[Topic Unique] Underground Seeds Collective


Messages recommandés

Plop

 

Pour les males oui c'est la meme chose tu verras aussi une coloration suivant le pheno

 

Oui pour la Sour'kush c'est pareil

 

Pour l'apex je ne le conseil pas sur la cheestral, tu peux eventuellement le faire avec la sour'kush qui a un stretch plus important

 

Bonne continuation

 

Ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un aurait des infos sur les différents phenos de coljam, j'ai deux femelle en flo actuellement (pas de photos désolé !) une avec des feuilles fines et longues, des secondaires qui se développent beaucoup, très élancées et pas pressée de fleurir. mon second phéno est plus trapu avec des secondaires beaucoup moins longues et des feuilles plus petites elle semblerai plus rapide a fleurir. j'imagine qu'il y a une dominance colombienne et une autre jamaïcaine mais laquelle est laquelle svp ?

Merci d'avanceà vous !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mikyky,

 

les plantes plus ramifiées et longues au départ de floraison pencherons plus sur la Lambsbread tandis que les moins ramifiées et ceux qui se mettes en floraison les plus tôt seront plus colombienne

 

une dominance colombienne est plus présentes dans la dernière versions de coljam, la première était l'inverse

 

les dominances colombienne partiront plus tôt en floraison mais continuerons leurs stretch pendant 6 à 8 semaines avec un temps de flo d'environ 18 semaines, les têtes seront plus compact et résineuses

 

la vibe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

Quelques commentaires sur la Nepalma que j'apprécie beaucoup en ce moment.
Pour deux phénos, un gout très prononcé (citrique/encens) et un effet plutot high mais trop pesant pour la journée à mon gout.

Le phéno le plus sativa n'a pas la touche d'encens mais un effet plus clair. 

 

Seul bémol, l'odeur est d'une violence... C'était pas flagrant en grow, mais l'après curing est impressionant et pose quelques soucis de discrétion.

Bref, quasi que du bon à en dire, comme la Durganchitral.

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yooo,
 
Petit retour sur les cheestral à F+17.
 
Germination 100% en 48h
Sortie de terre 3 jours plus tard  :respect:
 
Seulement 3 femelles sur les 10, dites bonjour à M. Lapoisse  :(
 
Strech x2,
 
#1gallery_729925_5494_205259.jpg
 
#2

gallery_729925_5494_170135.jpg

 

#4

gallery_729925_5494_320137.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

Petit retour sur des Afghanchitral et Durganchitral

 

Germination un chouilla compliqué, pour l'une 7/10 (Afghan) de germé, et 8/10 (Durghanchitral) 

3Fem pour les aghan et 2 fem sur les Durghan :/ déjà pas la poisse pour moi :lol:

 

Mais dans l'ensemble ça pousse vraiment bien pas capricieuse, tomber sur des phéno homogène pour l'instant tout beigne.

 

Certaine afghan commence a sentir fort le hasch :D 

 

Pas de photo hélas plus d'Apn :/

 

@++

Modifié par Gemeaux
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonsoir

 

Philo mets les tofs a l'endroit .............

 

Sinon jolie, ca va comencer a se teinter ;)

 

 

si je peux me permettre de vous presenter la Black Afghani:

 

La Black Aghani est le résultat d'une sélection réalisée sur plusieurs générations IBL d'un Afghane pur venant de la région de Kandahar, les graines proviennent d'une ancienne collection et d'une touche secrète d'USC . elle fut travaillée sur sa couleur noire et son odeur afghane caractéristique du hasch des années 80. Mêlant des notes allant du haschy fruit des bois au haschich noir "old school" elle dévoile des touches de vanille et café. Sa floraison rapide de 8 a 9 semaines et son développement en buisson en font une plante résistante et a haut rendement. Les effets sont eux aussi caractéristiques de la souches, puissante physiquement tout en étant apaisante , cette variété est toute indiqué a certains usages thérapeutiques.

 

Souche: Landrace Afghanistan
Type: régulière
Rendement: élevé
Floraison: 8/9 semaines
Goût: haschy fruit des bois/ haschich noir , touche vanille et café
Effet: fort physique / relaxant / médicinal

 

51.jpg

 

 

ciao

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

@Cristalin, Magnifique cette Black Afghani.

Les couleurs et les photos sont vraiment belles, ça donne envie. :bave:

 

J'en profite pour poster une photos de ma Cheesetral qui prend déjà des couleurs. ;)

 

F+24

DSCN6334.JPG

DSCN6328.JPG

 

PS : @Cristalin, quelle variété de chez vous resiste le plus à un climat chaud et sec ?

 

A+

Modifié par ZekK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites