acide giberelique 2eme essai


Messages recommandés

salut a tous

j ai besoin de l avis de connaisseurs concernant le ga3

sur le net un sit propose ce produit en poudre pour faire soit meme sa solution de giberelines

je retente de mettre la description du produit en esperant que ca fonctionne cette fois :post-763626-0-57304500-1328653723_thumb.jpgvoila merci de vos retours d experience concernant ce produit (je suis conscient que le ga ne s utilise pas n importe comment et qu on a pas le droit a l erreur pour le dosage) post-763626-0-03006300-1328654021_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

ça va même plus loin que tu le pense, beaucoup plus loin meme... Déja ton site ne renseigne pas du tout la concentration de leurs ga3 (en g/mol) ensuite a moins d'avoir un labo à la maison (table vibrante ect..) tu ne pourra pas intégrer le produit à la solution.

 

Aussi ce n'est pas uniquement une question de dosage, c'est toute une symbiose, l'apport de phytohormes dois etre combiné avec les bons éléments nutritifs et au bon moment, honnêtement tu a beaucoup plus a perdre qu'a gagner en achetant ce truc !

J'ai eut la chance de m'en procurer auprès d'un labo, le dosage était déja fait dans la solution, et c'est pour ça que j'ai réussit a faire quelque chose d'interessant, mais aucune variétés ne réagit de la même manière et quand il y a bénéfice c'est rarement plus de 20%.

 

Je déconseille, surtout quand tu ne sais pas ou tu met les pieds !

 

Fait ton truc tranquillement passe plutot du temps a t'occupé de tes plantes elles te le rendront mieux que ce produit qui est pleins d'incertitudes, même pour les plus expérimentés il y a toujours des surprises, laisse tomber l'appat du rendement c'est pas un gage de qualité !

Modifié par Zhenya
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites