[?]Technique de la bouteille à l'envers avec bouchon percé


Messages recommandés

Bonjour à tous Cannaweedeur et Cannaweedeuse.

 

 

Voila, aujourd'hui j'hésite à faire quelque chose.

 

Je vous explique mon problème.

 

Il me reste un graine de X Haze, que j'apprécie fortement...

Cependant, si je la met maintenant, comment vais-je pouvoir faire pour lui donner à boire pendant les vacances de Noel, où je suis dans l'obligation de partir pendant 10 jours.

De plus à cette période, je n'ai personne de confiance pour le faire.

 

J'avais pensé à l'idée de la bouteille avec un bouchon percé, et le bouchon plongé dans le pot.

 

D'après vous, serait-ce une bonne solution pour 10 jours ? Cette solution marche-t-elle à la base ?

 

Sachant que la plante serait mise en Flo 12/12 dès maintenant, et qu'en décembre elle serait à J+60.

 

 

Merci de votre aide a tous ! :)

Modifié par Roooh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rooh !

 

Pour quelques euros d'investissement (40) tu te fais un système d'arrosage automatique entierement personnalisable et adapté au besoin de ta plante !

Il te faut : un minuteur à la seconde, une pompe d'aquarium, un bout de tuyau et un bac !

Si tu veux plus d'infos et quelques liens mp moi !

 

Je l'ai fait pour 2 semaines de vacances et le pote qui passe chez moi vérifier que tout va bien m'a dit que tout allait super donc c'est plus fiable qu'un arroseur goutte à goutte qui se videra dès le début et ça permet d'arroser vraiment quand elles en ont besoin (j'arrose 50sec 2 fois par semaine dans mon cas)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

j'ai jamais testé la technique de la bouteille avec le bouchon percé, mais théoriquement c'est viable je pense.

le seul moyen de savoir c'est d'essayer =) si tu as une autre plante en pot tu peux testé pour pas kill ta chérie si ça marche pas ^^

 

@+ =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pour plus de surete moi je partirai sur ça , le poto blumat

passe paroi 1.39 + 1 carotte 3.79 +1m de tuyau 1.05 + fdp 4.95x1 (les trois sont du meme shop) = -12euros pr un syteme fiable pour 1x plante

apres faut compter encore un bidon ou un seau pour l'eau....

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

j'ai jamais testé la technique de la bouteille avec le bouchon percé, mais théoriquement c'est viable je pense.

le seul moyen de savoir c'est d'essayer =) si tu as une autre plante en pot tu peux testé pour pas kill ta chérie si ça marche pas ^^

 

@+ =)

 

Hey,

 

C'est vrai, l'idée est bonne !

Je vais essayer de voir ce qu'il y a chez moi :P

 

yop

pour plus de surete moi je partirai sur ça , le poto blumat

passe paroi 1.39 + 1 carotte 3.79 +1m de tuyau 1.05 + fdp 4.95x1 (les trois sont du meme shop) = -12euros pr un syteme fiable pour 1x plante

apres faut compter encore un bidon ou un seau pour l'eau....

a+

 

Ahh pas mal l'ami !!!

Je pense voir ça de plus près. Merci beaucoup

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites