[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Hola karmik !

 

On arrête pas !... La sticKiTeam reste bien collée à ses boKos !

 

On s'asticK aussi sur

le concours outdoor 2013, je vous invite à venir y jeter un œil ( qui sait ... ça vous inspira peut-être pour votre prochaine session outdoor !) et d'y déposer votre vote !

 

En tous cas, le fait de s'octroyer une p'tite pause, ça laisse le champs libre ici à qui veut poster son étiquette !

;-)

 

J@h kouna matata !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

moi j'aurais une requête dans quelques temps ! je "commanderais" des sticks des vignettes de la taille d'une vignette d'assurance, pour faire une étiquette et planter dans mes PM, avec le nom, le phéno,.. comme sa quand le placo sera remplie j'aurais plein de petits bonzaïs avec leur fiches techniques :D ! Bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les sticKeux !

 

Sympa cette Moby Dick heltonyo ! (Jah'd'or ta police

;-) ) :applaus: ... Merci de partager !

 

@ Jack : Pour tes vignettes, j'avais fait ça fut un temps ...

 

xpost-792733-0-93952900-1368116621_thumb.jpg.pagespeed.ic.3MZscLIuuK.jpg

... pour le format, il te suffit de choisir le mode "Wallet" dans tes options d'impression et de mettre dans "copies de chaque image : 9". Cela te sortira 9 vignettes sur ton papier format A4.

 

:siff: Ceci dit rien n'empêche d'en refaire d'autres ... ;)

 

J@h la prochaine !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les sticKeux !

 

Sympa cette Moby Dick heltonyo ! (Jah'd'or ta police

wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif ) applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif ... Merci de partager !

 

@ Jack : Pour tes vignettes, j'avais fait ça fut un temps ...

 

xpost-792733-0-93952900-1368116621_thumb.jpg.pagespeed.ic.3MZscLIuuK.jpg

... pour le format, il te suffit de choisir le mode "Wallet" dans tes options d'impression et de mettre dans "copies de chaque image : 9". Cela te sortira 9 vignettes sur ton papier format A4.

 

siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif Ceci dit rien n'empêche d'en refaire d'autres ... xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

J@h la prochaine !

heyy

vraiment propre ton affiche y a plus qu'a imprimer coller

merci a toi sa servira !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je viens déposer l'affiche que j'ai produite pour " CONCOURS OUT 2013" et en même

tant pour inciter à voter,ça se termine le 10 février . Grouillez vous 2 clicks c'est pas la mort !

 

Voter pas pour un politicien,mais pour

 

l'OUT KILLER 2013 !!!

 

Merci

 

++ :jumping:

post-766119-0-57730600-1391449997_thumb.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut salut la StiKKy team !!

 

Bas c'était juste pour vous dire que je suis a fond dans votre trip ! Ça vas bientôt faire deux ans que je suis sur le fofo et je suis un éternel :ph34r: ....

Mais là

 

  • post-766119-0-35672200-1391210190_thumb.jpg

 

++ les astickés

 

Celle là est juste mortelle !!

 

Si vous pouviez me faire de la Nepal Jam (j'ai vu la Nepal Highland....), et de la Sweet'&'Sour Widow (CBD crew)...;Vous seriez des amours :wub:

 

A pluch' et continuez !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites