Debutant total sur amazone 16, hps 600w, nothernlight


Messages recommandés

Plop !

 

Pinaise' date=' 30-35% d'hygro avec un humidificateur ? :-?

 

Ça devrait quand même aller plus haut, c'est mon taux d'hygro alors que j'en utilise pas...

 

En tout cas ta session est là, t'as bien bouturé, t'auras un résultat.. Et c'est bien le principal !

 

Bon courage amigo !

 

@+[/quote']

 

30-35% sans,45-50% avec ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

C'est ce que j'ai avec un radiateur soufflant moi.

 

Au fait au début tu dis que t'as mis la lampe à 30cm.

Pour une 600W c'est trop près!!!

 

Sinon a part tes feuilles, ça a l'air d'aller.

 

++[/quote']

 

non non je suis pas trop prés ;-) (pas avec la palette,je vois pas comment appeler sa)

et ce sont les feuilles du bas qui sont attaquées.

 

Bref je pense avoir trouvé mon soucis :plus: reste maintenant à le résoudre :P

je cherche un fongicide à large spectre pour "hydro", j'ai appelé mon growshop du coin qui a fait l'étonné, il savait pas que c'était possible en hydro :fem:

donc dans le doute ;) peut on mettre n'importe quel fongicide en hydro ? et si vous avez des marques types de produit vu que mon growshop ni connait rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

petite mise à jour :-)

après 2 longues semaines de recherche, 2 post et une boite d'efferalgan lol

Problème résolu avec un antibio naturel vendu en pharmacie (merciiii phil ;-)) pour ce produit miracle :

extrait de pépin de pamplemousse

 

T° jour 21/23 nuit 20/22

EC 1.3 monte à 1.4 tous les jours rajout de l'eau ... étrange qu'elles se contentent de si peu d'engrais dèja en croissance au dessus de 0.9 ça cramait ... (dans le doute je vais refaire calibrer mes testeurs qui ont même pas 2 mois)

PH 5.8 stable, +/- 0.1

je remonte l'ampoule tous les jours et pas d'1cm, bon signe non ?! :-P

soupe changé hier rajout du PK 13/14 en supplément des autres engrais

 

F+10

une petite intérieur vue d'une des 2 grosses en plein strech

 

347c2f.jpg

 

vue bouture du 4/02 et du 07/02, en 3 jours 1 étage de plus raisonnable je pense :-)

 

69b770.jpg

62547d.jpg

 

conclusion tout va bien xD

 

le système amazone n'est pas prévue pour de grandes plantes

je prévoit un placard pour pied mère et boutures sous néon.

gain de temps/meilleur rendement, objectif faire que du onebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ca fait plaisir de voir un amazon bien rempli!! Je viens de finir une session white russian (en grosse partie, j'ai laisse mes 2 plus gros pieds pour du tritri un peu plus ambré.... lol)

 

Donc je me pose dans un coin et je mate tout ca!!!

 

ps: je sais pas si tu as regle ton probleme de racines restantes des males mais il existe des produits pour ca qui s' occuperont d elles....

 

Bonne flo a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

 

 

 

ps: je sais pas si tu as regle ton probleme de racines restantes des males mais il existe des produits pour ca qui s' occuperont d elles....

 

Bonne flo a toi!

 

salut,

non j'ai pas réglé ce problème si problème il y a ...

je regarde régulièrement mes racines : toujours aussi blanches pour le moment ça va ... pour le moment, je vais me renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut pas mal ton jdc tu t'en ai sorti pas mal malgrés la mauvaise langue au début !

 

ton probléme de feuille du bas qui cramaient en début de flo venait donc d'une maladie?

 

je te demande sa car j'ai se probléme a chaque début de flo et je voulais savoir quel est le nom de cet antibio naturel

per favor . merci d'avance je repasserais voir l'évolution!!

 

bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

donc tu avais bien raison ....;-) bien les barmean .....^ j ai vue que tu alle commence me pk 13/14 il est un peu tot fait attention ca peu stope ta floraison si tu l utilise trop tot .....

 

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton probléme de feuille du bas qui cramaient en début de flo venait donc d'une maladie?

 

je te demande sa car j'ai se probléme a chaque début de flo et je voulais savoir quel est le nom de cet antibio naturel

per favor . merci d'avance je repasserais voir l'évolution!!

 

bonne suite

 

salut,

de l'extrait de pépin de pamplemousse

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

 

j ai vue que tu alle commence me pk 13/14 il est un peu tot fait attention ca peu stope ta floraison si tu l utilise trop tot .....

 

 

 

 

je pense pas, j'ai suivi leur les schémas, ils disent de mettre une seule fois du pk 1 semaine, à la 2eme,3eme semaine de flo. Passé en flo le 28/01 ajout de pk le 7/01 soit 13J je pense être bien ...

en tout cas elles continuent leur strech je remonte la lampe matin et soir

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il faut fair attention a leur chemas tant qu aux dose qu aix niveaux du timing ce n est que des point de reference tu juje en fonction des réaction des tes plante et sur tout tu li des avis des personnes qui l utilise depuis quelle ques annés ;-) au fait quelle schémas ?

 

par exemple c est ma 2eme sessions j avais un reste de pk13/14 de hesi que je vais utilise pour celle ci ou je suis chez dutche formula mais je ne vais pas suivre le chema d engraissage de hesi qui le preconise dés la 4eme je suis a flo +28 donc j entame ma 5eme semaine et je vais attendr encorp un peut il y en a qui preconise de l utilise a la 4eme semaine avant le cut .... fair ca propre experience ^^

 

 

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

 

il faut fair attention a leur chemas tant qu aux dose qu aix niveaux du timing ce n est que des point de reference

 

bon grow a tous

 

tout à fait d'accord j'aurais suivie purement le shémas j'aurais tout cramer d'ailleur.

d'ailleur le pk est sous dosé comme tout les autres engrais d'ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep merci sa javais compris

 

c'étais un traitement pour quelle maladie??

 

repond en mp si tu veus pas cité de marque ici

 

merci d'avance

 

maladie l'ermiose,

traitement antibiotique bio : extrait de pépin de pamplemousse

 

je pense que ce traitement antiobio fonctionne pour d'autres maladies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

belle évolution malgré un départ difficile (j'aurais pas misé un kopek sur ta prod en voyant les premières photos). Je me suis lourdement planté et j'en suis bien content pour toi. :supair:

J'me pose dans un coin pour suivre la suite des évenements. :fumette:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

belle évolution malgré un départ difficile (j'aurais pas misé un kopek sur ta prod en voyant les premières photos). Je me suis lourdement planté et j'en suis bien content pour toi. :fumette:

 

@+[/quote']

 

salut,

je vais prendre sa comme un compliment :-)

Les débuts ont été difficile j'avoue y'avait le matos mais pas l'homogénéité du systeme

installe toi ;-)rien n'est fait encore mais j'y travaille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

mise à jour

F+14

T° stable 20/25 jour nuit comme pour hygro 50% et le ph 5.8

par contre l'Ec 1.3 grimpe tous les jours de 0.1, à 1.4 début de brulure ... je rajoute 2/3L par jour.

 

vue d'ensemble

les 2 grosses prennent la moitiée de la box

a9f85c.jpg

je pensais couper les grosses feuille du bas celle qui touche le sol pour aérer tout sa

 

tout va bien, le stretch est plus important que je pensais :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je note ton très jolie jdc dans mes à "suivre"

C'est pas mal et ton stretch n'est très certainement pas fini!

Donc fait quand même gaffe a tes différences de hauteurs.

 

Mais sa va être pas mal tout ça...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

installez vous amis cannaweedeur;-)

 

pour la hauteur ben c'est mort les grandes explosent tout.

les boutures feront avec pour cette fois. la prochaine fois je partirais directement de 12/16 boutures sans croissance en one bud.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites