Messages recommandés

hello freres des herbes :D

 

ayant des probleme de concentration, et une impuslsivité pouvant creé des moments de grosse

 

motivation stimulante et dans la meme journé des moment d'aphasie, de grosse baisse de

motivation. J'ai remarqué a beaucoup de moment que le cannabis canalise cette energie et peut

avoir des effets trés interessant sur ma concentration

 

Certe jai besoins de vous pour connaitre les doses les moment et les maniere de consomé pour

 

avoir une concentration au top toute la journé. je prend deja du magnésium qui fonctionne tres

 

bien avec une consomation importante de cannabis pour ma part.

 

jattend vos reponses de vrais docteurs :)

 

vous pouvez aussi lire ca pour ceux qui voudrais une vrais explication

https://mcforadhd.free.fr/

Modifié par cannaweed0422
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

N’étant pas Docteur je ne me risquerais pas a te donner une prescription, toutefois je vais fouiller parmi mes contacts pour essayer d'avoir l'info.

 

Par contre attention aux effets secondaires liés aux symptômes du Tdha, surtout le coté dépendance, additivité facile etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je suis déja "addict"

 

reste a savoir si je devrais stoppé alors la consomation récréative. voir méme évité de fumé les jours de congé pour résté sensible a l'effet positif. fumé pour le boulo dans une démarche de meilleur productivité mental es ce vraiment une idée bizarre?

oui cest juste parce que des ignorants me lon trop répété ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton addiction, de comment tu la gère.

 

Après dans un usage "thérapeutique", le but sera toujours de maximiser les bénéfices sur la pathologie plutôt que le coté récréatif. (Le coté récréatif peu avoir un coté intéressant tout de même ne serait ce que sur le morale).

Ce qui t’amènera surement a revoir ta consommation pour l'orienter vers un coté plus thérapeutique.

Le top serais de pouvoir cibler dans ton cas les moments de la journée, les tranches horaire ou ton corps/ton boulot va nécessiter le cannabis et a partir de là réguler ta conso en fonction de ces tranches .

 

Par synergie si tu calme, temporise la tdha tu vas forcement retrouver une meilleur "productivité" puisque plus concentré etc

 

Par contre rien ne t'empêche de consommer ton petit pétard pour te détendre et a coté te préparer un truc plus cibler genre tincture, cookie cannabique etc enfin quelque chose pouvant être ingérer rapidement afin de cibler et réagir en cas de besoin.

 

Par contre je crois me souvenir qu'avec la tdha il faut éviter les Sativa un peu trop psychotique et taper dans des herbes un peu plus "hammer". A vérifier

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse indi je vais commencer mon experimentation de l'indica pour voir

 

Je sais que dans plusieurs pays deja la dite plante est deja utilisé pour traiter au mieux ce genre de troubles.

 

ya t'il possibilité de savoir comment le cannabis est conseillé par les medecins americain dans mon cas.

 

je vais deja esseyer de suivre tes conseils.

 

 

 

je vais commencer par une faible dose en indica vers 10h3O.

sachant que je commence a 8h.

 

 

a partir de mi mai je pourrais vraiment tester plusieurs variété et plusieurs façons de consommer.

je ferais suivre mes études sur le sujet : trouble de l'attention avec impulsivité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens ajouter ma propre expérience à l'histoire.

 

Pour ma part, fumer un joint le matin et le midi m'aide au niveau de la concentration et de la productivité que ce soit dans le milieu personnel ou professionnel, sans ca mon esprit se déconnecte rapidement au moindre bruit ou agitation dans l'environnement extérieur dans lequel je me trouve.

J'entend par là une conso modérée, juste un spliff au réveil et un pour digérer, ensuite le soir venus et l'accumulation de joints, on se retrouve loin de cet effet, mais là je m'écarte du sujet un peu.

 

Dans mon entourage, les gens ont plutôt tendance à penser l'inverse, fumer les rendra inapte à quoi que ce soit, tandis que moi ca va me sortir la tête du cul le matin et me gonfler à bloc pour la journée, tout dépendra de la personne qui consomme, de son état d'esprit, de son mental, etc ..

Chacun à son propre ressenti et sa propre morphologie je pense.

Même dans mes soirées taff solo sur le pc le soir, j'ai remarqué que mon cerveau était plus réactif et réceptif à l'environnement sur lequel je me focalise qu'a jeun, après ce ne sont peu être que des divagations de ma part, mais depuis le temps que je consomme, je pense ne pas me tromper beaucoup pour mon cas, et certains proches ont pu vérifieré et approuver ma pensée.

 

Tout ca pour dire que les troubles de l'attention ne pourront pas être solutionné de la même façon selon les individus concernés.

Certains pourront trouver un palliatif dans la médication pharmaceutique, cures de magnésium etc, d'autres penseront qu'un petit joint pourra les aider, etc ...

 

NB : pour l'indica je te conseille d'en faire des légers, car le coté stone dur de certains strains pourraient ne pas coller avec l'effet recherché.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je partage l'idée qui est que personne ne gère son hight de la même façon.

 

certain ne peuvent pas fumer quand ils on des choses a faire et se sentent moins productif.

 

je pense aussi que la dose doit être asse précise suivent les jours.

 

il faudrait fumer de très petite quantitée asse régulièrement dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites