Les associations cannabiques espagnoles


Messages recommandés

Re,

 

d autre part je pense que c est donner a cw beaucoup plus d aura qu il n a réellement que de croire qu une discussion sur un de ses post puisse ammener a la fermeture des associations espagnoles ... faut pas exagérer quand même on ne parle pas la de sauter un cultivateur qui a posté ses photos!ce ne sont que des discussions , ....

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, de la même manière nous refusons les discutions sur le marché noir, non pas en pensant que cw rayonne assez pour avoir une influence sur le dite marche, mais simplement pour des raisons d’éthique et de sécurité pour le site et les usagers.

 

Il faut être logique plus il y aura de touriste cannabiques, plus il y aura d'argent, plus il y aura de nuisances.

Pour le moment le gouvernement regarde ca de loin, ca rapporte dans un pays ou la croissance commence seulement a repartir donc ils vont pas cracher dessus, mais après? Vas savoir.

 

Et de toi meme, patron tu sais très bien qu'il y a toujours un pourri dans toutes les métiers du monde, espérons que les "csc pourris " n'entrainent pas tout le système dans leurs chutes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est certains que les choses vont changer en sp.

 

"Alors que le Parlement basque a exprimé hier son intention de réglementer les activités »des associations de la consommation de cannabis, et« a engagé des poursuites pénales contre l'un des principaux militants de ces associations, Barriuso Martín, président de la "Fédération des associations Cannábicas" et «colectivo Pannagh." Le Procureur de Bizkaia l'accuse de crimes de trafic de stupéfiants et de complot et demande qu'il soit condamné à six ans de prison. Malgré Barriuso a plaidé légalité 'inscription dans un registre spécifique par les associations d'auto-consommation, le procureur Ana Barrilero suit les directives du "Anti-Drug Fiscalía de España", qui à plusieurs reprises a détecté que vous êtes crimes, COSII' tel que requis par la loi.

Les enquêtes contre Barriuso ont commencé en 2011, impliqué dans l'affaire avec le trésorier et le secrétaire de la "Asociación de Usuarios de Estudios y Cáñamo Pannagh», à Bilbao."

 

c'est grosse pression pour Pannagh et Barriuso ^^

https://droghe.aduc.it/notizia/cannabis+social+club+sei+anni+galera+presidente_128225.php

 

 

Du coup, il préfère négocier on dirait .... > https://www.20minutos.es/noticia/1944607/0/

 

 

Au dela de ça, ca devient un vrai gag les csc sp, certains organisent meme des cup, avec sponsor and co :wacko:

Quand à la qualité, elle est loin d'etre tjrs au rdv.

Ce qui n'encourage pas la plupart des consommateurs med's sp a les fréquenter.

La plupart ayant garder leur vielles habitudes d'avant les csc.( autoprod collective et entraide GRATOS )

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Il me semble d'ailleur que la version française des CSC orientait plutot à la création de petites structure, ce qui aurait évité les dérives, car limité les bénéfices mécaniquement. Les gens de tout bord, n'auraient pas vu une occasion de s'enrichir. On serait ainsi resté dans l'associatif au sens pur et dur et la uniquement des consomateurs auraient créé leur structure.

C'est du moin ce que j'avais compris.

 

Pour la qualité c'est bien vrai Urokov, l'autoproduction a toujours des beau jours devant elle vu la qualité médiocre des productions qui sortent de certaines asso. C'est catastrophique selon moi, à peine plus propre que ce qui tourne au marché noir dans les cité. Et ça va poser encore une fois problème, un jour ou l'autre. Comment justifer l'intéret des asso si elles vendent du poison, cela n'a aucun intéret, ça tient pas debout. Il vaut mieux se tourner vers les médicament ou otres...que se fournir de produit dont on a aucune traçabilité... L'europe est lente à la détente mais un jour tout cela sera mis sur la table c'est évident.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Je vis depuis quelques temps a barcelone et je cherche a m'inscrire dans plusieurs assos, si il y a des gens qui peuvent parrainer ce sera une occasion de rencontrer des cannaweeders atope !

 

Sinon je suis membre de CHOKO une nouvelle asso ouverte cette ete qui fait aussi galerie de street art, le local est magnifique et le staff est tres tres cool ( il n y a que des belles filles dans l equipe service ca aide )

La plupart des herbes ne sont pas triple a mais ils ont toujours une Chocolope incroyable, une Flash du tonerre et de l exellent Hash a des prix defiant toute concurence ( entre 8 et 12 euros l ice o lator de cheese amnesia et critical ) et du BHO a 40 euros.

 

Je peux biensur parrainer et meme gratuitement pour les cinq premiers membres vu que je leur ai laisse pas mal de sous ces derniers temps.

 

Edit gardenlord : suppression du numero

UTILISATEUR BANNI, DEMANDE DE RENCONTRE INTERDIT PAR LA CHARTE.

Une cannabise a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir la communauté.

 

Je souhaiterai savoir s'il y'a des conditions d'entrée pour le CSC Medical Point à Figueras et quellesont-ils, si il y'a des infos sur leur site ou ailleurs je suis désolé de ne pas avoir correctement cherché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour medical point il faut etre majeur , et se rendre sur place dans les horaires ou ils est possible d inscrire les nouveaux membres

je crois me souvenir que le dimanche ils n accueillent pas de nouveaux membres (a confirmer )

et aussi ils ne s appellent plus medical point mais cannamigos ,

 

je peux aussi te dire qu ils ont ces temps ci de la supra bonne weed , dont l amnésia core cut , une c99 du tonnerre , la chocolope...

juste un truc : medical point n est pas a figueras , mais dans un petit village ..

et un grand big up au staff canamigos ! des gens tres sympa et qui se bougent pour la cause ....

 

oyooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut jubb

 

Sa dépend des moments:

 

Sa peut être du marocain,du ice o, du Jelly hash,

Ils ont Aussi du BHO

Pour les prix il faut voir,sur place wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Merci styki, ce que j'aurai plutot voulu savoir si le hash vendu est d'une bonne qualité ou non. Même si le but des csc n'est pas de s'approvisionner au marché noir, pour le hash j'ai un leger doute. T'es membre de l'asso ? Si oui j'aurai quelques questions à te poser en privé.

 

Merci en tout cas bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Gros up plutôt que de créer un sujet

Je cherche des adresses de social club vers irun, avec ou sans parrainage

 

Du côté de Barcelone je connais bien mais pas basque ce qui m'arrangerait fortement

 

Merci

 

 

***************

 

Je fais une modif du message, j'ai pu trouver des adresses, a vrai dire c'est d'un parrain pour l'association ASOCIACION MARITXU-DONOSTI ELKARTEA dont j'ai besoin ou d'un autre social pas loin ayant des places

 

Ça gèrerait grave

 

Merci aux âmes charitable, prendre contact avec moi

Modifié par Kingstonjah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous, je reviens tout juste d'une escapade en espagne et j'en ai profité pour m'inscrire dans un csc alors je poste un petit retour. Tout d'abord, cannabis social club... Mouai plutot du deal déguisé cette affaire. Ils produisent leurs weeds d'après eux, mais à 7/8e le gramme c'est pas ce que j'appel une association. M'enfin je critique pas ça arrange bien tout le monde, et c'est plaisant de pouvoir fumer des bons produits dans un endroit sans risque et de discuter/faire des activitées avec les autres. Niveau weed, j'ai pas gouté grand chose car la police espagnole c'est occupée de fumer mon matos je crois :lol: mais ce que je peux en conclure c'est que le niveau est très correct, rien à voir avec le marché noir, weed bien grow et surtout bien séchée ! J'ai pu gouté la critical+, et j'avais prit de la TUNKIE ( TINKY ?) qui dégageait une odeur de folie ! A mon avis, celle là n'avait rien à envier au herbes d'amsterdam. Plus de hash ce jour, j'étais dégouté car je voulais pas ramener de weed pour l'odeur, ça a pas raté premier péage en espagne, hop la madame me demande de me ranger à droite et me dit : il y a de l'herbe dans cette voiture :b2:  Quel con je suis, comptant ramener du hash j'ai pas prévu de bocal ou autre, du coup je vous explique pas l'odeur dans la bagnole. Avec quelques précaution, ça se serait passé niquel mais là faut le dire j'ai fait du grand n'importe quoi. Du coup bien obligé de leur donner mes 5 gr de weed ...snif snif !

 

Pour résumé, la qualité semble très proche de la hollande, avec plein de variétées ( au moins 15 ) très différente. Personnes très sympa, tu te crois pas le pigeon de service comme dans les coffee mais presque entre amis partageant la même passion, seul regret ne pas avoir eu de hash car il m'a dit de repasser le lendemain. Mais il m'a montré sa conso perso...Franchement ça avait l'air d'être terrible, creme de l.a kush fait à l'ice o lator 25 micron ...Ca fondait entre les doigt le bordel ! J'y retournerai bientot et me poserai quelques jours en espagne pour profiter au mieux sur place. Mais bon ça vaut tout de même pas la hollande pour l'esprit de tranquillité vis à vis du cannabis. Là tu fumes dans l'assoc t'es serein, mais dès que t'en sors t'es stressé car les français sont des portes-monnaie sur pattes pour la police espagnole.

 

Bonne journée.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Je pars bientôt pour l'Espagne en vacances, et bien sur j'aimerais pourvoir me fournir quand je suis là bas et j'ai bien lu le sujet.

 

J'ai également envoyé un mail a une des association, vers la ou je me trouverais en vacances( cannamigos), sur leur site il precise bien qu'il faut être parrainé ça me dégouterais d'être refoulé :-( . J'essaie d'assurer le coup avant d'y aller. Si vous pouvez me donner des conseils supplementaires.

 

Merci.

 

Tuz

 

Je Post pas beaucoup mais je vous lis depuis longtemps, suis un grand timide :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pars bientôt pour l'Espagne en vacances, et bien sur j'aimerais pourvoir me fournir quand je suis là bas et j'ai bien lu le sujet.

 

J'ai également envoyé un mail a une des association, vers la ou je me trouverais en vacances( cannamigos), sur leur site il precise bien qu'il faut être parrainé ça me dégouterais d'être refoulé :-( . J'essaie d'assurer le coup avant d'y aller. Si vous pouvez me donner des conseils supplementaires.

 

Merci.

 

Tuz

 

Je Post pas beaucoup mais je vous lis depuis longtemps, suis un grand timide :blush:

Salut tuz, envoi leur un mail en te présentant, pourquoi tu veux venir dans l'assoc, comment tu l'as connu et ils te répondront volontier ;-) De plus c'est tenu par des français super sympa. Compte 10e pour la cotisation annuelle.

 

Bon séjour a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ! 

 

Je pars dans deux semaine en catalogne sur la costa brava pres de Lloret De Mar pour 2 mois, ca aurait été sympa d'avoir des adresses de csc ou on n'est pas obliger de s'inscrire et on peux venir acheter a la commande, vous voyez ce que je veux dire.

 

Merci,

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je part, mardi prochains, avec quelques potes à Barçelone, pendant 5 jours. 

 

Le but principale du voyage n'est pas d'aller là bas "seulement pour fumer" mais d'aller faire la fête.

 

J'aimerais bien trouver quelques bonnes adresses où être parrainé n'est pas quelque chose d'obligatoire, car (je me répète) ce n'est pas la priorité du voyage et si l'on peut trouver quelque chose sans devoir trouver un parrain ou passer des après midi à chercher un club qui n'en demande pas, ça serait vraiment parfait.

 

Si des personnes peuvent m'aider, contactez moi par MP, je vous remercierez jamais assès pour le temps qu'on pourrait gagner ;)

 

Merci & bonne soirée

 

BigUp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

Le zion club accepte sans parrainage, c'est inscrit en entran dans le club en espagnole c'est à la tête du client.(y aller le matin il y a moins de monde) Par contre c'est 30 euros la carte de membre et 10 e le Gramme de beu la premiere fois, après défois il font des prix sur 10 grammes à 50 euros.

Si vous trouvez pas vous avez des gars à la rambla ou dans le quartier gotique qui font la pub de certains clubs.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites