[Résolu][400W] [Indoor] [Auto Kush] Problème de feuilles flétries et sèches


Messages recommandés

Salut Salut,

 

Bon apparemment tout est rentré dans l'ordre. J'ai rempoté mes petites dans des pots de 11 litres. J'ai pas trop arrosé pour ne pas faire la même boulette que précédemment :lol:

 

post-805826-0-70384000-1370618743_thumb.jpg

 

Les 4 dans les pots orange sont des Skunk à C+12 environs

 

J'ai finalement mis fin à la souffrance de Mimi Mathy, la petite ICE...

 

 

 

Bountyche, j'ai un dernier service à te demander... Après je ne t'embête plus c'est promis ahahah

 

 

Pourrais tu me montrer une photo de l'intérieur de ta box, spécialement la gaine du brumisateur.

 

Je ne sais pas trop comment la mettre dans mon placo...

 

 

Merci merci merci

 

 

xx

Modifié par Mcbenbenn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour la photo j en prendrais une plus parlante d ici quelques jours mais j ai remis la main sur une vieille tof ou on voit la gaine qui descend a hauteur des pieds :

 

665900ensemble.jpg

 

Pas sur que ca te soit d une grande utilité mais bon.....

 

Avec l autre photo de la boite :

 

734171boite.jpg

 

En gros ca monte tout droit en partant de la "boite" passe dans l intra situé a 1.5 mètre de hauteur et redescend comme tu le vois sur la première photo !

 

Juste en dessous de l arrivée de la gaine dans la box j ai mis une sorte de bassine qui récupère les gouttes de condensation de la brume dans la gaine .

 

Mais maintenant j ai changé de "setup" j ai une petite box croissance (90X60X100) avec turbo néons et juste en extra un ventilo de pc et la même en intra ! devant l intra je pose mon mist maker dans une simple bassine et c est nickel !

 

ca me fais une box ultra silencieuse et c est très appréciable :)

 

L autre box ne me sert plus que pour la flo !

 

Le problème que tu dois rencontré est que ca condense dans le "coude" de la gaine vu que tu passes par le bas non ? et du coup t as plein de flotte dans la gaine ?

 

@+

 

ps : j avais complètement zappé que l on était dans la partie diag du fofo :) et du coup je suis content car effectivement tout est rentré dans l ordre chez toi ! on avais donc bien diagnostiquer le bidule ou putôt "LES BIDULES" lol

Modifié par Bountyche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.