[Résolu]Je jette ? J'attend ou je recolte ?


Invité titeuf21

Messages recommandés

Invité titeuf21

Bonjour les canaweedeur :welcome:

 

- Variété:Lemon skunk

- Age: 64j depuit la germination (15j de cro et 49j de flo)

 

- Partie atteinte toute la plante

 

Indoor (en placard):

 

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 160cm de hauteur,60cm de largeur et 65cm de profondeur box made in maison

 

- Lampe utilisée:HPS 250w Agroponics ( Quelqu'un connait cette marque ) ?

 

- Distance lampe/plante: 25cm

 

- Cool tubée ou non: NON

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:26 degrés allumer et 17 la nuit

 

- Hygrométrie:50%-75

 

- Extraction utilisée: 3 ventilo pc

 

- Ventilation utilisée: 2 ventilateur de pc et un petit 110db par sec

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h24

 

- Indiquez le substrat utilisé:Plagron light mix white perlite 20%

 

- Taille des pots: 6Litre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :1.5ml de bio bloom et 0.5 de canna pk13/14 ( J'ai commencer a ajouter du biogrow le 19/05/2012 ( hier) donc ce qui fait 2ml de bio groww , 2ml de bio bloom et 0.5ml de canna pk 13 je l'ajoute une fois sur deux a chaque arrosage.

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2 a 3 fois par semaine

 

Mon probleme est que j'ai 2 lemon skunk alor yen a une qui fait un peut comme elle veut rien quelle grandit et les tete son vraiment petite regarder on la prenomera Grande folle

La voila la Grande folle

post-709486-0-18524500-1337537764_thumb.jpg

Le haut de la plante

post-709486-0-50616700-1337537788_thumb.jpg

ces branche

post-709486-0-32852400-1337537823_thumb.jpg

La grande et la petite folle

post-709486-0-42342500-1337537389_thumb.jpg

 

Pour mieux voir la difference la grande folle photo prise le 3 mai 2012

 

 

 

Alors quesque vous en penser ? un exé ? sa fait 7 jour que je l'arrose a l'eau et une fois sur deux je met 2ml de biobloom et 2 ml de biogrow .... suspect nan ? <_<

Et la deusieme sa sera petite folle, elle a stagner 15j et la je crois quelle repart bien elle a subi aussi les 7 jour d'eau clair

Petite folle

post-709486-0-48681900-1337536522_thumb.jpg

Vraiment petite les tete nan ?

post-709486-0-11078400-1337536605_thumb.jpg

Le haut de la petite folle (J'ai couper les feuille yen avait 4 elle fesait 2fois ma main lol

post-709486-0-57411400-1337536801_thumb.jpg

Petite folle photo prise le 3 mai 2012

post-709486-0-82233700-1337537138_thumb.jpg

La grande folle accompagne de sa petite

post-709486-0-88019800-1337537230_thumb.jpg

 

Voila alors j'espere que vous avez tous les info pour m'aider svp la grande folle je c'est pas quoi faire je pense la jeter mai j'hesite et la deusieme penser vous quelle va encore gonfler ou je cut et au sechage ?? frenchment merci de votre aide d'avence pasque c'est genial d'avoir des gar aussi caler sur ce site.... peace :yeah:

post-709486-0-74714800-1337537751_thumb.jpg

Modifié par titeuf21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

J'ai commencer a ajouter du biogrow le 19/05/2012 ( hier)

 

Pourquoi ajouter du grow en milieu/fin de flo? Il fallait en mettre avant, pas maintenant.

 

Ton placard est bien étanche à la lumière?

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

Lu animalxxx je l'ai ajouter la parce que j'avais kb croissance et on ma dit faut du biogrow pour rester dans la meme gamme cela apporte les vrais nutriment...oui ma box est bien etanche aucune fuite lumineuse box fermer avec dus velcro tout sur le coter quand la box est fermer et allumer je vois faiblement de la lumiere qui sort de mes intra et extracteur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est soit une pollution lumineuse soit un excès de N durant le stretch, soit un phéno pourri.

 

Es-tu sur de ton programmateur?

Test le en période de nuit en branchant une multiprise dessus. Tu y branches ta lampe et un ventilateur sur lequel tu poses un mouchoir papier.

Si à la fin de la période de nuit il est encore sur le ventilo ok. Si il c'est envolé c'est que le ventilo s'est mis à tourné et donc la lampe c'est allumée.

 

Je pars plus sur un flashing nocturne car au vu de ton descriptif je ne vois pas comment tu te serais retrouvé en excès d'azote bien que visuellement cela y ressemble beaucoup.

 

Si c'est le phéno bah tu n'y peux rien. D'ou viennent tes LemonSkunks?

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

re

Nan les gar le programateure ce moi lol je les allume a 19h et les etin a 7h quand je me leve pour aller sagement au travail!!!

esque sa pourai etre un exé du au pk13 14 0.50ml certain dise que sa stopp la flo mais comment la faire repartir alors ?

Polution lumineuse quesse sa ? ma lampe est une agroponics 250w hps....

j'avais acheter un paquet de beuh au pays bas et c'etait de la lemon skunk et yavais 3 graine dedan dont 1 mal .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nicoto : "je ne vois pas comment tu te serais retrouvé en excès d'azote bien que visuellement cela y ressemble beaucoup." , un apport d'azote trop tard en flo pourrait faire ça non?

 

@titeuf21: Et tu respectes bien ces horaires tout les jours, y'a pas un jour ou t'as oublier d’éteindre ?

 

Soit 'excès' d'azote , pollution lumineuse (mais bon, l'autre pied à pas l'air touché) , soit un phéno pourri vu que c'est du seedbag^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

Par contre desoler oublier de preciser quel que chose de super important...elle on grandi dans un placar normal porte fermer pui quand elle a commencer a grandir jai du bricoler un placar en osier que j'avais sous la main afin que lespace soit assez grand mais j'avais en guise de porte une serviette de bain doubler que javai clouer au dessu elle son tenu comme sa 2 jour jusque que je fasse ma box.....cela aurai peut etre un rapport nan ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

 

@titeuf21: Et tu respectes bien ces horaires tout les jours, y'a pas un jour ou t'as oublier d’éteindre ?

 

 

Yes je respecte toujour ,le week end je les eteins a 8h 9h grand MAXXX on peut aller jusqu'a 14h max pour la flo a ce qui parrait...

Quesse une polution lumineuse??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu allumes et eteins toi même ta lampe ? Cherche pas, le problème vient de là. En flo c'est 12/12. Mais tout les jours 12/12, pas un jour 13/11 ou 10/14, 12/12.

En 14/10, y'en a qui repartent en croissance. Donc tant que tu n'as pas de programmateur (de ce que tu dis 2 post avant moi), ca donnera rien de correct. A ta place, je cut, j'achete un programmateur et je relance une session, désolé pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

lu zenki merci a toi mais quand meme chelou ce pheno qui repart en croo alors que l'autre meme pas mais bon je vais cut alors fait ch....mais bon pour ma prochaine j'aurai qua suivre vraiment les horraire 19h a 7h pile et pas besoin de programmateur pasque beaucoup de beugue avec sa....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu allumes et eteins toi même ta lampe ? Cherche pas, le problème vient de là. En flo c'est 12/12. Mais tout les jours 12/12, pas un jour 13/11 ou 10/14, 12/12.

En 14/10, y'en a qui repartent en croissance. Donc tant que tu n'as pas de programmateur (de ce que tu dis 2 post avant moi), ca donnera rien de correct. A ta place, je cut, j'achete un programmateur et je relance une session, désolé pour toi.

 

Je suis d'accord avec Zenki, si tu n'as pas une programmation fixe avec programmateur, la plante ne sais plus quoi faire elle est perturbé surtout si tu allumes à une heure differente la semaine et le week-end. :icon_confused:

 

Un conseil qui n'engage que moi, achete toi un programmateur mécanique ou electronique (perso je perfere les mécaniques) et tout rentrera dans l'ordre.

 

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu zenki merci a toi mais quand meme chelou ce pheno qui repart en croo alors que l'autre meme pas mais bon je vais cut alors fait ch....mais bon pour ma prochaine j'aurai qua suivre vraiment les horraire 19h a 7h pile et pas besoin de programmateur pasque beaucoup de beugue avec sa....

 

Hello

Sous 250w tu devrais pas avoir de soucis avec ton programmateur (sauf si tu prend une merde a 2€)

 

Mais oui il faut comme l'on dit les collègues du 12/12 vrai de vrai ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.