Recolte double gum by zbol


Invité

Messages recommandés

c'est pas trés gros pour un "pro" de la culture lol

 

ya combien la' date=' 3grs???

 

et pourquoi on les voit jamais poussé tes plantes?[/quote']

 

Ben c'est pas gros pour une plante normale mais la mienne etait dans un pot de 1,5 litre (pot pour one-bud) et elles avait perdu toute ces feuilles ou presque.

 

Je suis pas un pro.

 

On voit pas pousser mes plantes? Faut que t'ouvre les yeux... Et pis je poste si j'ai envie. Tu te prend pour qui?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon espace de croissance.

 

Vue generale du box

4240c7.jpg

 

Plantes mères avec LowRyder derrière

7dce72.jpg

 

Mon systeme hydro que j'ai lancé y a quelques jours. Tout va nickel

4bd055.jpg

 

D'un peu plus près

881924.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends man, tu demandes des commentaires, et quand on pose des question concretes (poids, séchage) t'y réponds meme pas et tu préferes te prendre la tete et polémiquer...

 

y'en a vraiment marre de l'ambiance "c'est qui le boss"..

 

le titre de ton thread c'est "récolte...", alors détaille nous ta récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends man, tu demandes des commentaires, et quand on pose des question concretes (poids, séchage) t'y réponds meme pas et tu préferes te prendre la tete et polémiquer...

 

y'en a vraiment marre de l'ambiance "c'est qui le boss"..

 

le titre de ton thread c'est "récolte...", alors détaille nous ta récolte!

 

Je viens juste de cutter donc j'ai rien peser. Mais je pense qu'il y a peut etre 20g sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je me rapelle juste d'un super jdc dans lequel il ny avait aucune foto :D

 

20g??? ptdr!!!!!!!achete une balance :P ou alor c'est le poid mouillé....(ou c'est ton telefone qui mesure 30cm!)

 

tu demande des commentaires,jte di juste ce que je pense :-(

 

bonne continuation quand meme! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hard t'est drole toi j'ai déja eu d'la beuh de 20 gr qui était mega compacte est il en avait moin que sa tu délire mec .20 g c pas gros gros et un céluliare c a peu pres 10 cm alors fait le calcule .

*** On reste calme ***
:P Mais avant de critier les autres aprend a admiré on sen fou du poids c las beauté de las chose qui est intéressent et +1 pour l'instalation hydro . :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis calme, je n'insulte personne, je donne juste mon avis.

 

Si ya 20grs la dessus, alors moi je fait 500grs par récolte lol

 

allez, de toute facon je ne répondrai pu aux post de zbol, ca évitera les probleme, j'avoue que j'ai provoqué, mais il me sort par les **** celui la.

 

vivement la fonction ignorer :P

 

(edit : tu voulais des commentaire, alors accepte aussi les négatifs, un commentaire ca veut pas forcement dire qu'on doit te sucer la **** vous m'orez compris...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, jolie recolte les tiges sont toutes pareils c'est marrant, sinon pour la quantité c'est pas enorme, mais ce qu'il faut voire c'est la qualité !

Si ya 20grs la dessus, alors moi je fait 500grs par récolte lol

 

alors montre nous un peu !lol

 

allez, de toute facon je ne répondrai pu aux post de zbol

tant mieux !

 

vivement la fonction ignorer

 

comme ça ont poura ignorer ce que tu dit le bougre !

 

bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a croire que la weed en rend certains nerveux... bref.

 

la manucure est tres propre, tu dois te retrouver avec pas mal de petite feuille bien cristallisées, some skuff en perspective? et pour info, quand ca auras séchén donne nous le poids sec, qu'on puisse évaluaer la "compacité" des buds.

irie all! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour les commentaires. Je tiens à préciser que c'est juste une petite plante qui trainait dans un coin de mon metre carré, c'est pas une récolte complete.

 

Et vu que j'aime pas me faire insulter gratuitement par un con comme hardstyle, je pense que je posterai plus mes récoltes maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites