvert autorisé , après tout , si c'est autorisé , faut pas s'priver -_-

et merci du retour sur mon montage fumeux, juste un humble hommage à ton taf  ! :D   SeeYou !! 

• Like 1
  • Thanks 1

Salut manuel,

Ne prends pas en compte cette information qu'on en est pas une, c est juste pour pousser à la vente un client indécis en lui faisant croire qu' il n y aura bientôt plus de stock.

Essaies de commander 10 packs, tu verras que ca passera sans problème ;)

A+

• Haha 1

Merci Toto.

mais je viens de mater si effectivement le compteur bougeais pas et était bidon , et en fait il bouge plus :o c'est SOLD OUT !!!!!!

image.png.664e0a08edb15b05c203203219f6d155.png   Cristalin à fait péter les scores :plus: , ou alors al***** pousse la technique commerciale un peu loin.

Une bonne occasion de faire travailler la concurrence .... 

++

Édit / lol ! @richto !! en même temps , on a du faire la même tête :blink: aussi en voyant ça :mdr:

Edited by manuel valls
  • Like 1

Plop 

Toto, me suis dis pas bête la technologie pour pousser à la vente , je vais test , c’est vide ce matin ..

Ça part à une vitesse ce strain :shock:

++

manu trop rapide ;)

337F03F8-45D1-4768-A1D8-4BC7FC76F93D.png

Edited by richto
  • Haha 1

Re, 

Ah oui, dans ce cas c est balo...

Elle est encore dispo chez sannie je crois, du moins elle n est pas indiqué out of stock.

A+

Yo !
Je viens de tester chez Sannies, et l'achat à foiré ,
j'ai un mail comme quoi ça n'a pas marché , mais sur le site web , ils indiquent que le payement est en attente :blink:
je reçois forcement un code  de ma banque pour confirmer ? j'achète que des grains sur internet , je suis pas un pro des us et coutumes
 il reste aussi chez reg seeds sinon , ou " du moins elle n est pas indiqué out of stock.  " -_-

Edit / en cherchant,  gogol m'a dit que tous les sites web n'ont pas forcement de codes vérification , donc on verra bien si ça passe ou pas.

Re/édit , quand ça veut pas, ça veut pas -_-  Sannies me dit que ma carte ne convient pas à cause de restriction géographiques  , et ma banque me dit que non y a  zéro restrictions même vers la Corée du  nord ... wtf ?

+_+

Edited by manuel valls

Bonjour

Non Al****** ne mentent pas sur les stocks à ma connaissance

Chez Sannie c'est en effet en stock

Quoi qu'il en soit ce sera restock très bientôt chez Al******

Et dispo chez reg-seeds

Cette variété était attendue, ce n'est pas étonnant ;)

Désolé pour la réponse rapide, je repasserai très vite

Merci à tous

• Like 3

Re,

C est une pratique courante et utilisée par beaucoup de e-commercants dans tous les domaines confondus.

Sur *****, j ai déjà commandé plus que ce qu' il était censé rester en stock ;)

A moins que c était un bug...

A+

Re,

C est une pratique courante et utilisée par beaucoup de e-commercants dans tous les domaines confondus.

Sur *****, j ai déjà commandé plus que ce qu' il était censé rester en stock ;)

A moins que c était un bug...

A+

• Like 2

Yop tous le monde,

Simpa ton petit montage photo manu.

C'est que les ouzbek sont parties vraiment très  vite quand même sur ***** ,le lundil aprem en stock et le mardi soir déjà plus rien allucinant.. 

On peux dire qu'elle a vraiment du succès^^

Ouf malgré tout j'ai eut la chance de pouvoir m'en commander un pack pour le garder de coter avant qui est walou. 

Cependant ,cristalin si tu passe par ici j'aurai besoin de tes precieux conseils.

Alors j'ai mis des triple paki en coco full amandements organique .

Elles ont 15j de cro déjà 4 paire de grosse feuilles (on dirai presque des salades mdr) je suis bluffé par la vitesse ou ellesi grandissent comparer à d'autres variet donc chapeau pour la vigueur qu'elles ont. 

Et je voulais savoir si elles préfèrent pousser normalement ou alors la taille d'apex pour favoriser les secondaires? 

Pour se qui est des odeur qu'elle degage en flo et du stretch sa donne quoi? 

Merci encore et big up.

A+

• Like 1
  • Thanks 1

Yo,

Clairement ! :mdr:

Par contre , merci @Green-CracK , je l'avais complétement oublié cette triple paki ... J'vais me mettre une note pour pas oublier d'en acheter la prochaine fois diantre ...

Sinon du coup , je vais lancer 10 turkish sous néons en fin de semaine .

A pluche

• Like 1

Salut,

un beau coup de hype à la française avec cette Ouzbek, je me suis crue au US avec la OG truc, OG machin, OG des poils au fion :D

Ce n'est pas un coup de gueule, j'suis fan , mais la c'étais un poil trop.

A++ et merci dans tout les cas :respect:

Edited by pieddeshit
  • Like 2
  • Haha 3

Plops !

c'est marrant ça Pieddeshit , moi ça me fait tout le sentiment inverse , même si l'ami Cristalin à travaillé la petite sur 12 générations , ça reste une plante old school, ( et au moins on se choppe pas la masse d'herma de plantes sauvages )
Et je trouve ça plutôt sain , pour moi Cristalin c'est un peu le kokopelli du cannabis 
:ptdr:  , et rares sont les banques qui font ce job, c'est jamais trop comparer aux copies de copies :rolleyes:
 De mon côté les petites Turques arrivent :plus:
5aa10a897d549_00turquevideo-manuel-valls-ivre-au-salon-de-lagriculture.png.640eb316e8755e0eb11932eec98d22d0.png ++ !

• Like 4
  • Thanks 1

Bonjour,

Pour moi, le hype, c est croiser deux clones hyper connus et à la mode et vendre la première génération de graines à 10e/pièce.

Et se retrouver avec une population complètement hétérogène...

Dans le cas de cristallin, au contraire, ca ne Me choque pas. C est peut être un croisement hype, mais il a au moins le mérite d être travaillé et plus ou moins stabilisé.

Si tous les breeders travaillaient au minimum comme ca, le monde du breeding serait bien différent... Et ca écremerait tous ses secoueurs de pollens profitant des cultivateurs, en masquant leur absence de travail par un nom vendeur et des lignées parentales légendaires...

Bonne journée.

• Like 8
il y a 31 minutes, toto35 a dit:

Bonjour,

Pour moi, le hype, c est croiser deux clones hyper connus et à la mode et vendre la première génération de graines à 10e/pièce.

Et se retrouver avec une population complètement hétérogène...

Dans le cas de cristallin, au contraire, ca ne Me choque pas. C est peut être un croisement hype, mais il a au moins le mérite d être travaillé et plus ou moins stabilisé.

Si tous les breeders travaillaient au minimum comme ca, le monde du breeding serait bien différent... Et ca écremerait tous ses secoueurs de pollens profitant des cultivateurs, en masquant leur absence de travail par un nom vendeur et des lignées parentales légendaires...

Bonne journée.

Slt

Une seule chose a dire ...AMEN !!!

++

• Like 1

Bonjour

Toto oui je suis tout à fait d'accord avec toi et ce ds tous les domaines ... 

Je disais juste que je ne pense pas qu'ils le font, ou pas à ma connaissance du moins

Green, oui une belle salade cette TP, laisses la pousser et pinces de temps en temps, ça te feras de beaux sapins de Noël ;)

Pieddeshit comme l'ont tres bien résumé Toto et Manu la hype c'est quand même different ....

L'ouzbek j'en parle depuis un moment maintenant, c'est pour cela que beaucoup de gens là "connaissent" dès sa sortie.

Car en effet je l'ai taf sur 12 générations dans un but précis ...

De plus c'est une landrace IBL ...

Quand je travaille sur une variété c'est dans un but de préservation et pour moi avant tout, je ne travaille pas dans l'optique qu'elle plaise à un maximum de gens en ayant derrière la tête une idée commerciale

Merci à tous pour vos compliments et commentaires, de temps en temps c'est sympa d'en lire ;)

Ciao

• Like 7
  • Thanks 2