Choix de pompe pour système aero


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

j'aurais besoin de votre aide sur le choix de ma pompe pour mon projet d'aero, c'est le facteur presque clé de mon système mais sur lequel je suis encore indécis...

 

Est ce que cette pompe ferait l'affaire pour alimenter 4 foggers ? (voir photo)

 

Elle consomme 900W, un débit maxi a 4,2 bars, un débit maxi de 4000l/h et la capacité du srpresseur est de 24L.

 

 

Qu'en pensez vous ? Perso je pense que ça pourrait le faire mais c'est les 900W qui me font peur, mais je me dit que la pompe en elle même tournera pas a tout les cycles ON puisqu'il y a le surpresseur . Je compte tourner en cycle de 1sec ON et 3min OFF. Et pour info le débit des asperseurs est de 6l/h a 3 bars.

 

merci d'avance,

 

 

bonne journée a tous !

post-763466-0-93485600-1378021282.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

désolé de pas pouvoir te répondre franco mais suis incapable de te dire si elle convient (bon vu l engin on dirait oui )

après ce que je peux faire c'est te dire de lire le jdc de miaouf_kirsh qui avait monté une install aero avec surpresseur, en plus super bien détaillé ;)

bon courage pr la cogit!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boogerman,

 

c'est justement en lisant les jdc de mia ouf que j'ai cherché un groupe sur presseur. Mais lui a réussi a calculer sa conso électrique en fonction de ses cycles ON ! Mais moi je ne sais pas du tout comment faire ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je crois bien qu il existe des pompe HP de 12 ou 24 v

 

apres

"Je compte tourner en cycle de 1sec ON et 3min OFF. Et pour info le débit des asperseurs est de 6l/h a 3 bars."

 

lis : https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-du-cannabis/indoor-aeroponie-bp-hp/laeroponie-haute-pression-tag-r228

Lien à poster
Partager sur d’autres sites