[Topic Unique] Underground Seeds Collective

Recommended Posts

Bjr

J'ai pris de la black afghani, me fallait plusieurs packs et au prix cela etait correct, ca m'a donc decidé,  il n'y a plus qu'a  voir ce que cela donne .... JDC en cours du coup ^^

A bientot

• Like 1
  • Thanks 1
  • 1 month later...

Salut,

Rha zut, j'en encore loupé les amnesia... :-( ...décidément j'arriverais pas à les faire

allez, on attend la prochaine fournée avec impatience du coup!

Best vibes

Edited by NoMaD
  • Like 5

Salut ,

Un grand merci a l’équipe USC pour la qualités et le nombre de graines dans les packsons ;-) " turkish landrace "

Continuez comme ca les gars :-) au top

A quand la reappro " black afghani " chez ***** ... ?

La bise

• Like 1
  • Thanks 1

Irie JGL,

Merci pour l'astuce, en effet y'a du stock d'amnesia, juste que la maj n'avait pas été faite.

Du coup c'est cool, j'ai pu prendre un pacson, hâte de découvrir les merveilles qu'il contient :bave: .

Maintenant va falloir que je réfléchisse quoi faire des futurs maloux :xD:

Big up à l'USC et respect pour votre taf

THCuss

Edited by NoMaD
  • Like 1
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Quelqu'un a des retours sur la black afghani et la triple paki ?

Elles m'ont bien tapé dans l oeil mais j'ai peur que la black sois pas assez compacte et je vois pas trop a quoi s'attendre niveau aromes.

Puis étant un fan de la pakistan valley pour sont arome hashy fruité j'essaierai bien la triple paki ou la durganchitral pour changer mais le choix est dur.

En tout cas elles toutes ont l'air simpa pour faire quelques cross maison.

Dommage que la cheestral sois toujours out of stock car elle m'a l'air vraiment kiffante

A+

• Thanks 1

Salut

Je crois que elvi a taté la triple paki également il me semble sur une session précédente.

T'as du avoir tes infos si t'as déjà commandé.

A++

Salut Demourok,

Ah j'avais pas fait attention qu'il avais fait la paki sur ce même jdc je repasserai voir ca alors :P

(edit; en faite il sagis de la double paki mais sont jdc est vraiment magnifique et super intéréssant)

Sinon  effectivement le choix a été dur car les 2 me plaisait,mais sur l'afghane j'ai eu peur de pas tomber sur un phéno black puis niveau saveur un peu peur d'etre décu.

Par contre si cristalin ou quelqu'un peu me dire si la triple paki dégage une forte odeur en flo?

Dans tous les cas je pence que les 2 doivent valoir le coup, puis au prix des seeds + que correcte (pour des telles génétiques très aléchante) pas d'excuse pour s'en priver,je me serai écouté j'aurai achété toute les souches de la banque lol

Sinon j'ai vu sur un forum anglophobe(opengrow) qu'il va avoir prochainement un génétique ouzbek au gout très prononcé de bubblegum qui devrait arrivé en début d'année si j'ai bien compris.

Aller a bientot a plush

Edited by Green-CracK
  • Like 1
  • 2 months later...

bonjour à tous

petit message pour upper un peu les frenchies de chez USC!

retour sur la sour kush commandée il y a quelques temps:

germi 100%, sur 8 graines lancées 4 femelles pour le moment, 4 en attente de décla, en espérant tomber sur un mâle sympa pour

un peu de homebreeding !

bonne vigueur, pas de différence flagrante entre les femelles, on verra plus tard dans la flo si une championne se démarque, je vous posterai les pics

lorsque cela deviendra intéressant.

Et petit message particulier à JGL (avec qui s'il s'en souvient j'ai eu pas mal d'échanges sur icmag il y a plusieurs années !) et à toute l'équipe, continuez ainsi, 

en espérant que du très lourd soit en prépa pour 2018 !! (ce dont je ne doute pas ;-) )

a+ swazi

Plops

oh non ............ sale news ....  un des rares breeder qui propose des landraces, je m’apprêtais à faire péter les turques pour tester :(

Du coup c'est dead pour chopper des graines ou il reste un espoir sur la fin de stock ?
en espérant que ce breeder puisse continuer, ou qu'il y a des rebondissements positifs.

++

Guest elvirinix

salut 

il y a 7 minutes, Indi-Punky a dit:

Bonjour

Je peux me tromper, y a peut etre eu un rebondissement dans l'histoire.

Mais au dernières news USC c'est finit.

A voir si quelqu'un d'autre confirme ou non.

je n"était pas au courant qui c'etait fini dommage:mellow:

Le 26/11/2017 à 13:19, Demourok a dit:

Salut

Je crois que elvi a taté la triple paki également il me semble sur une session précédente.

T'as du avoir tes infos si t'as déjà commandé.

A++

non ,moi c est une double paki cbd 1/1, qui d ailleurs vas être retaper d"ici peux oui

sinon je continus pour l instant  a taper chez usc,y"as toujours une bonne surprise dedans :D

++

Re,

Je vais pas rentrer dans les détails, c'est pas très propre... ou en mp au pire..

Mais a priori Cristalin a stoppé.

Mais attendons, peut etre aurons nous une bonne surprise.

• Thanks 2

Yop!

Je doute qu'USC soit mort: Cristalin est actif sur OG et va sortir sous peu son Ouzbek au parfum malabar ;) Mais c'est vrai que JGL se fait discret depuis quelques temps...

++

Edit: désolé à la modération, je suis inscris depuis tellement longtemps que j'avais oublié que je n'avais pas fait de préz' :blush:

Edited by freedomfighter
  • Thanks 1

Salut à tous, freedomfighter, tu me coupe l'herbe sous le pied, j'allais poster la même chose, j'espère que ce n'est pas une vrai badnews , leur travail est vraiment cool 

Si Indi dit vrai, il va falloir se jeter sur la Ouzbek des qu'elle va sortir, elle fait des envieux un peu pas partout !!!!

La vibes

Edited by touchatatass
  • Thanks 1