4 jeunes bretons à amsterdam


Messages recommandés

Salut à tous les weeders !

Voila, la fin d'un ptit séjour aux pays bas avec un report trip qui j'espère pourra aider les futurs globe-trotteurs.

Nous sommes donc 4 potes d'une 20aine d'années (dont 5 de fumette). On est plutot ambiance cool/posée avec un ptit hiphop, reggae, rap, dub. C'est notre 2ème pélerinage en terre sainte.

Donc départ de Bretagne dimanche 10 avril à 16h30. De peur de ne pas arriver avant la fermeture des coffee de Dam on décide de faire escale et passer la nuit à Maastricht.

Arrivé à 23h a Maas, on se dirige vers le Kosbor où on se prend 1g chacun d'Amnésia. Et la, le ton est donné !

Après un stick chacun on part très très loin, gros fourires incontrolable (et injustifié :-D ). Beuh de ouf mais l'ambiance du coffee est pas top (du gros Rock à donf qui fait mal au crane...)

Direction le smoky où on se prend un oinj préroulé de white widow et de super skunk. Bon mais sans plus. Ambiance Bob Marley plutot cool (dans une péniche), bien callé.

Puis fon de soirée à l'easy going où on prend 1g d'El diablo. Bonne weed qui nous met bien... encore des gros délires... bref bonne petite soirée à Maas.

9h30, départ pour Dam (après une nuit passé à 4 dans la caisse :-o ).

Arrivé à Dam à 12h On se dirige vers l'Abraxas 2 (le petit) On se prend de l'hawaian haze (gout de ouf !!) et de la juicit fruit (rien d'exeptionnel) avec un ptit capuccinno (bien moin bon que l'été dernier). Par contre du GROS SON! du bon HipHop, dealeur super cool, et l'étage pour nous tout seuls, trop bien callés :-P

Ensuite on va au Kadinsky (le tout petit près du quartier rouge) où on prend de la Dr. Grinspoon. Bon gout et bon high (je kiff). coffee trop petit, dealeuse par très avenante, ambiance pas terrible.

On fait ensuite une escale à l'Homegrown fantasy, bien grand, plus posé. On se prend 1g de cheese en terasse au soleil. J'avais beaucoup entendu parlé de la cheese de l'homegrown mais j'ai été déçu. Un gout pas très prononcé (par arpport à celle du dampkring de l'année dernière), un peu fade, bref un peu déçu quoi.

On se pose ensuite au Stone's café dans le quartier rouge. On n'a rien acheté mais l'ambiance est bonne, la serveuse est cool, rien à redire.

On s'est prisensuite un hotel pour le soir, je ne sait plus le nom mais juste à coté du grand grasshopper et du Baba du quartier rouge. Le mec est français, c pas cher (25€ la nuit) et ya tout ce qu'il faut pour quelque jour.

Ensuite retour au petit Abraxas toujours autant callé.

Puis direction le Rockerij 2 où j'était déja allé et n'avais pas été déçu. On se prend de la Rockerij Exclusive AMG (à base d'amnésia) et de la White russian (car ils avaient plus de sour diesel) et de l'afgant. L'AMG est très bonne (pur gout et bonne défonce), la white russian n'a rien d'exeptionnelle. L'afgant est pas cher et pas mauvais (5€/g) mais n'a aucun interet à dam. L'ambiance était bien posée, le dealer plutot cool.

 

On va se posé pour le début de la sorrée à l'Amnésia. Le dealer me fesait trop marré, c'est un français type "jeune de banlieu" qui connait tout sur tout et parle beaucoup (un peu trop d'ailleurs...) mais ets sympa. On a pris de l'acapulco gold et de la red cherry berry. L'acapulco est très bonne niveau fondé et gout. La red cherry un peu moins (sauf le gout trop fruité). Sinon l'ambiance était cool, on s'est fait tout le CD de DR. DRE 2001 8-) leurs IceBong en verre sont très... frais ;-) (mais 20€ de caution), leurs HotChocomel et leurs MilkShake sont vraiment délicieux. Sinon on à test le Volcano pour la première fois et bon on à été déçus (mais content d'avoir éssayer).

On termine le début de soirée à L'anraxas 2, décidément très posé ce coffee... avant une balade nocturne au red light district 8-).

L e lendemin On va prendre le "pti dej'" au grand abraxas, mais blindé de monde, chaud de se caller. Leurs space cake sont vraiment délicieux (surtout à la weed) mais ne font absolument aucun effet :-( .

Plus tart on s'est posé dans le Baba (où on a pris qu'à boire). Bon son, bien callé mais beaucoup de touristes (...comme nous 8-) ).

On va après au DutchFlower, bien posé dans des sieges de cinéma (qu'on ne voulais plus quitter) On a pris un préroulé de hash qui te démonte la gorge et qui t'assome (à ne pas faire).

Puis passage obligé au Dampkring, bondé de monde. Trop dèg', ils n'avais plus de waterworks (je voulais test), ni de dutchMooshine, ni de MakoHaze (conseillé par les cannaweeders). On se rabat donc sur de la G13amésiaHaze (merveilleux gout et gros high, très très bonne herbe) et de la NYCD (très bonne pour le prix raisonable).

On termine la journé à l'amnésia.

Le dernier jour : On commance la journée au Barney's où on chope 1g de caramela cream (hash) et 1g d'Utopia Haze.

On se pose dans la Barney's Farm car plus de place dans le coffee. Les conso sonst cher mais le bar est bien callé avec du bon hiphop ricain. Le caramela cream est bon (il réveil) mais à 18€/g sa fait mal par ou sa passe. La utopia haze (que je déguste actuellment :-D ) te met bien comme il faut.

On passe ensuite au new Dampring pour remplir nos enveloppes ^^. On reprend de la G13amnesiaHaze (vraiment très bonne) et de la SuperSilverHaze bien sypa aussi. Le dealer était plutot pas cool :-? (j'ai même l'impression qu'il se foutais de notre geule à un moment) mais le coffee est grand et très agréable, bien posé avec de la musique longe et dess images délirantes qui passent en boucle sur des écrans.

Le séjour touche à sa fin. On poste nos enveloppes magiques ^^ et on va se prendre un dernier café à L'abraxas 2 (celui qu'on à préféré du sejour) avant de reprendre la route.

BILAN

meilleur weed :1. L'amnésia du Kosbor (Maas) sans hésiter

2. La G13amnesiaHaze du Dampkring

3. l'Hawaian haze de l'abraxas pour sont gout

meilleurs coffe (ambiance, conso...)

1. L'abraxas 2 (sans hésité)

2. L'amnesia

3. Le new dampkring

 

mercid d'avoir lu ce report et bon sejour à tous !

 

PS: j'ai pas vu une seule caisse de keufs sur la route du retour (mais rien dans les poches nonplus...) et j'ai recu m'a lettre par la poste 2 jours plus tard :-D (le truc était bien fait, j'ai mi 2 ou 3 g dedans et c'est passé comme une lettre à la poste) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Non pas de problème pour les coffee (a part qu'on a du nous demander la carte d'identité dans 8 coffe sur 10 environ), et non je n'est pas de photos, j'aivai pourtant prévu d'en faire et j'avais mon apareil mais bon... on a vite l'esprit ailleur :-o ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Moi, j'me rapelle bien du caramela cream du barney's une bonne grosse carotte pour ma part.

Un tout petit gramme d'un hash pas trop mauvais, forcement, pour le prix, mais si vous voulez du super marocain, autant se taper les riffman Hash du dampkring, qui sonts bien meilleurs pour le prix. J'me souviens d'un "malika" à 14€ le G, aussi mou que de l'afghan, aussi puissant que de l'ice-o, aussi fruité que du marocain ! Sinon, pour le même prix 18€ /g autant prendre le "green house ICE " qui vaut largement plus son prix de le caramelo cream...

 

Sinon, merci pour le p'tit report !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah le dealer de l'amnésia, j'en reviens et c'est un énorme blaireau (un français comme de par hasard), non mais sérieux le mec il me fait faire voir son caramelo tout content de lui, il avait "sculpté " une bite avec... Non mais je vous jure jlui aurait collé des baffes.

 

Effectivement le Caramela cream du Barney est excellent comme le caramelo de l'amnésia, je pense que se sont les même d’ailleurs. Mais le meilleur que j'ai gouté je pense que c'est le royal nepal de l'abraxas (17e/g), Hashplant (dampkring)+ royal népal = dodo obligé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites