[Topic Unique] Underground Seeds Collective

Messages recommandés

Ola !

Il y a 23 heures, Cristalin a dit:

Elles sont fraîches certe, mais ne tardes pas trop, au vu de la quantité partie chez Sannie en 48h il n'y en aura peut être plus :) (Humour je précise ... J'ai prévu un gros stock ;) )

Yop je sais pas à quel point tu as fais ton stock, ni comment tu l'a réparti vers les resellers , et encore moins comment ce que je viens de voir est vrai ou non

:o

image.png.3512dfffcd0fb5f483eb1935e91a0fcf.png  :blink: j'espère pour toi que c'est vrai , mais pas pour nous :D ....

Du coup je vais probablement aller tutoyer le plafond de mon découvert autorisé , après tout , si c'est autorisé , faut pas s'priver -_-

et merci du retour sur mon montage fumeux, juste un humble hommage à ton taf  ! :D   SeeYou !! 

• Like 1
Invité toto35

Salut manuel,

Ne prends pas en compte cette information qu'on en est pas une, c est juste pour pousser à la vente un client indécis en lui faisant croire qu' il n y aura bientôt plus de stock.

Essaies de commander 10 packs, tu verras que ca passera sans problème ;)

A+

Merci Toto.

mais je viens de mater si effectivement le compteur bougeais pas et était bidon , et en fait il bouge plus :o c'est SOLD OUT !!!!!!

image.png.664e0a08edb15b05c203203219f6d155.png   Cristalin à fait péter les scores :plus: , ou alors al***** pousse la technique commerciale un peu loin.

Une bonne occasion de faire travailler la concurrence .... 

++

Édit / lol ! @richto !! en même temps , on a du faire la même tête :blink: aussi en voyant ça :mdr:

Modifié par manuel valls
  • Like 1

Plop 

Toto, me suis dis pas bête la technologie pour pousser à la vente , je vais test , c’est vide ce matin ..

Ça part à une vitesse ce strain :shock:

++

manu trop rapide ;)

337F03F8-45D1-4768-A1D8-4BC7FC76F93D.png

Modifié par richto
  • Haha 1
Invité toto35

Re, 

Ah oui, dans ce cas c est balo...

Elle est encore dispo chez sannie je crois, du moins elle n est pas indiqué out of stock.

A+

Yo !
Je viens de tester chez Sannies, et l'achat à foiré ,
j'ai un mail comme quoi ça n'a pas marché , mais sur le site web , ils indiquent que le payement est en attente :blink:
je reçois forcement un code  de ma banque pour confirmer ? j'achète que des grains sur internet , je suis pas un pro des us et coutumes
 il reste aussi chez reg seeds sinon , ou " du moins elle n est pas indiqué out of stock.  " -_-

Edit / en cherchant,  gogol m'a dit que tous les sites web n'ont pas forcement de codes vérification , donc on verra bien si ça passe ou pas.

Re/édit , quand ça veut pas, ça veut pas -_-  Sannies me dit que ma carte ne convient pas à cause de restriction géographiques  , et ma banque me dit que non y a  zéro restrictions même vers la Corée du  nord ... wtf ?

+_+

Modifié par manuel valls

Bonjour

Non Al****** ne mentent pas sur les stocks à ma connaissance

Chez Sannie c'est en effet en stock

Quoi qu'il en soit ce sera restock très bientôt chez Al******

Et dispo chez reg-seeds

Cette variété était attendue, ce n'est pas étonnant ;)

Désolé pour la réponse rapide, je repasserai très vite

Merci à tous

• Like 2
Invité toto35

Re,

C est une pratique courante et utilisée par beaucoup de e-commercants dans tous les domaines confondus.

Sur *****, j ai déjà commandé plus que ce qu' il était censé rester en stock ;)

A moins que c était un bug...

A+

Re,

C est une pratique courante et utilisée par beaucoup de e-commercants dans tous les domaines confondus.

Sur *****, j ai déjà commandé plus que ce qu' il était censé rester en stock ;)

A moins que c était un bug...

A+

Yop tous le monde,

Simpa ton petit montage photo manu.

C'est que les ouzbek sont parties vraiment très  vite quand même sur ***** ,le lundil aprem en stock et le mardi soir déjà plus rien allucinant.. 

On peux dire qu'elle a vraiment du succès^^

Ouf malgré tout j'ai eut la chance de pouvoir m'en commander un pack pour le garder de coter avant qui est walou. 

Cependant ,cristalin si tu passe par ici j'aurai besoin de tes precieux conseils.

Alors j'ai mis des triple paki en coco full amandements organique .

Elles ont 15j de cro déjà 4 paire de grosse feuilles (on dirai presque des salades mdr) je suis bluffé par la vitesse ou ellesi grandissent comparer à d'autres variet donc chapeau pour la vigueur qu'elles ont. 

Et je voulais savoir si elles préfèrent pousser normalement ou alors la taille d'apex pour favoriser les secondaires? 

Pour se qui est des odeur qu'elle degage en flo et du stretch sa donne quoi? 

Merci encore et big up.

A+

• Thanks 1

Yo,

Clairement ! :mdr:

Par contre , merci @Green-CracK , je l'avais complétement oublié cette triple paki ... J'vais me mettre une note pour pas oublier d'en acheter la prochaine fois diantre ...

Sinon du coup , je vais lancer 10 turkish sous néons en fin de semaine .

A pluche

Salut,

un beau coup de hype à la française avec cette Ouzbek, je me suis crue au US avec la OG truc, OG machin, OG des poils au fion :D

Ce n'est pas un coup de gueule, j'suis fan , mais la c'étais un poil trop.

A++ et merci dans tout les cas :respect:

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
  • Haha 3

Plops !

c'est marrant ça Pieddeshit , moi ça me fait tout le sentiment inverse , même si l'ami Cristalin à travaillé la petite sur 12 générations , ça reste une plante old school, ( et au moins on se choppe pas la masse d'herma de plantes sauvages )
Et je trouve ça plutôt sain , pour moi Cristalin c'est un peu le kokopelli du cannabis 
:ptdr:  , et rares sont les banques qui font ce job, c'est jamais trop comparer aux copies de copies :rolleyes:
 De mon côté les petites Turques arrivent :plus:
5aa10a897d549_00turquevideo-manuel-valls-ivre-au-salon-de-lagriculture.png.640eb316e8755e0eb11932eec98d22d0.png ++ !

• Like 3
Invité toto35

Bonjour,

Pour moi, le hype, c est croiser deux clones hyper connus et à la mode et vendre la première génération de graines à 10e/pièce.

Et se retrouver avec une population complètement hétérogène...

Dans le cas de cristallin, au contraire, ca ne Me choque pas. C est peut être un croisement hype, mais il a au moins le mérite d être travaillé et plus ou moins stabilisé.

Si tous les breeders travaillaient au minimum comme ca, le monde du breeding serait bien différent... Et ca écremerait tous ses secoueurs de pollens profitant des cultivateurs, en masquant leur absence de travail par un nom vendeur et des lignées parentales légendaires...

Bonne journée.

il y a 31 minutes, toto35 a dit:

Bonjour,

Pour moi, le hype, c est croiser deux clones hyper connus et à la mode et vendre la première génération de graines à 10e/pièce.

Et se retrouver avec une population complètement hétérogène...

Dans le cas de cristallin, au contraire, ca ne Me choque pas. C est peut être un croisement hype, mais il a au moins le mérite d être travaillé et plus ou moins stabilisé.

Si tous les breeders travaillaient au minimum comme ca, le monde du breeding serait bien différent... Et ca écremerait tous ses secoueurs de pollens profitant des cultivateurs, en masquant leur absence de travail par un nom vendeur et des lignées parentales légendaires...

Bonne journée.

Slt

Une seule chose a dire ...AMEN !!!

++

Bonjour

Toto oui je suis tout à fait d'accord avec toi et ce ds tous les domaines ... 

Je disais juste que je ne pense pas qu'ils le font, ou pas à ma connaissance du moins

Green, oui une belle salade cette TP, laisses la pousser et pinces de temps en temps, ça te feras de beaux sapins de Noël ;)

Pieddeshit comme l'ont tres bien résumé Toto et Manu la hype c'est quand même different ....

L'ouzbek j'en parle depuis un moment maintenant, c'est pour cela que beaucoup de gens là "connaissent" dès sa sortie.

Car en effet je l'ai taf sur 12 générations dans un but précis ...

De plus c'est une landrace IBL ...

Quand je travaille sur une variété c'est dans un but de préservation et pour moi avant tout, je ne travaille pas dans l'optique qu'elle plaise à un maximum de gens en ayant derrière la tête une idée commerciale

Merci à tous pour vos compliments et commentaires, de temps en temps c'est sympa d'en lire ;)

Ciao

• Like 6
  • Thanks 2

b'jour,

alors on m'a pas bien compris, par hype je voulais dire, beau coup de pub, c'est mieux...

Sinon avant de trop parler, moi j'attends pas les graines mais plutôt les retours.

A++

• Like 3
  • Thanks 1

Yep,

Moi ,je t'avais bien compris pedro ;) ...des photos de "vrais" buds qui tardent à arriver, 12 générations dans un but précis...mais lequel?, les superlatifs qui pleuvent alors qu'il n'y a pas de retours...c'est bien de la hype.

Même Sensi n'utilise pas aussi bien cannaweed pour sortir une variété, :respect: cristalin.

a+

Modifié par Etranje
  • Like 4
  • Haha 1
Invité oïlo

Yop , :ph34r: , c'est l'autre ..., le chimïk  :xD:

C'est pas grave mon lapin ..., le temps que le singe bloc un pacson de l'affaire  :sec: ,

ensuite du retour en free bonobo'x devrait se faire ici ..:bigspliff:

j'ai l'habitude de prendre le métro sans ticket , devrait bien trouver un pti tunnel 

qui part du donjon ;-)

la vibe's sur le rail :yepah: