[Résolu]probleme croissance silver haze


Messages recommandés

Bonjour,

 

A Billyboy59:

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila apres votre aide!le problème était bien un sur arrosage voila maintenant 1semaine et demi que je ne l'ai pas arroser et on peut dire qu'elle se porte très bien!

par contre une question sur le prochain arrosage je met avec engrais ou j'attend encore un peu?

 

et dernière chose merci beaucoup^^

post-795084-0-06188000-1356557616_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

arrose tout les 4 jours

test : trempe ton doigt sur 3 cm si il est sec le substrat tu arroses mais tout les 4 jours

c'est parfait si tu noie pas tes bb et arrose al'eau claire tout a l'eau claire et encore a l'eau claire et si elle te montre des signe de faim même après arrosage (1 ou 2 h après quand mm ) c'est qu'il est temps de remettre de l’engrais et vas y molo ce coup ci mieux vos - que + tu aura un meilleur rendements .......

Sauf si biensur tu rempote avant ca tu n'aura peut etre pas besoin de renourrir avant ton strectch ....

 

 

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bouturage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ,

 

je vois que ta silver haze se porte à merveille sa fait plaisir de voir quelqu'un qui fait un retour :)

 

arrose 10 à 15% du volume de tes pot dés que la terre est sèche, tu peut mettre du complexe racinaire ( je l 'ai trouvé lente au niveau du développement des racine) et tu peut commencer l'engrais de croissance tout doucement genre 1/4 ou 1/2 de la dose prescrite sur ta bouteille d'engrais de croissance :)

 

voilà je te souhaite une bonne culture et une réussite avec cet silver haze ( bon chance pour la flo)

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.