Wietpass: Les Villes ouvertes Pays-Bas 2013


Messages recommandés

Apres la récente victoire au tribunal de Marc Josemans, dirigeant de l'easy going, prouvant l’illégalité d'une discrimination de nationalité et donc de la fermeture de son coffee, le VOCM, association des Coffee shops de Maas a decidé de re-ouvrir ses magasins aux étrangers ce dimanche. Enjoy :)

 

source.

Modifié par babylone89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coffee de Maastricht bien ouvert aujourd'hui :-P , j'ai pus rentrer sans problèmes à part au Kosbor ou les francais rentrais un peu plus tard. J'ai donc fait le easy going en premier, ouverture à 12h avec une cinquantaine de personnes devant et quelques caméras, présence de quelques combis mais aucune intervention pour le moment. Le patron Marc Josemans, à l'initiative de pas mal des actions sur Maas m'a fait part de son souhait de rester ouvert à partir d'aujourd'hui, et il a d’ailleurs retiré des vitrines les tractes mentionnant le combat contre les wietpas. En tout presque 25 min d'attente à partir de l'ouverture par contre..

 

Enfin!!! :plus:

 

edit:

 

Modifié par babylone89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Babylone89

 

J'ai quelques petites questions:

 

-C'est une ré-ouverture exceptionnelle ou définitive ?

 

-Tous les coffee de Maastricht sont-ils ré-ouvert aux étrangers ?

 

Je compte y allez le weekend du 18/19 mai et j'aimerai bien faire ma tournée habituelle ( Smokey, Mississipi, kosbor et Easy going ).

 

Merci à toi

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil même question que Skyda6t il ré-ouvre pour de bon ou c'était juste aujourd'hui pour un effet de pub, je ne voulais pas y aller aujourd'hui car j'était certain que sur le retour il y aurai eu des contrôle donc si c'est pour la donner au policier autant la laisser dans le coffeeshop ^^

 

ma question esque dorénavant les coffeeshop seront-il ouvert au étranger?

 

sinon il est pas encore trop tard pour que je démarre loool ^^

 

peace et merçi pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

D’après le patron de l'easy going, ils veulent et vont continuer à vendre aux étrangers. Maintenant le maire a fait appel à la décision donc tout peut arriver, je recommande d'aller vous informer avant de partir de l'avancement du shmilblik:

Ici ou la (utilisez google trad) ou sur ce topic.

 

Il me semble qu'il n'y a qu'un coffee qui n'ouvre pas aujourd'hui, les autres oui. En fait ils sont tous membre de la VOCM à part un ou deux.

J'ai fait:

Easy Going ouvert ( pas de haze :/ et un hash seulement, du marocain.), Smoky ouvert, Mississipi ouvert, Slow mo ouvert, Kosbor ouvert mais pas aux français quand j'y suis passé une demi heure après l'ouverture, trop de monde sinon. J'ai pas pus aller vérifier mais normalement ils ouvraient à tous le monde un peu plus tard.

 

Sinon j'ai eu aucun problèmes pour revenir en Belgique chez moi en train malgré deux changements, et pas de police dans la gare de Maas.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à peine de la ville et même constat que Babylone, j'ai pu parler à Marc Joseman qui m'a assuré son souhait de laisser son coffeeshop ouvert à tous, 7j/7 mais que le maire pourrait éventuellement venir mettre son grain de sel. Enfin bref, en général ce fut un dimanche fort agréable, après 1 an, ça fait vraiment plaisir de remettre les pied dans l'easy (malgré une carte un peu faible, on ne pas leur en vouloir, ils reviennent de loin !), le smoky, le maxcie's, kosbor (carte magnifique d'ailleurs, hono lulu, cheese, AMG, induh kush, rien de détestable !), et le slow motion également.

 

Je n'ai eu aucun problème pour rentrer non plus, même avec la partie en bus jusqu'à Visé du a un problème de train, aucun soucis, et je suis bien content de pouvoir enfin refumer de la bonne weed tranquillou chez moi !

 

Faites vous plaisir en tous les cas, il a fait magnifique en plus aujourd'hui, je vous recommande vivement un petit séjour, ça rappelle des souvenirs !

 

Bonne journée à tous, peace les gars ! :fumette::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien vous me donnez envie, mais j'ai bu un petit verre et j'y vais en voiture donc ça sera pour demain ou mardi histoire de faire le plein et de pouvoir fumer de la bonne weed et enfin remettre les pied au slow et au kosbor!!!

 

j'espère que le maire va constater qu'il aura moins de dealeur dans sont petit coins et qu'il nous laissera tranquille

 

merci pour vos témoignage!! bonne soirée et profiter bien :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute ! J'ai un pote qui est allé a Maastricht aujourd'hui, et d'après lui, la plupart des coffee étaient fermé. Il a apparemment parlé avec le proprio du Smoky qui lui a dit que les flics avaient fait fermer certains coffeshops et qu'ils continueraient sur leurs lancées... D'après lui, le Smoky, le Mississippi, le Kosbor et le Cool Running sont déjà fermé.

 

Je n'en sais pas beaucoup plus, je vais tenter d'aller sur place me renseigner, on verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Deux choses: Les coffee sont ouvert aux belge et allemand seulement, pas les français .. Pas tant que des etablissements en bordure de la ville seront installé (VOCM).

Les coffee Mississipi, puis kosbor, Smokey, cool running se sont fait interpellé chacun à un jour d'intervalle arretant quelques personnes. A noter que les dealeurs ( de rue ) applaudissaient à quelques mètres de la lors les actions policières le patron du easy going c'est meme fait menacé au couteau devant son magasin par quelques uns de ces dealeurs, et la police continue d'arreter les coffee.. bien triste

 

Modifié par babylone89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un article: https://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130506_00306909&utm_source=lapetition.be&utm_medium=referral&utm_campaign=filinfo

 

Oh et il me semble que normalement les coffee ont au moin une semaine pour fermer (si ils doivent fermer).

 

D'ailleurs Mamma Jamma, comment ton pote as t il parlé au proprio du smoky si ce dernier était fermé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute je lui en reparlerai, j'étais sur Skype avec un ami, qui lui-même, parlait avec un autre ami qui y est allé. Je n'ai pas encore eu le temps d'en discuter réellement avec lui.. Merci pour les infos en tous cas !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller hier, je confirme le missisipi , le smokey, le kosbor ( et encore un autre mais je reviens plus sur le nom) sont fermés.

l'easy laisse rentrer les belges, on peut juste prendre 3 gr max ( y avait de la ww et de l'organic pride). je suis donc alllé au missouri, lucky time, et aucun probleme et on peut prendre 5 gr. en discutant avec un gars au smokey, il ma d'it que le club 69 servait encore 5g. mais si il y a un descente de flics avec étrangers a l'intérieur, les flics ferment l'etablissement. quand j'y suis aller, il collé un papier qui explique les seuls les pays limitrophe pouvait avoir acces, et qu 'en fonction du 'trafic' du coffee, il pouvait descendre la consommation entre 1 et 3 gr..

Modifié par nicokill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est clair que c'est bien triste.. Les seules menaces qu'on ait jamais vu à Maas c'est ces bouffons qui vous accostent pour acheter du gazon. Quel con ce maire !

 

Merci pour les infos en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours foireux chez nos voisins? si c'est pour faire le chemin et me faire piquer tout par les flics

 

j'orgranise un voyage avec des membre de CW et on part en car a amsterdam pour 1 week-end :P

 

prix dérisoire "je suppose" faudrait se renseigner (je vient peut-être d'avoir la une bonne petite idée"

 

si un modo me li, m'envoi un petit message voir si quelque chose dans le style a été organiser

 

"j'ai fait des soirée en boite de nuit pour 650personne" un car j doit savoir le remplir xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petit UP du sujet? ça intéresse personne un petit voyage organisé?

 

et peut-on seulement y retourner sans risque de s'y faire contrôler et confisqué le matos?

 

j'aimerai y aller ce w-e (nostalgie) mais aimerai quelque infos des personnes qui y ont été récemment!!

 

peace et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une mise au point avant que les sanctions arrivent:

 

- la rencontre entre cannaweedeurs est interdite par la charte

- l'importation de stupéfiant en France à plusieurs peut vous valoir très cher au niveau pénale.

- CannaWeed est un forum prônant l'autoproduction et non l'achat et l'importation de cannabis.

 

Vous allez complètement à l'encontre de la charte et de l'éthique de CannaWeed.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité barto_weed

Alors Bonjour et petit coup de gueule, C'est COOLAN10 ici AVEC mon ancien compte qui date de 2006 enfin retrouver

 

j'avoue j'ai déconner avec le voyage organisé mais c'était + pour plaisanté qu'autre chose vous le savez bien!!!!

 

Prendre un avertisssement ok mais 5 pour le même article et que la sanction tombe 10jours après c'est un peut vache ^^

 

on m'aurai mit un avertissement le jour même ca serai déja fini cette histoire!!!!! franchement je capte pas trop bien!!!!

 

ps : toute personne quidit avoir été a maastricht et qu'on puisse acheter de la beuh etc..... sont autant en tord que moi, voir = puisque eux on commis l'acte!!!!! + vous dites que la rencontre entre cannaweedeurs est interdite j'ai lu que certain s'echangait des bouture donc il doivent se rencontrer a un moment donné (ca vous le lirer dans 10jours quand vous consulterez les posts mdr)

 

Donc ok je suis en tord, mais si on ne doit parler que d'autoproduction que fait ce genre de sujet sur le site et ce n'est pas le seul que j'ai pu voir sur maastricht et la réouverture au pays voisin

 

Maintenant faites comme bon vous semble, mais ca me parait limite une expulsion pour si peut!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites