Le logo de la photo du mois


Messages recommandés

Salut,

 

Pas mal Akro et pada1.

 

Elle a un petit air du troll dans Lanfeust ta feuille, pada1, le regard surement. Je la vois bien passer en mode vener (si tu veux organiser des combats avec G2S, contacte Celebrex :D )

 

Pour les rastas, le vert jaune rouge etc... :roll: Ca a deja ete pas mal discute lors du nouveau design de la v3 si je ne m'abuse, il est plutot clair que cette image d'Epinal ne favorise pas l'image du cannabis dans la societe et a mon avis dessert meme ce a quoi l'on aspire.

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

SUPERBE boulot Bravo créateurs de logo ...

 

:applaus:

 

Un petit Rasta dans sa jungle de beuh

avec des Locks un peu vertes assis en tailleur avec sa coupe en cendar

C'est Moi , PK qui est dit ça ...

Uniquement parce que l'idée me faisait plaisir :

Je sais bien que les cultivateurs ici ne cultivent pas le look Rasta ...

Faut bien lui faire une tête au personnage aussi :-)

 

Mettons le en costard cravate ,.... avec le nain de jardin aussi ^^ :plol:

Je sors :blush:: Bizou les loulous :rire:

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau les mec alor ;)

Moi j'ai photoshop mais j'ai deja du mal à m'en servir pour métre les photos en noir et blanc ou pour les redimensioner ^^

 

Mais vous faite à partir d'une images ou tout par photoshop ?

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep !!

 

Comme y fait que pleuvoir, Je ne suis pas peu fier, de vous proposer mon tout premier essai sur paint !!! :D

 

coupe.jpg:lol:

 

Huhuhu, le talent n'est malheureusement pas inné
Mais si...bon suis toujours en maternelle mais attendez que j'rentre au CP, vous allez voir hihihi !! :mdr:

 

Non sinon je passais juste pour féliciter vos talent d'artistes...y a des truc bien simpatoch...!! :applaus:

 

A++

Bouba. :dejadehors:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

même pas weed ^^

 

je suis passé par un autre logiciel, un peu plus performant que paint; mais ma performance a moi était pas au maximum de son potentiel :davb::rire::kana_smile:

 

 

mais bon si vous voulez du toshop, j'vais regarder ce que j peux faire :D

 

 

 

 

Et bien évidemment je ne garantis rien pour le résultat :xD:

 

 

sinon bouba moi j aime bien ton dessin de primaire :lol: j'pense que t'as du louper les cour d'arts plastique toi aussi :group:, mais félicitation en tout cas, trés joli!

 

,je vois en toi un concurrent direct :bim::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep, :ph34r:

 

Merci Sallik ^^ :mdr: Vui Vui un Gros con curent ^^ ou voire même récurant, attention huhuhu !! :bim::lol:

 

 

mais c'est vraie que tu avais mis la barre bien haute hihihi !! :chim::applaus:

 

 

 

Pi sur mon dernier hum.... "prototype"... :pc: j'étais, bien loin de t'arriver à la cheville...:pro:

 

 

 

Du coup j'ai poussé à bloc mes capacités (in)artistiques...:pc:... en utilisant walou d'toshop (même paint c'est encore trop complexe pour moi :ptdr: ) mais en faisant le montage direct sur une prise de vue :idea: (comme tu dis lol j'ai un peu zapé les cours d'art plastique à l'école oups)

 

 

 

Bon bah là pareil pour le résultat hum :unsure: ...bah... si quelqu'un qui sais se servir, d'un truc pour faire des montages photo, et qu'il a envie de faire quelque chose avec ça ?? :xD:...J'en serais même Honoré. :)

 

 

 

En utilisant mon maximun sur paint ça donne ça lol:

 

IMG_6604 (2).JPG

 

 

Sinon sans paint, ça rend au final mieux :siff:.... alors je met celle là aussi :bigspliff:

 

IMG_6601.JPG

 

:mdr::jesors:

 

 

Allez Bonne nuit... :zzz:

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep re tout le monde,

 

Vache dsl j'y suis allé un peu fort avec les smiley sur mon précédant post :blush: ça picote même mes p'tit yeux, pleins de thc.............. :lol:

 

 

Je suis touché que vous appréciez mon p'tit pantin en bois ^^....c'est vraie que je trouvais son coté artisanal, fais avec les moyen du bord, assez sympa pour représenter l’esprit du fofo....??

 

 

Mais comme je suis une grosse tanche en informatique (vous l'aurez bien compris loll), je ne pouvais pas faire plus, que de vous donner la photo de base en laissant libre court à vaux talents artistiques de "photoshopeur" !! :plus:

 

-Comme dis je ne voie aucune objections (au contraire), à ce que vous vous accapariez cette photo pour tenter d'en faire un logo sympa....j'apporte juste la base et la p'tite idée, et laisse avec plaisir, faire ceux qui on des compétences en la matière...;)

 

 

 

Tiens mec je t'es recadrer tous ça et modifier deux, trois trucs...

@AKRO* SENSMOK-PROD: Merci à toi d'avoir répondu à cet appel, et d'avoir pris du temps pour faire quelque chose avec ça...

je suis moi même bluffé par le résultat !! :respect:

 

 

 

A toi de jouer maintenant l'ami !!

Oula, je croie que vue mais talents artistiques innés ^^, il va être préférable, que je m'y amuse pas trop... :P

 

On va donc partir du principe, que cette photo est à tout le monde..... et que chacun est libre d'y apporter, ça petite touche personnelle, si ça lui dit ....;)

 

 

Si tu veux une modifications, surtout n'hésite pas ;)

Donc si toi ou un(e) autres a des idées pour améliorer la base....faites vous plaisir !! :D

 

 

Juste un petit détail, que je voulais rajouter à la prise de vue.... mais que je n'ai pue faire, n'ayant pas de mini appareil photo....

Je pense que c'est faisable sur toshop ? de lui en rajouter un en bandoulière histoire de caler mieux avec le thème "phto du mois"...Non ??

 

 

Pour le reste je sais pas trop...et n'ai pas trop d'idées, donc à vous de voir ^^

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.