[Résolu]Phosphore ou sur arrosage?


Tsuk

Messages recommandés

Je note j'oublie l'arrosage automatique alors :lol:

 

( Enfin je vais essayer de faire une sorte de relais de distribution en DIY avec des sonde qui indiquerons a un programme si la terre est suffisamment sèche pour un arrosage et le programme gèrera a l'aide de pompe les dosage d'engrais ou pas selon la configuration que je lui donnerais, genre un arrosage sur trois en eau uniquement tout en suivant le programme d'engraissage de la marque d'engrais.

Sa semble compliquer Au première abord mais je taf dessus pour que tout soit parfait avant utilisation " d'ailleurs y aura une interface pour géré en cas de soucie manuellement un arrosage ou retarder un autre "

Bref si sa marche bien je posterais un tuto pour la fabrication de celui si et distribuerais le programme gratuitement sur cannaweed :-) )

 

Enfin pour en revenir au sujet de mes demoiselle car je m’égare et sa n'a rien a voir avec cette section. Leurs développement n'a pas non plus l'air affecter sa continu a gonflé gentiment et je ne vois pas de retard particulier.

 

Mais un grand merci pour c'est diagnostique messieurs les docteurs et surtout merci des conseils :plus:

Modifié par Suk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, désolé, mais l'ai suivi la même logique que Baloon à un détails prêt que je n'avait pas vu que j'avais mis N, je pensais à P, et effectivement il manquait des informations pour donner un pronostique exacte ou complet, il s'agissait de suppositions qui n'étaient en rien là pour amener à la faute mais essayer d'aider avec son expérience personnelle.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis DocWeed j'avais bien compris, de même que pour Baloon, d’ailleur je pense que vous n’êtes pas complètement dans le faux.

 

Suk, je déplace ton sujet en "resolu : nutrition", je ne le verrouille pas, n'hésite pas a venir reposter dessus pour montrer l’évolution de ta plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.