Etre négatif au test salivaire


Messages recommandés

Salut je voulais savoir si des personnes ont déjà testé Kana Cleaner ?

https://kanacleaner.com/cannabis/thc-cinetique-du-cannabis-en-matrice-salivaire

 

Pour ceux qui viennent d'apprendre son existence comme moi et qui viennent d'avoir leur permis et qui sont complètement paranos avec nos 6 points :D c'est un spray buccale qui permet d’être négatif à un test salivaire après je suis pas pour : je fume 3 gros pets et jprends le volant. Mais je fume la vielle je me fais peter alors que je suis clean je dis NON !

 

Donc pour avoir un petit avis peut être ? car 50€ les deux bouteilles jpréfère être sur !

 

a+ et bonne route :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

un bon bain de bouche ou un gros brossage de dents avant de prendre le volant suffisent

pas besoins de prendre des truc qui coute les yeux de la téte

perso brossage de dents, testé et approuvé plus d'une fois

( c'est pas une raison pour prendre le volant en etant complètement faya heing ^^

 

++Rasta

:bye:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour, bah tu fume et va tourner en voiture vers un contrôle routier lol

Et la composition de ce produit magique, c'est quoi au juste ?

Perso, je n'acheterais un produit sans savoir ce qu'il y a dedans.

Et visiblement il sont discret sur le sujet ?

Parce ce que si cela revient à faire un bain de bouche ... ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le THC dans la fumée est absorbé par les parois de la cavité buccale lors de l’inhalation. Les concentrations salivaires maximales varient entre 50 et 4000 ng/mL et sont atteintes en une dizaine de minutes. Cette concentration décroît rapidement pour avoisiner les 50-100 ng/mL une heure après.

Ces niveaux de concentrations sont très largement supérieurs au seuil de détection des tests de dépistage par prélèvement salivaires.

Grâce à des méthodes sensibles, on peut encore détecter du THC pendant 4 à 8 heures en moyenne et même jusqu’à 12 à 16 heures pour des doses importantes.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le synthol pure tu fais un bain de bouche avec sa. Après, c'est ce que on m'a dit jamais pu le prouver par moi même.

 

Note de la modération : Afin de préserver un maximum de convivialité, nous vous demandons d'utiliser quelques formules de politesse (bonjour/au revoir/merci). Merci de respecter les autres usagers du site.

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le syntol ta pas intérêt a avoir une coupure ou un autre truc parce que sinon tu va morfler!

bah en même temps c'est fais pour soigné les coupure ou autres problème buccal ou autre sa soigne tout :lol: mais bref en tout cas j'évite dans conduire foncdé car hier j'ai fini dans le fossé (je badais sur les arbres) c'étais marrant jusqu'au moment ou j'ai du pousser mon scoot jusqu'à chez moi .... :high:
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Bon deja on ne conduit pas "DEF" , il y a assez de meurtrier sur les routes sans en rajouter.Maintenant si c est le lendemain , y a aucun risque (a part en cas d accident).Le mieux c est de ne pas se faire arreter en roulant prudemment et deja on pourra s estimer heureux d avoir tuer personnes...Il y a des gens , dans le meme style , qui demande comment rouler "BOURRé"...Ben qu il reste chez eux , ca fera du bien aux autres...la solution est là....

 

Bonne journee....

 

Hello

 

aucun rapport, on le sais qu'il ne fait pas prendre le volant complètement a l'ouest (ce n'est pas le sujet du topic)

hors le canna est détectable plusieurs jours après consommation, roulé prudemment ou pas ca n’empêche pas un contrôle aléatoire..

 

et je te vois mal vivre a pied jusqu'as la fin de t'es jours parce que tu fume du canna juste le week end

m'enfin bref ^^

 

++ Rasta

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Re les gens,

Je rejoins rasta, si je peux me prendre une bonne fumette en semaine en ayant l'assurance de ne pas perdre mon taff ou mon permis parce ce que je me suis fait contrôler le lendemain 16h, voilà quoi ... je m'y adonnerais plus souvent ^^

Après de toute façon, c'est dans la nature humaine des c**s de tout prendre de travers et de perversifier la moindre opportunité de contourner une lois ou de viser un intérêt perso dans leurs actions. (Et je ne parle pas de toi usestone :lol: )

 

Quand je vois des "roulé bourré, on s'en tape à la campagne" sur les forums, ça m'irise le poils.

Ce n'est donc pas le fond du sujet, même si sur la forme on s'en rapproche de faite vu que c'est pour échapper à une sanction.

 

Edit: Post croisé ^^

Pour ma part oui, je fume à loisir et léger donc le lendemain matin je reste frais.

Sauf cas rare ou je me fais surprendre par du matos assez lourd xD

Modifié par Néocanna
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'abord,

j'aimerais que WeeDibix™ parle beaucoup plus!

j'aime bien ses euh... arguments!

 

ensuite entre me rincer la bouche à chaque fois que je prends le volant après avoir fumé je préfère ça que me faire caler ou marcher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!

testé et approuvé à 2 reprises mais pas en spray, en liquide. après vous auriez de la doc sur les test salivaires? parce que moi des gens me disent que le thc est détectable 8h, 2 jours, 1 semaine et j'en passe ! et les gendarmes me disent 72h mais jamais rien de concret sur papier quoi. bref par contre le cleaner c'est dégueulasse niveau gout, y a de l'alcool et du xanthan et quelques autres trucs dedans si jme rappelle bien, enfin c'est ce qu'il y a écrit dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour, les weedeur

 

MDR biribi, j'avoue aussi quand il parle sa bannière ne fait pas mal au yeux lol

 

@ MartialR, cela dépend des organismes et de son mode de consommation:

Fumette ponctuel/régulière, grosse défonce ou light. C'est pour cela qu'il n'existe pas de réponse franche.

Cependant compte de 8h à 72h pour un test salivaire.

(sans lavement de dents et bain de bouche. Remarque 72h sans se laver les dents ^^').

Dans le sang, c'est l'entre deux (+/- 1 semaine) avec les urines qui elles varient aussi, d'une à trois semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! Etant quand même un grand parano pour le permis je vais acheter la Kana Clenear avec un pote, 25€ chacun pour économiser 1500€ ça reste légèrement rentable :)

 

Vu qu'on part à Amsterdam dans quelques semaines quelqu'un sait si à la frontière les tests salivaires sont courants ? car la y'a du monde qui doit perdre son permis :P

Modifié par cannacool=:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name=cannacool=:)' timestamp='1374774574' post='3634896]

 

Merci à tous pour vos réponses ! Etant quand même un grand parano pour le permis je vais acheter la Kana Clenear avec un pote, 25€ chacun pour économiser 1500€ ça reste légèrement rentable : Lol:

Vu qu'on part à Amsterdam dans quelques semaines... En passant quelqu'un sait si à la frontière les tests salivaires sont courants ? car la y'a du monde qui doit perdre son permis : p

 

Hello

 

Suffit d'acheter du bain de bouche ca te reviens a 4e au grand grand maximun ^^

j'me repete mais bon je l'ai testé et a approuvé plusieur fois etant pas mal sur la route des controle routier j'en bouffe tout le matins xD

 

:bye:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites