Truc et astuce: la perquise ^^


Messages recommandés

Bonjour a tous =), je ne sais pas si je dois poster ici pour mon sujet mais sa me semble etre l'endroit aproprié :icon_confused:.

Je pence que cette astuce est déja connu de beaucoup de cannabiculteur mais ne la trouvant pas sur le forum j'ai décidé de la poster quand meme. Elle s'adresse aux personnes cultivant en indoor, avec dans plan relativement bien cachés et discret :ph34r: . Il vous faut deja un chien ou beaucoup de poil de chien, de preference posé son panier ou des poils autour de vos plans et dans votre maison/appart, en cas de perquisition la police viendra avec des chiens or si vous avez deja un chien les odeurs de celui ci destabiliseront l'odora du chien policier ===> si votre plan est bien caché les flics on déja 50% de chance en moin de vous choppé !!! J'espere que sa vous aidera :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Black Cat, eeuu je ne pence pas car se sont les "hormones" '( je me trompe surement) qui se dispersent dans l'air et déstabilise l'odora des autres chiens, donc sa sentira juste le poulaiiller :group: .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) pas de soucis smok'r, c'est l'intention qui compte !

 

Enfin il faut quand même savoir pour aidé !

Mais avant,il faut apprendre,et tu vas voir,si tu t’intéresse à la culture du cannabis,que le sujet

et large!

 

Le meilleure apprentissage c'est l’expérience,de cultures en cultures on s’améliorent ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais j'étais sur de pouvoir aider puisque le conseil me vien d'un amis qui est un gros cultivateur donc je me suis fait eu :P:shock: Quand a l'apprentissage je confirme que ce forum est surement le meilleur débuter, rien qu'en 3 jour j'ai appris tellement de choses !! D'ailleurs je m'y met bientot :yepah: mais bon la on je pars en HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors faut arrêter de croire n'imp.

C'est finit l’époque du poivre café etc, a l'heure actuel un (bon) maitre chien est capable d'interpréter n'importe quels réactions de sont chien.

Ils sont pas cons non plus.

De plus les chiens sont dresser a ne pas réagir a autre chose que ce qu ils doivent rechercher (comment ils font a Orly quant ils doivent inspecter avec les chiens les soutes d'avion bourrer de nourritures bagages en tout genre etc ???)

 

J'ai moi même suivi une formation canine prodiguée par l'armée et un des premiers test que l'on fait subir au chien c'est de le placer en situation de travail et de lui faire effectuer le travail avec un morceau de barbac au milieu du terrain, si il va vers la viande c'est pénalité pour le chien et le maitre! .

 

Autre exemple: comment font les chiens pour retrouver des corps humains dans des décombres parmi toute la poussière/odeur etc??

Le chien est capable d'isoler une odeur parmi d'autre.

la muqueuse olfactive du chien mesure en moyenne 150 cm3 (et l'homme seulement 3 cm3 …)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas totalement une connerie, tu ne tromperas pas un bon maitre chien mais parfois sa peu marcher..

Par contre ça reste super efficace en outdoor pour éviter la présence d'animaux nuisibles aux cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites