hiliade 0 Posté(e) novembre 22, 2016 Partager Posté(e) novembre 22, 2016 (modifié) Salut cristallin super travail que vous faites la. J'ais travaillé votre afghanchitral ( on voit clairement que c'est fu F1), j'ais eu la chance de faire une grosse reproduction avec un mâle phéno PCK et une femelles énooooorme !!! ( stretch aussi puissant que mes y griega, amherst sour diesel et medi haze ) toutes les têtes ont étées inséminées et pourtant le bud central faisait la taille du bouteille de coca 1.5L. du coup je pense pas vous en commander d'ici peu lol ... J'ai aussi travaillé la duckfoot : germination 9/10 = 1 triso, 8 femelles (ou sont les mâles ?) plante trés ludique à faire pousser, très discrète du moins en phase de croissance stretch compris, après quand ça bud.. bin... ça bud quoi ! tu peu plus trop les laisser pénard dans le jardin à la vu de tous. je suis dégouté en revanche, j'ai eu un phéno assez court vert clair très précoce (mi octobre) et productif, phéno un peu indica le seul qui puisse m'intéresser en out du fait de la longueur de flo des autres (4 ont terminés en indoor aprés un gros bondage, 2 restés dehors n'ont pas pu gonfler à cause des gels nocturnes) . Malheureusement il n'a pas tenu le bouturage. Remarques : les feuilles très larges et palmées font clairement plier les tiges sativa en cas de pluie Oidium en fin de flo ! Les cheestrals sont dans le frigo pour cet hiver Ma question : continuez vous le partenariat avec Alch...a ? car je vois les stocks fondre comme neige au soleil. Et concernant TTSC pensez vous que les changements récents vont aussi impacter la pureté de leurs sativas ? Encore Bravo ! à Underground seed collective et à Cannaweed Modifié novembre 22, 2016 par hiliade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2016 Partager Posté(e) novembre 22, 2016 plop Merci, je te repond plus en detail ce soir Oui je restock Sannie et Al cette semaine Pour TSCO aucune idee, d'abord ils doivent retrouver un breeder s'ils veulent continuer ............. a tte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 271 Posté(e) décembre 1, 2016 Partager Posté(e) décembre 1, 2016 Salut à tous Usc flower a plus ou moins 15-20 jours du cut Une Cheesetral qui bud pas trop mais qui promet Photo de famille des usc Mix de terre et amendement , une pulvé de delta 2ml/L pour le box à flo -10 sans rien d'autre depuis de l'eau et du pain sec . Ca pousse tout seul meme avec une bonne carence en N pas trop de temps Voilou bon Qualité pourave ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2016 Partager Posté(e) décembre 7, 2016 Plop merci pour le retour Richto Pour info Sannie a été restocké Ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 2 520 Posté(e) décembre 8, 2016 Partager Posté(e) décembre 8, 2016 b'jour, un retour sur des Durganchitral f2 , trop azoté, j'avais pourtant dosé comme les mères originelles. différents phéno forcément . , joe et averell A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 172 Posté(e) décembre 8, 2016 Partager Posté(e) décembre 8, 2016 YOoo, Petit retour précoce sur les cheestral. 100% de germination. 5 jours entre la ré-hydratation et la sortie de terre. Impeccable, rien a redire. Je viendrais editer pour l'evolution. La bise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2016 Partager Posté(e) décembre 9, 2016 plop Merci a tous pour vos reports Oui Ducksfoot 5 eme generation dispo chez Sannie Ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 271 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 (modifié) Yep à tous Cut général ce soir des usc et autres Voilou la fin Sour Kush : Cheesetral : Bon grow à tous La vibe Édit : Cheesetral cut hier écrasé frotté quelques têtes ( façon charas imitation ) avec les gants 2 min au congèle ça s'enlève seul Puis malaxage histoire de le faire travailler puis séchage La crotte .. mais quel crotte :mdr Bon grow Modifié décembre 17, 2016 par richto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zamal Posté(e) décembre 24, 2016 Partager Posté(e) décembre 24, 2016 (modifié) Bonjour, Comment faire la distinction entre la dominance pck et UK Cheese sur la Cheestral ? J'ai un phéno plus "élancé" et un autre un peu plus trapu. Merci Modifié décembre 24, 2016 par zamal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2016 Partager Posté(e) décembre 24, 2016 Bjr Tu le verras au niveau de la teinte --> purple c'est le papa Ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zamal Posté(e) décembre 26, 2016 Partager Posté(e) décembre 26, 2016 Bonjour Cristalin, merci pour ce retour. Mais pour des pieds males peut-on faire la distinction? Et pour la sour kush la technique est la même? De plus conseilles-tu la coupe de l'apex? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2016 Partager Posté(e) décembre 26, 2016 Plop Pour les males oui c'est la meme chose tu verras aussi une coloration suivant le pheno Oui pour la Sour'kush c'est pareil Pour l'apex je ne le conseil pas sur la cheestral, tu peux eventuellement le faire avec la sour'kush qui a un stretch plus important Bonne continuation Ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zamal Posté(e) décembre 26, 2016 Partager Posté(e) décembre 26, 2016 Cristallin, merci pour tes retours et ta réactivité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikyky 3 Posté(e) décembre 27, 2016 Partager Posté(e) décembre 27, 2016 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait des infos sur les différents phenos de coljam, j'ai deux femelle en flo actuellement (pas de photos désolé !) une avec des feuilles fines et longues, des secondaires qui se développent beaucoup, très élancées et pas pressée de fleurir. mon second phéno est plus trapu avec des secondaires beaucoup moins longues et des feuilles plus petites elle semblerai plus rapide a fleurir. j'imagine qu'il y a une dominance colombienne et une autre jamaïcaine mais laquelle est laquelle svp ? Merci d'avanceà vous ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahgreenlabel 463 Posté(e) décembre 27, 2016 Partager Posté(e) décembre 27, 2016 salut mikyky, les plantes plus ramifiées et longues au départ de floraison pencherons plus sur la Lambsbread tandis que les moins ramifiées et ceux qui se mettes en floraison les plus tôt seront plus colombienne une dominance colombienne est plus présentes dans la dernière versions de coljam, la première était l'inverse les dominances colombienne partiront plus tôt en floraison mais continuerons leurs stretch pendant 6 à 8 semaines avec un temps de flo d'environ 18 semaines, les têtes seront plus compact et résineuses la vibe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikyky 3 Posté(e) décembre 27, 2016 Partager Posté(e) décembre 27, 2016 Salut JGL et merci pour la rapidité et la précision de ta réponse... est ce que la double jam va revenir bientôt ? a+ mikyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2016 Partager Posté(e) décembre 28, 2016 Bonjour La double Jam reviendra ... mais pas dans l'immediat Ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 271 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 (modifié) Salut à tous 3 bout'z de Cheesetral a Flo 0 Bon Modifié janvier 10, 2017 par richto 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 273 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Plop, Va falloir que je m'y essai aux pots géotextiles , de bien belles boutzzz en tout cas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belge01 6 Posté(e) janvier 27, 2017 Partager Posté(e) janvier 27, 2017 Plop, Petit retour sur une commande de Cheestral : 8/10 graines germées en même pas 48h. Cela fait maintenant 3j si dans 2j les 2 restantes n'ont pas germées ; poubelle ^^ Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés