Les associations cannabiques espagnoles


Messages recommandés

Salut et merci Quakers pour ta réponse.

 

J'ai pas mal chercher, et en effet je suis tombé sur le THCvalencia, ACCV, et Cannabis house club. Seulement leurs site web est souvent fermé (par exemple pour cannabis house club ) ou n'est plus valable (THC). Enfin bon, autant personne ici n'y est allé a Valencia peut être pour ca :-)

 

En tout cas sympas de la réponse ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Holà (la)

 

Oui Oh la la la... Je vous fais un retour sur la situation plus que tendue depuis mon dernier passage au club Lundi 16 mars 2015.

Cela ne fait même pas encore un an que je suis socio thérapeutique au CSC Strain Hunters Club de Donostia (Saint Sebastien) et pourtant ça bouge...

 

Déjà, nous avons tous reçu un mail il y a une semaine pour nous aviser de nouvelles mesures, notament la fin du système d'invitation dans un cadre bien défini et précis qui permettait de faire découvrir le lieu à nos proches.

 

J'avais publié mon témoignage ICI sur ce topic et je dois actualiser un certain nombre d'information encore. J'étais à Donostia Lundi et je suis passé par le club où je n'avais pas mis les pieds depuis la récolte de mon JDC (lien en signature).

 

Heureusement, le passage au club n'était pas le but premier de ma petite virée à Saint Sebastien.

J'y étais pour acheter des graines et tant mieu car sinon j'aurai été déçu du voyage.

 

En effet, déjà le vendeur du magasin la mota me met en garde en me disant que les flics trainent devant le club de l'ouverture à la fermeture pour arreter tout le monde et mettre des amendes.

 

Un peu étonné, je prend congé puis je me rend au club pour constater cela.

 

En arrivant l'hôtesse qui m'ouvre le sas de sécurité m' explique d'emblée qu'il est impossible momentanément de sortir toute substance du club et que seule une consommation sur place est possible.

 

Je descend dans la salle et je récupère une bière et le beeper qui m'appellera quand ce sera mon tour.

 

post-656076-0-18212400-1426666223_thumb.jpg

 

Apparemment en quelques mois tout le staff cuisine et bar à changé... Hum... Etrange..

 

Quand viens mon tour je m'avance et commence à discuter avec le « donneur » derrière le comptoir qui me répète que je ne pourrais rien retirer jusqu'à nouvel ordre. Juste consommer sur place. Sans me donner de véritables raisons à part de me dire que la police est là pour verbaliser.

 

J'avais une dérogation en tant que socio thérapeutique sur les prix et sur la quantité maximum que je pouvais retirer en une fois. J'avais - 20% sur tous les tarifs (BHO, Hash et Ice-O compris), l'herbe était donc à 4,80€/g pour moi et j'étais autorisé à retirer 10 grammes par visites, même plus si accord préalable avec le responsable de l'approvisionnement.

Et aujourd'hui il faudrait que je me contente d'un pétard  sur place? Heuresement que les bocaux ne sont pas encore vides à la maison...

 

Voici les produits proposés ce jour là au club :

 

Herbe : Flower Bomb Kush, Exodus Cheese, Super Critical, Bubble Gum (au milieu sur la photo sans étiquette) toutes à 6€/g et la Super Lemon qui coûtait 7 et qui est passée à 8...

 

post-656076-0-88181300-1426666510_thumb.jpg

 

Extractions : Ice O de Bubba Kush et Ice O de Church. BHO et un shit marocain (WTF!!?)

Je voulais prendre un demi gramme de BHO mais ils ne le vendent plus dans ce conditionnement.. abordalbe. En plus on m'apprend qu'il n'y a plus de tarif thérapeutique sur les extractions... je suis dégouté et je trouve ça très injuste.

 

post-656076-0-47065500-1426666627_thumb.jpg

 

Bref contrarié, j'ai pris qu'un gramme de Flower Bomb Kush que je me suis envoyé dans une OCB histoire de ne rien leur laisser sur place au moment de partir car je commençait à me dire que que je n'y remettrai plus les pieds.

 

post-656076-0-86126400-1426666679_thumb.jpg

 

Avant de partir, tu es censé laisser ta consommation au comptoir, on met ton numéro dessus et puis elle attend que tu reviennes...

 

post-656076-0-31303700-1426666716_thumb.jpg

 

Au moment de sortir, l'hôtesse qui contrôle le sas n'est plus la même qu'à l'arrivée. Et là, elle me demande si je n'ai rien pris avec moi. Je lui confirme que j'ai bien respecté la consigne qui ma été largement transmise et que j'ai tout consommé sur place.

Au fait la cotisation cette année est de 30€ alors qu'elle n'était que de 20 l'année passée.

 

Pour conclure, je soulignerai l'incohérence et l'hypocrisie absolue de ce système gris (à défaut d'être noir ou blanc).

Pourquoi en arrive t on là ? Avec la police a la porte du club et tous les adhérent forcés de consommer sur place.

C'est à cause du cadre flou et des libertés prisent avec l'application des lois. Comment se fait-il qu'une association augmente ces prix ? change de politique commerciale avec ses membres malades (!?) vende du shit marocain (?)... On parle d'association mais comme on le disait ici... ce n'est pas si rose et loin d'être la panacée.

 

Personnellement, je ne renouvellerai pas ma cotisation et continuerai de militer pour l'autoproduction et l autosuffisance. A ce rythme là, d'ici un an ils nous sortent une réforme pour que les clubs soient réservés au résidents avec un justificatif de domicile...

 

Au fait Weedy, Comment ça s'est passé pour toi a Valencia? Un petit retour peut être très instructif.

 

Peace et bon smoke.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

En même temps il y a tellement eut d'abus...

Ajouter à cela l'appât du gain et de l'expansion...

 

Je comprends sans approuver  :-(

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout le monde ca va faire 2 mois environ que j'habite a valencia et impossible de trouver un club , je les ai appeler , envoyer des mails , aller directement aux adresses j'ai rien trouver ni eu de reponse. on dirait qu'il y as plus de club pourtant quand je demande au gens ils disent qu'il y en as encore mais comme je parle pas beaucoup espagnol encore c'est pas facile.

et toi Sl4y3R t'as réussit a trouver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour tout le monde , je me suis inscrit au csc de mas verd a valencia , alors pour pouvoir si inscrire il faut etre presenter par un autre membre et etre resident en espagne ( avoir le papier du n.i.e au moins provisoire ) j'ai payer 10 euros l'inscription et il m'ont offert un bon gramme de la weed de mon choix.

 

Y as au moins 6 varieté differentes qui change au fur et a mesure elle est de 5 euros le gramme a 7 maximum , moi j'ai gouter la somanco, la cheese, mobydick, rosenthal ,critical , mandarine, dark devil ...........

 

La salle n'est pas tres grande mais bien , c'est une ambiance amicale , sa fait pas commerce , y as un billard , une console de jeu , un volcano , plein d'accessoire de fumeur , une grande table avec des chaises autour , 2 canapé avec une table basse et des fauteuils ................ bonne journée

Modifié par weedy03
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, nan?

 

je passe à Barcelone le week end prochain ?

Savez-vous s'il y a des Cannabis Social Club où on peut y aller

sans etre résident Espagnol ?

 

merci

Modifié par Etranje
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola dargone

tu l aura compris si tu lis ce sujet en entier , la situation en espagne a completement changé depuis a peut pres un an

pour un club c est assez compliqué mais cela existe encore .... (mp)

 

faut chercher , mais sans avoir d adresse c est assez compliqué en effet .. 

 

oyoo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ca evolue sec en effet, j'en etais resté a la vague de fermeture, notamment du mien du côté figueres et j'avais tenté l'inscription sur donastia quand j'étais dans le pays basque, mais en vain à la sauvage.

 

Si j'étais resté, c était prevu qu'on se rencarde avec shwarzizi, mais je vois que ca continue d'evoluer

 

Le truc c'est que ce sont des asso, donc à but non lucratif, et il brasse un pognon de malade, forcément vu que c'est plus ou moins bien ouvert Ca part en vrille......

Puis quand tu vois certain csc tu comprends l'economie

 

Desormais j'en recherche un côté Andorre Perpignan si il y a des plans me MP

Modifié par Kingstonjah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola dargone

tu l aura compris si tu lis ce sujet en entier , la situation en espagne a completement changé depuis a peut pres un an

pour un club c est assez compliqué mais cela existe encore .... (mp)

 

faut chercher , mais sans avoir d adresse c est assez compliqué en effet .. 

 

oyoo

 

 

Merci

je viens de les contacter, car j'avais trouvé sur le net un site, qui m'a dit qu'il y a aucun problème

je trouve çà étrange, qu'ils ne demandent pas de parrainage, juste à verser la cotisation de 20 euros.

https://www.weedbarcelona.com/become-a-member/

 

Je vais me tourner vers le CSC que @HP5959 m'a filé en MP

 

 

je vous tiens au jus.

J'y vais mercredi prochain

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde  je me permet de  posté une petit message pour trouve  de l'aide je l’espère je dois bientôt me déplacé a Lloret del mar j'ai trouve une cannabis sociale club qui veux bien me parrainé mais il me demande de passe par une médecin du coin  Dr Moreno  pour avoir un papier comme quoi j'utilise le cannabis pour raison médicale car ceux que j'ai en ma possession délivre dans mon pays  ne sont pas   ok pour le club en gros ma question quelqu’un a t-il déjà précédée comme cela   avant ?   et si oui la question   bête   dr moreno parle t-il français :-) merci  d'avance de vos réponse   peace 

Modifié par wolf4032
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Barcelone, il y a des rabatteurs pour te parrainer des les social clubs tu trouvera facilement mais ce ne sont pas forcement les meilleurs ;)

Et a vérifier mais un gérant de club m'as dit qu'il faudra bientôt avoir une adresse en Espagne pour pouvoir s'inscrire dans un club, mais il n'as pas su me dire pour les français qui été déjà inscrits.

Modifié par crakeone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yep,

 

Il est sensé avoir une philosophie derrière,

mais quand ces club vont fermer, ce n'est qu'une histoire de temps, ce ne sera que justice,

sous la couverture ils ne sont pas différent des autres dealers...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous :P ,

 

Devant faire un week end dans le Pays-Basque sous peu, pour y revenir plus tard sans doute, j'ai dans l'idée d'aller faire un petit tour en Espagne (sans doute une journée). Je commences à me renseigner sur les cannabis social club du pays basque espagnol et leurs critères d'adhésion...

 

Connaissez vous des CSC proche San Sebastian ou Irun (hormis Ganjazz) ? De plus, est il toujours nécessaire d'avoir 21 ans et d’être parrainé pour avoir accès à ces CSC ?

 

Peut on devenir membre en ligne (si je dispose de toutes les informations comme carte d'identité etc...) ou doit on se rendre sur place, l'inscription est-elle longue ?

Je suis preneur de toutes informations concernant les social club du pays basque, surtout si vous en êtes membre ou vous êtes rendus dans l'un d'eux :applaus:  !!

 

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!

 

Je suis allé dans un sociale club cet été à salou , difficile à trouver même avec l'adresse! La façade ressemble à rien y a juste une petite plaque comme chez le médecin. C'est 20 euros la carte d'adhérents avec présentation de carte d'identité faut être majeur et c'est valable 1 ans. C'est entre 6,7 euros le grammes et c'est 4 grammes par jour maximum! La qualité reste à désirer à mon goût très Light rien à voir avec la Hollande mais j'en est fait qu'un donc je suis peut être mal tombé!

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...