Recolte double gum by zbol


Invité

Messages recommandés

J'aime pas voir les gens s'engueuler et encore moins sur un sujet qui m'interesse à la base et qui part en sucette ensuite...

 

Qu'est ce que tu voulais savoir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais essayé d'argumenter, j'ais rien contre toi zbol, j'ais d'autre chat a fouetter...

jvais pas rentrer dans le pti jeux des questions/réponses kéké, t'as l'air d'avoir du mal a prendre du recul par rappport a la critique, pour les mp j'éviterais de les rendre publique t'as raison(info diverses demandées), pour le coté master of the world, jsais pas ou tu vas chercher ça, je te félicite plutot pour ton initiative, et ton joli pied dans un pti pot...

le coté mytho, jte pose une question nan??

le coté newbie et ya pas de mal(faut juste te le rappeller), c'est le fait de demander des truc précis par mp puis ensuite de le confirmer dans des posts comme si tu savais ça depuis des lustres...

tu imagines que les gens auxquel tu demandes des infos ne lise jamais les post sur cannaweed??

met toi a leur place c'est marrant 5mn, puis quand tu commence a faire le calimero, sa fatigue.

c'est juste un peu risible et ne me demande pas d'exemple stp!

c'est tout Zbol, donc j'ais raison de dire que tu n'acceptes pas les critiques.pis si ya un souci, on voit ça en mp jte filerais mon n° de tel et j't'apprendrais la politesse.

parce que la connerie t'es en plein dedans.

quand je relis ta réponse, j'ais l'impression d'avoir affaire a un pti merdeux!

si tu comprends pas la différence entre attaque et remise en question(j'ais vraiment rien contre toi en effet je t'ais tjrs répondu avec plaisir)ben je peut rien pour toi, en répondant de la sorte tu t'enfonces.

soit tu argumentes tes propos, et tu deviens un peu plus objectif soit tu m'oublies, mais ne me relance pas si t'as pas compris le sens du message, on est pas au bac a sable padawan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mp j'éviterais de les rendre publique t'as raison(info diverses demandées)

 

Mais qu'est-ce que je t'ai demandé? Je me rappelle t'avoir demander une info sur le dosage du formulex dans le cutting board et different truc en rapport avec le cutting board car je voulais me l'acheter mais je savais pas comment ca marchait. Ensuite, je t'avait demander combien de bouchons de formulex tu mettais dans la solution ou un truc comme ca... Et je t'autorise à publier les soi-disant messages.

 

c'est le fait de demander des truc précis par mp puis ensuite de le confirmer dans des posts comme si tu savais ça depuis des lustres

 

Quoi? le fonctionnement du cutting board? T'es atteint? Faut te calmer.

 

c'est tout Zbol, donc j'ais raison de dire que tu n'acceptes pas les critiques.pis si ya un souci, on voit ça en mp jte filerais mon n° de tel et j't'apprendrais la politesse.

 

Tu dis ce que tu veux mais t'as tord et tu le sais. File moi ton numero si tu veux mais rien qu'a te lire c'est chiant donc j'imagine meme pas comme on doit se faire chier en parlant avec toi.

 

parce que la connerie t'es en plein dedans.

quand je relis ta réponse, j'ais l'impression d'avoir affaire a un pti merdeux!

 

Calme-toi. T'as vraiment l'air con quand tu t'enerves.

 

soit tu argumentes tes propos, et tu deviens un peu plus objectif soit tu m'oublies

 

T'es pas le centre du monde mec, j'ai pas besoin de tes conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les mecs c quoi ce delir de ouf, je suis nouveau ici et ca me surprend de voir ca.ZBol un conseil (s'en toffenser) prend les remarques pour toi et faisant bonne usage.Je te connai pas mais si les gens pense des trucs sur toi c ki le ressente.

en tou cas je peu pa te dire pour ta récolte, j'atant la 1ere mais en tant que fumeur je parie sur 20g sec.

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic reprend son cours de discussion propre à la récolte de Zbol ou si ca continue à s'évader dans une polémique sans fin : je le clos, dommage d'en arriver là... Les MP sont fait pour justement ne pas polluer les topics.

 

Le forum est un outil de discussion, d'échange, par une cours de recréation avec bagarres et querelles à tout va !

 

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zbol tu comprends rien a rien.

échanger des point de vues, si possible argumenter, pas "donner des conseils", le problème d'infériorité j'y peux rien man, commence par changer d'avatar calimero..

 

plus sérieusement spa grave man la vie est belle.sans rancune on s'oublie l'un l'autre si sa peut t'aider.moi jm'en fous jdis ce que je pense c'est tout et j'argumente, je réponds pas de travers le cutting board ptdr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème d'infériorité j'y peux rien man

 

Et pour toi le probleme de superiorité.

 

calimero

 

Tu sais que dire ca?

 

je réponds pas de travers le cutting board ptdr...

 

C'est à dire?

 

commence par changer d'avatar

 

Qu'est-ce qu'il a mon avatar? C'est une tete de weed entrain de lire. Et si c'est juste ca ton probleme ben ferme les yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites