Wietpass: Les Villes ouvertes Pays-Bas 2013


Messages recommandés

Je viens de voir cela tout à l'heure :

 

https://www.dichtbij....-weer-open.aspx

 

Ils parlent de la ré-ouverture de Breda aux étranger en précisant qu'elle aurait bien lieu et ce le 18 février 2013. Cependant je ne parle pas néerlandais pour un sous, et ce qui m'intrigue c'est le "meerderjarige Nederlanders" qui signifie "Adulte néerlandais". Dès lors ça n’inclurait pas les étrangers mais j'ai des doutes..

Modifié par Mamma Jamma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous je suis au Pays Bas depuis le 5 janvier et jamais refoulé d'un coffee.

Je me situe dans la région de Overijssel entre Enscehede et Deventer.

Je me suis rendu dans des coffee à dam bien évidement mais aussi Den Haag ( belle ville au passage ), Deventer , Enschede,Hengelo etc ...

Je parle trois mots Nederland : bonjour , merci et a + tard ^^ et un bon anglais et cela suffit pour ne pas monter son ID.

J'ai un pote qui à était lui à Nygmegen le 1 er février exactement et aucun problèmes non plus.

 

Ne pas hesiter pour plus de renseignement je rentre en france le 8 mars donc si vous avez besoin d'ifnos d'hesiter pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous éventuellement bonne nouvelle pour Maastricht:

https://keinwietpas.de/2013/03/19/alle-gegen-onno-maastrichts-gemeinderat-rebelliert/

 

L'article est en Allemand mais si j'ai bien compris la majorité des parties de Mass est pour un retour à l'acceptation des étrangers à 21 sieges sur 29.

On parle aussi de délocaliser les coffee en bordure de la ville et de les approvisionner par des cultivateurs locaux.

Je crois comprendre que la position (prochaine!) du maire tranchera.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

Bonjour!

Samedi je me suis rendue à Maastricht, on s'est fait refouler dès qu'on a dis qu'on était français. On a fait juste 2 coffee.

Le mec d'un coffee nous a dit que peut-être dans 2 semaines nous pourrons de nouveau rentrer dans les coffee de la ville.

Je cherche une source "officielle" qui pourrait en parler. J'ai regardée sur google mais pas de poste récent, je suis tomber que sur des sujets de 2012.

 

J'aimerais bien en savoir davantage si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait super!!

Modifié par Alyciiouss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Samedi je me suis rendue à Maastricht, on s'est fait refouler dès qu'on a dis qu'on était français. On a fait le Mississipi et le Smoky qui est juste à côté.

Le mec du Smoky nous a dit que peut-être dans 2 semaines nous pourrons de nouveau rentrer dans les coffee de la ville.

Je cherche une source "officielle" qui pourrait en parler. J'ai regardée sur google mais pas de poste récent, je suis tomber que sur des sujets de 2012.

 

J'aimerais bien en savoir davantage si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait super!!

 

Salut,

 

au Kos-Bor vous avez pu rentrer ?

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

A vrai dire on est rentré juste dans les 2 là. J'ai des amis qui sont speed qui sont venus juste pour ça donc après avoir été refoulé, très vite on a été accosté par un mec dans la rue puis on est rentré en France.

Modifié par Alyciiouss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut petit UP coffee ouvert a maastricht ou non??? une petite envie d'aller vérifier me taraude l'esprit mais me tapper 60 borne pour rien :( j'aimerai savoir si le black ou le slow motion ou même si le mississippi est ouvert? j'ai une tête de flamand donc en disant bien bonjour si on demande pas de carte spécial..... faites signe si vous vous y êtes rendus merçi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières infos que j'ai pu trouver hier était celles-ci.

 

https://www.guide-coffeeshops.com/articles-presse/maastricht-bientot-ouvert-au-tourist/

 

Sur le site ils parlent d'une prochaine ré-ouverture pour cet été (probablement), après le déplacement des coffeeshops en dehors du centre ville. La source vient d'un site néerlandais, je lui fais confiance, maintenant, je pense qu'on peut encore attendre jusque mai-juin pour avoir des meilleurs informations plus plausibles et officielles, mais il y aurai des chances d'un retour des étrangers dans les coffeeshops de Maastricht pendant cet été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

article encouragent quand a un futur changement ça ferai plaisir même si a force certains auront trouver comment faire autrement (auto-production entre autre) et a la ré-ouverture il ne risque plus d'y avoir grand monde :s me tapper 60 borne et risquer 1 controle alors que j'pourrais éviter (il aurait du réfléchir avant de lancer un tels projet) quand comprendrons ils.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Autant, c'est génial de réouvrir mais aller dans un shopping center cannabique, ça me botte pas trop car ça va faciliter le travail des flics pour les controles.

Modifié par baf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites