[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Hola MATTH !)

 

Merci pour tes sticKs !!!

A défaut de se faire tourner les spliffs sur :cnw::bigspliff: ... ici on fait tourner les sticKos à boKos ! :kana_smile:

 

Il y a 6 heures, Méga_Pingoouin a dit:

Je prouve ici que cela m'amuse et vous invite à me demander de faire des trucs spécifiques

 

Alors là tu ne sais pas où tu mets les doigts !!!

Fut un temps (ouvert il y a 10 ans quand même !) , ce sujet était très actif ... à tel point qu'il a fallu monter un crew pour répondre à toutes les demandes !

Puis le temps à fait son boulot, chacun d'entre nous avons eu de - en - de temps à offrir, mais l'esprit est resté vivant. Tant mieux !

En tous cas, ça fait plaisir qu'il y a encore de la vie par ici !

 

Méga_Pingoouin : ce topic est à toi !!!  ... bon ... en fait, il est à tout le monde depuis toujours !)

 

:roll:  Puis-je faire une demande spécifiK ? ... j'ai un délire qui me trotte dans la caboche depuis un bout de temps :

Un sticKer avec un personnage (style un "bud-head") qui frappe aux parois du boKal "genre: laissez-moi sortir de là !!!" dans son expression, avec une bulle vide pour y inscrire ses variétés ou délires ... 

Merci d'avance !

Voilà Voilà ... ça me fait tout bizarre de faire une demande de sticK ici ...

J@h love

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un immense honneur pour moi de répondre à vos demandes !

 

Sans déconner ça me fait marrer, pour la seconde demande, j'ai bien compris qu'il en faudrait plusieurs, et cela m'enchante !

Demain le premier !

 

(je les ai déjà tous encré mais ai d'autres trucs à faire aujourd'hui)

cannaweed bocaux EscapeADV.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Sympa pour le dessus d'un bocal le dernier, où sur la "bwatabédo" !

 

Il y a 14 heures, Jah-sticK a dit:

Un sticKer avec un personnage (style un "bud-head") qui frappe aux parois du boKal "genre: laissez-moi sortir de là !!!" dans son expression, avec une bulle vide pour y inscrire ses variétés ou délires ...

 

J’imagine un perso "entier" (tête au pieds) qu'on collerait en bas du bocal comme si il était coincé dedans, marchant dans le fond, et tambourinerais sur le bocal avec une expression de panique (pour les sativa électrique par exemple) ou une tête de paumé (par exemple pour une grosse indica qui stone). Voir plaqué à la vitre, tronche écrasée par les têtes du bocal façon moustique Vs pare-brise.

Bon délire en tout cas (les stickers comme les BD) !

++ !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les collés !

 

@Méga_Pingoouin  :respect: Muchas Gracias !!! C nickel chrome !  :supair: ... quel dommage que je ne puisse pas imprimer sur du transparent ! ça claquerait 10x plus !

En tous cas, je trouve que ton arrivée ici redonne un coup de fouet à ce sujet !

J'ai hâte de voir la suite !)

J'collerais des photos de mes nouvelles déKos bientôt ! ... :unsure: car y'a plus de cartouches couleurs dans l'imprimante !!! :pc:

 

 @Med_Use 

:plusun:   ... belle imagination et sûrement bonne weed !) elle à l'air aussi forte que la mienne !

 

J@h 'dmire !

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2/3

au cas où vous ayez plus d'un bocal a étiqueter !

 

Il serait dommage de se retrouver à court de stickers ! lol

 

Celui là est à réserver aux variété aux goûts singuliers et pleins (sherbet, silver, Sour Diesel,  ou d'autres trucs fous)

 

Ou pas, en tout cas les gens vont lever un sourcil en empoignant le bocal où il sera posé 

 

🤨  "C... C'est quoi ça ? "

pour appuyer la vanne vous pouvez placer un nom de weed qui n'existe pas (si cela existe)

Le troisième de la série sera publié bientôt et sera d'un autre style...

Suspense !

lol, à demain

cannaweed bocaux Subject.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le précédent était un peu "too much", en voici un autre !

 

A la fois plus agressif et plus acceptable !

Il est a noter qu'un t-shirt reprenant le même dessin mais coloré différemment est à acheter sur mon site

(la coloration de celui-ci n'est pas imprimable sur un t-shirt)

 

Je reviens bientôt avec le troisième de la série sur le thème des prisonniers !

Hard SmokeBocal.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola la sticky section !

 

On a un MégaPingouin en mode machine !!!

:saiyan::yeah:

Je n'ai toujours pas de cartouches couleurs pour mon imprimante ... mais c'est pas grave, car j'ai plein de papier autocollant, plein de boKos à décorer et surtout un gros stock d'image qui s'accumule !!! ... Patiente ...

J'ai 2 nouvelles venues (à C+/-40) que je vais bientôt passer en flo ... alors histoire de les encourager : Zblat! et reZblat!

 

senseistar.thumb.jpg.04dcb1740b7307a9abf782dbd37400d4.jpg

 

lemonogcandy.thumb.jpg.1e48f2fef3ad91dc8d67c1d94a03741c.jpg

 

J@h+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 23/05/2022 à 12:34, Méga_Pingoouin a dit:

Je prouve ici que cela m'amuse et vous invite à me demander de faire des trucs spécifiques

 

Dans ce cas, je propose :

- Tropicanna Poison,

- Devil Cream,

- Crystal Meth.

 

Voilà des noms de variétés bien marketing mais qui peuvent inspirer des trucs sympas.

 

Si je peux être une source d'inspiration...

 

Ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2022 à 11:17, Med_Use a dit:

Yop !

Sympa pour le dessus d'un bocal le dernier, où sur la "bwatabédo" !

 

 

J’imagine un perso "entier" (tête au pieds) qu'on collerait en bas du bocal comme si il était coincé dedans, marchant dans le fond, et tambourinerais sur le bocal avec une expression de panique (pour les sativa électrique par exemple) ou une tête de paumé (par exemple pour une grosse indica qui stone). Voir plaqué à la vitre, tronche écrasée par les têtes du bocal façon moustique Vs pare-brise.

Bon délire en tout cas (les stickers comme les BD) !

++ !

Salut j'ai essayé mais c'est compliqué avec la forme du cul du bocal.

Cela altère ce que j'essaye de faire. En échouant j'ai découvert que n'importe quel dessin découpé au format et collé sur le fond extérieur à droit à une déformation marrante.

Si un truc te plaît et que tu tiens à ce résultat '' fish eye'' ça marche bien.

Bonne journée et continuation à toi 

 

 

SC remake insta6.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo,

Le topic à stick qui réapparaît de derrière les fagots 👏😍🔥, super cool. 

C'est vrai qu'à un moment c'était le feu,allez y lâché vous, partager,juste du KIFF et du LOVE avec des zblatts artistiques. 

J'ai plus rien d'installer, et pas forcément le temps de recrack Photoshop, tout réinstaller mais ça me démange grave. À part Gimp qui est gratuit,suis un peu rouillé

À voir,en tout cas ça fait plaisir

labise 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Toony ... que dis-je THE dr toons !

 

il y a 24 minutes, dr toons a dit:

Le topic à stick qui réapparaît de derrière les fagots 👏😍🔥, super cool. 

C'est vrai qu'à un moment c'était le feu,allez y lâché vous, partager,juste du KIFF et du LOVE avec des zblatts artistiques. 

 

:roll: Rhhaaâââaaaaa lalalala *

 

il y a 24 minutes, dr toons a dit:

À part Gimp qui est gratuit,suis un peu rouillé

À voir,en tout cas ça fait plaisir

 

Et moi alors ! Tu crois pas que j'suis plus rouillé que toi !!! ... ces jeunes ...!)

Heureusement, qu'il y ai un peu de fraicheur dans le coin ^^ !

 

J@h'veillis !

*Vieux râle nostalgique d'un vieux

edit : je serais bien curieux de voir comment t'es rouillé !!!

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUYA !!!!

:saiyan:

ET LE MACHIN Y NOUS SORT QUI SE SENT "Rouillé" !!! :shock: ... Tu lui files des fins de bombe et il te refait le quartier !!!

...Fibre artisticK...

 

  J@h d'or !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 Si une âme généreuse pouvais réaliser un stickers d'inspiration vintage de ce genre :

https://img.myloview.fr/stickers/cannabis-template-for-product-label-cosmetic-packaging-easy-to-edit-in-art-nouveau-style-vintage-old-retro-style-isolated-on-white-background-700-238948452.jpg

https://ih1.redbubble.net/image.175921032.4887/st,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8.jpg

https://render.fineartamerica.com/images/rendered/default/flat/beach-towel/images/artworkimages/medium/1/cannabis-medicine-poster-pd.jpg?&targetx=-27&targety=0&imagewidth=531&imageheight=952&modelwidth=476&modelheight=952&backgroundcolor=555020&orientation=0&producttype=beachtowel-32-64

En intégrant plusieurs lignes customisables pour  le type de weed, la variété, la concentration de THC, la date de récolte etc...

 

++ !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites