Debutant total sur amazone 16, hps 600w, nothernlight


Messages recommandés

hey ici !!

 

dis donc je vois de l'espace vide dans ton placard autour des bouts

 

prk ne pas palisser tes grandes ,une de chaque coté des bouts?

 

put1 mes plante ont choper une antrachnose je trace a la pharmacie cette aprem pour prndre ton remede miracle a base de pamplemousse!

 

bonne flo a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ici !!

 

dis donc je vois de l'espace vide dans ton placard autour des bouts

 

salut,

elles ont été palissé en croissance, tu vois de la place dispo :-?, pourtant l'occupation des 2 grands est complête.

 

j'avais cru comprend que pincer, palisser se fesait uniquement en croissance ???

 

en tout cas je vais avoir un soucis après un rapide calcul

C+15 il me reste encore 50 cm avant les 2 m de la box moin la lampe. va avoir un soucis vu le stretch énorme qu'elles ont ...

question : y'a moyen de limiter le stretch sans jouer sur la qualité final ? (juste au cas ou ...)

elles font déjà 1M d'après la variété 1M20 ça devrait passer

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le palissage sert aussi dans ton cas à ne pas monté trop haut

 

si tu tire sur le sommet de tes plantes avec une ficelle et que tu les ramenesur les coté de ton placard une a droite et une a guauche tu ne genera pas tes bouture et le fait de palisser ne diminura pas la qualité au contraire tu aura plus de tete au soleil certe sa prend du temp un bon palissage mais fau cki faut la avec tes 1m de haut tu perd donc 60 cm d'eclairage correct

 

t'aurais vu les palissage de malade que j'ai deja fai en floraison avec des jock horror ( 100%sativa) cétais de l'abus mais toute mes tete etai éclairé certaine plante finissait à l'horizontale sur 80cm

 

et du cou tu pourra redescendre ta lampe pour que tes bouture ne soi pas a 1 metre de la lampe ou alor calle un tabouret ou autre pour éléver tes bout car la elle ont pas beaucoup de lumiere met quoi q'uil arrive palisse tu gegnera de la tete! et taille tout ce qui ne sera pas a la lumiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Comment' date=' vaut mieux pour toi que tu foires cette session pour [b']repartir sur de meilleurs bases et avec plus d' infos en tête[/b] . à mon avis tu verras pas la fin de cette session xD ( je veux pas être méchant ) mais t' as quand même pas mal de lacunes, sers-toi du Fofo !

 

Edit:

 

Alors une petit rechercher, hein : " couper + feuilles "

 

Hop ! premier topic proposé : Couper les feuilles ou pas ? - FAQ

 

 

un petit rapel de ceux que l'on m'a dit sur le forum ;-)

 

j'ai pas encore assez taillé si je comprend bien Gransin90 ;-)

je vais voir sa dans la journée

 

petite photo d'une petite tête

serait ce des pistils que je vois partout :-D

 

e361e4.jpg

e5a576.jpg

 

sinon évolution coté matériel.

 

1 intra rvk 250 monté dans un caisson fait maison

72b6bf.jpg

 

et un thermostat contrôleur variateur

7cc1b2.jpg

 

pour le moment mon intra est passive le 500M² en extra suffit largement

c'est en prévision du primtemps il fera pas toujours 5° dehors

donc il accelera pour refroidir la box si besoin est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ca va nickel par ici elle se porte bien .... le pincage et le palicage sont a faire durant la croissance et le debut de la floraison fin tu fait comme tu le désire quoi ^^

 

pour le palicage la il faudrais que tu plie les plus grande de tes plante pour les ramenée aux meme niveaux que ta canopée comme cela elle sera plus homogene comme te le sugère gransrin90 n ai pas peur de les triturée un peu ;-)

 

pour les tetes privilégie les 40 1er cm de tete de ta canopée en dessous elle vont moin murire que celle du dessus donc en dessous de 40 tu coup

 

et bien de pense a regule la temps en prévision du printemps alle bonne continuation et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+17

 

le stretch est finit ouff.

changement de soupe. aqua flores A+B , cannazym + cannaboost + PK 13/14

EC 1.3 grimpe toujours légèrement rajout de quelque litre par jour.

PH 5.6/5.7

T° jour/nuit 20/24

hygro 45%/50%

 

vue d'ensemble

67d973.jpg

472436.jpg

 

de plus prés

1afba2.jpg

 

que du bonheur pour le moment

cependant en changeant la soupe j'ai vu que des racines trempaients directement dans la soupe (pas cool)cependant elles sont bien blanche. Impossible de bouger cette masse de racine sans tout arracher je vais faire avec.

je passerais bien en arrosage 15/45 je suis en 15/30 des avis ?

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

et bin ca bouge par ici!!!! en même temps avec l'amazon ca va si bien... ce qui n'enlève en rien a ton talent... lol

 

Pour ce qui est des racines ca te sera difficile de résoudre le problème..... En tous cas moi laisse faire et elles ont pas l'air de s'en plaindre.....

 

Pour l'arrosage moi me fais pas ch..er en 24/24!!

 

en tous cas ca sent bon!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaahh elles sont jolie bien vu !

 

moi elles meurt peu à peu rongées par la maladie snif

 

je repasserais voir ton jardin

a+

 

oui je m'en sors mieux que toi ...

 

enfin si je les tue pas avant

 

pallissage loupé

3a019d.jpg

 

j'ai fais une "attelle d'urgence" un cure dent et 2 bouts de ficelles mais je crois que ma tête est morte des avis ?

 

ma si belle tete ...

5eca4a.jpg

 

je dois pas être le premier à avoir rencontrer ce cas des idées des avis ?

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Salut à toi l'ami.

 

A mon avis, ça à l'air bien parti. Personnellement, je répare ce genre de "petits bobos" à l'aide d'un petit bout de scotch d'électricien et cela cicatrise sans problème.

 

Tant que tu as bien "collé" les deux morceaux juste après l'accident, pas de soucis.

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+27

 

 

vue d'ensemble désolé pour la qualité j'ai pas pu faire mieux.

bb6011.jpg

 

ma tête la plus haute (pincer en strech pas le choix ... impossible à la palisser plus de place ^^)

 

71297c.jpg

 

 

la fameuse tête cassée par un palissage

 

958b68.jpg

 

voila donc ça pousse bien, je commence a voir comme de la neige sur les têtes et petites feuilles miammmm

je remarque quelques imperfections déja le bout de toutes mes feuilles sont cramer sur 1,2 millimetres rien de très alarmant mais bon ...

 

T° 20/26 jour et nuit

Ec stable 1.3/1.4 avec ajout de 2,3L ph régulé pour éviter l'envole de l'ec.

je suis deja limite en dessous des dosages prescrit et ça leur suffit bien à premiere vue. c'est la variété qui fait sa ?

dans le doute j'ai fais vérifier mes testeurs qui sont bien réglés.

sinon vous trouvez pas aussi que les tiges sont plus rouges ?

j'ai fais une recherche et encore une carence moué bon ...

 

comment c'est flagrant !

aa5f18.jpg

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yodeleï l'amis je pense que ton ec est trop bas moi sur NFT et j'ai commencé en standard qui veux dire sem 1 1.9ec puis progressif jusqu'a 2.2 en 6ème semaines et après que de l'eau

 

j'ai testé aussi en agressif ce qui veux dire sem 1 2.5ec puis jusqu'a 3 en 6ème semaine.

 

J'est testé les produits de hesi à dutchmaster et je dois dire qu'avec GHE le dutch donne des résultats qui dépasse toutes éspèrance :)

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yodeleï l'amis je pense que ton ec est trop bas moi sur NFT et j'ai commencé en standard qui veux dire sem 1 1.9ec puis progressif jusqu'a 2.2 en 6ème semaines et après que de l'eau

 

j'ai testé aussi en agressif ce qui veux dire sem 1 2.5ec puis jusqu'a 3 en 6ème semaine.

 

J'est testé les produits de hesi à dutchmaster et je dois dire qu'avec GHE le dutch donne des résultats qui dépasse toutes éspèrance :)

 

bonne culture

 

salut,

je ne pense pas que mon EC y soit pour quelque chose pour plusieurs raisons :

1) à première vu elles se plaisent, ça gonfle bien je ne constate aucun ralentissement.

2) en croissance impossible de dépasser 0.9 sinon brulure direct donc je suppose qu'elles se contentent de peu d'engrais.

3) en partant d'un EC de 1.3 si je rajoute pas d'eau quotidiennement 3/5L mon EC grimpe et je revois des débuts de brulure (teinte des feuilles du haut plus foncer)

4) si mon ec était trop bas il chuterait, il augmenterait pas non ?

 

voila non je ne pense

en espérant avoir fait la bonne analyse ;-)

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up

F+31

 

 

ralentissement des plants enfin c'est comme sa que je le sens ...

ça gonfle mais moins ...

 

et mon soucis revient, j'y comprend rien je pensais avoir résolu le probleme.

 

c'est pas forcement voyant mais ça commence et je connais la suite d'avance ça va se généraliser et ça réduit le développement naturel de la plante. des taches comme des piqures d'araignées. (c'est pas le cas j'ai vérifié)

 

2bde86.jpg

 

ça attaque les grandes feuilles uniquement mais pas de façon homogène, haut,bas rien de logique à vrai dire et comme on voit le bout de toutes les feuilles sont cramer sur 2,3mm.

 

ec 1.3 ph 5.8 stable rien à déclarer de ce coté la

 

mon ec est bas mais suffisant je pense, déja avec 1.3 mon ec grimpe régulièrement rajout de plusieurs 3 à 5 L d'eau par jour, avec signe de brulure à 1.5 ... (couleur plus foncée des feuilles).

 

vue d'ensemble

91d587.jpg

81c343.jpg

 

PS : j'ai constaté ,le jour, une différence de température énorme 19/20 au niveau du tronc et jusqu'à 29 sous l'apex ...

rajout d'un "gros" ventilo pour brasser l'air (monté en haut soufflant vers le bas)difficile à placer sans ventiler les plantes plus de place !!!

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites