Le logo de la photo du mois


Messages recommandés

Bonjour,

 

Afin d'illustrer la photo du mois mise en accueil, nous souhaitons créer un petit logo qui viendrait se greffer sur les photos gagnantes de chaque mois.

 

Actuellement nous avons choisi un trophée un peu basique mais nous comptons sur l'imagination et le talent des Cannaweedeurs pour nous proposer des versions alternatives beaucoup plus fun correspondant au thème actuel. (skin)

Celebrex si tu passe dans le coin... :king:

 

Je vous invite donc dès à présent à venir déposer vos créations sur ce topic, nous pourrons ensuite ouvrir un sondage qui déterminera la meilleure proposition.

 

Merci,

@+

 

:smile:

 

d789ca copie.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai chui d'accord avec l'idée.

Je vous ferez pas de dessin sur ordi mais je verrais bien un petit jardinier bien cool avec un trophée dans une main et un appareil photo dans l'autre. Le sourire victorieux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je propose qu'en dessous du petit dessin

et "photo du mois" apparaisse le mois/année afin que d'ici quelques temps nous sachions tout de suite de quand çà date

avec nos cerveaux plein de trous :)

 

du style "la photo du mois 07/2011"

 

je suis une space quiche en info alors je vous laisse faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Pour la date :plusun:

Super Sympa La proposition du Logo :plus:

 

Je ne sais pas faire avec les programmes informatique de dessin actuellement ...

 

 

Bravo Firesmoka !

 

 

Un petit Rasta dans sa jungle de beuh

avec des Locks un peu vertes assis en tailleur avec sa coupe en cendar :jesors:

J'ai pleins d'idées :rire:

 

On pourrait marquer :CE MOIS CI SON TROPHEE C'est SA BEUH :ptdr:

 

ce coup ci je sors :bye::bim: (Ceux sur le podium vont me maudire si ça continue ))

Modifié par Grenade
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

super l'idée, voilà pour moi il faudrait faire une grosse bannière en haut des forum

voici la mienne a modifier bien sur je pense que ça serait mieux sans les quatre feuille au milieu mais je ne suis pas assai caler en informatique pour le faire voilà biz a tousroulage.gif

 

cannad.jpg

 

 

 

Edit: je pense aussi qu'il faudrait mettre a droite un rasta allonger dans un hamac et la coupe par terre mais couché avec de la weed qui en tombe

Modifié par juan-mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le fait de faire apparaître la date me semble important et permettrait même, par exemple, en fin d'année, de créer la photo de l'année avec votes et tout et tout.

 

Sinon, un logo avec jardinier muni d'un apn dans une main et un petit drapeau faisant figurer le mois serait sympa.

 

Y'a plein de cannaweedeurs doués en dessin qui se feront un plaisir de faire des propositions....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous/toutes !

 

Voilà je viens participer à ce concours assez sympathique.

J'opte pour la simplicité et l'efficacité !

 

Ma proposition :

Modèle 1 : Logo

 

271904PhotodumoisModle2.png

Modèle 2 : Logo + Cadre Cannaweed v3

 

444454PhotodumoisModle1.png

En tout cas, ce fut un plaisir et encore bravo à cette magnifique photo et surtout cette splendide culture !

Modifié par AKRO* SENSMOK-PROD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

J'me suis laissez aller a ma suprême créativité cet aprés midi :fumette:^_^

 

 

Dont voici ce qui en est ressorti,2 logo :rire:

 

 

 

 

post-664177-0-31286600-1311526594_thumb.jpg

 

 

 

Ce qui donnerait :D

 

 

 

 

post-664177-0-35360200-1311526627_thumb.jpg

 

voila c'té ma petite contribution de la journée, :D en éspérant qu'il y est d'autre propositions, et moi aussi j'aime bien le petit jardinier avec sa pelle et la coupe :-)

 

 

a++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Certaines propositions sont pas mal, en effet celle de Firemoka est bien mais si c'est la tof d'une fille la gagnante , on fait comment ???

 

 

 

Un petit Rasta dans sa jungle de beuh

avec des Locks un peu vertes assis en tailleur avec sa coupe en cendar

 

Encore quelqu'un qui croit que cannabis rime avec rasta :roll: , m'enfin .... en tous cas bravo AKRO, j'adooore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.