[Résolu]Tuto susteme nft


Messages recommandés

Slt

 

j'ai fait des recherches .

 

Bah , cherche mieux.. C'est bizarre, je tape 'tuto nft' dans la recherche, et bim , 1er lien, je tombe sur un tuto..

 

tuto nft

 

Bon, c'est pas vraiment pour fabriquer vu que c'est à partir d'un GT , mais tu prends un bac du même style et ça revient au même.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai le système suregrow (voir mon jdc)... c'est un peu cher etc mais tu peut fabriquer un toi même je pense si tu es un peu bricoleur...

Cherche suregrow ou similaire (polargully...)

 

Je trouve ce système top, en tous cas pour moi, trés pratique pour nettoyer, rester propre, les racines dans des bandes, des pots paniers, peu de billes...le bac dessous... c'est sympa.

Le système d'arosage est hyper simple, pas de panne etc c'est que du tuyau lol...une pompe et basta...

 

Je pense que tu peut en fabriquer un avec une table en bois ou en fer même... un bac ca vaut 20€, les capilaires etc reviens peu cher, facile à changer, à nettoyer... bref ya que les bandes mais bon à voir, pense y.. tu peut aussi remplacer les bandes par un bac nft qui sera un peu pencher, l'eau s'écoulera donc....

 

tiens nous au jus...

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooo Smokingtheganja,

 

 

Des tutos de fabrication NFT il y en a, mais malheureusement pas tous rangés ou il le faudrait, car souvent sur des JDC.

 

Je peux te fournir l mien, car je sais ou le trouver, mais pour les autres ce sera compliqué.

 

Mattes la 1ère page du JDC

 

 

Topic clos, ...... pour le reste, vois sur le tuto NFT d'Akee.

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

C'est vraiment le bazard en effet.
Mal classés de plus, les intitulés ne correspondent pas, le moteur de recherche ne sert à rien.
Si l'admin pouvait imposer des règles plus strictes et un passage quasi systématique AVANT de permettre un nouveau sujet cela serait top. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

euh question tri c'est comme pour les poubelles hein! c'est à vous de commencer!!!

 

Parce que crois moi le tri c'est actuellement ( et depuis longtemps) 75% de notre activité... ça  et les questions récurrentes de gens qui disent ne pas avoir trouvé.... Alors que d'autre y arrives.

 

 

Un plan incliné c'est quand même pas difficile à concevoir ...  m'enfin imagine  si l'admin devais validé chaque message, ce topic par exemple aurai apparu genre dans 2 mois ^^ car des posts par jours il y en a énormément.

 

J’espère que tu a trouvé toutes les informations nécessaire dans les liens qui t'ont été fournis.

 

Free

 

 

ps: merci de dire bonjour... surtout pour dire des choses pareils... sur un sujet datant de 4 ans

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites