[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Re

 

Vu l'aspect général, je dirais aussi translucide

Et moi perso je n'utilise pas de microscope

Mais un appareil photo numerique de qualité

avec un mode Macro Zoom

qui me permet de coller l'objectif à la bud

et ensuite de zoomer via l'ordinateur

Mais peut etre qu'avec un simple mode macro

souvent représenter par une petite fleur :-)

ca pourrait suffire

En essayant d'approcher au maxi ton appareil sans que ca floute

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a zoomé mes tetes et ba jvois que c'est encore transluside combien de temps faut t'il pour que ces glandes produisent du CBN

et une question hors sujet ... es possible de régénéré le plant après la floraison ou es que sa marche si je fais des boutures dans un simple verre d'eau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Je profite de ce topic pour avoir vots avis .

 

Voila donc mes pieds de northern light sous :

 

* HPS400 W

* Ballast Lumatek

* Intra 365m3 + Extra 365m3

*Box 60*90*200

 

Les conditions sont de : Jour : 25 degrés / 30 % humidite

Nuit : 18 degrés / 45 % humidite

 

Elles sont en terre Light mix avec la gamme d'engrais Platinium nutrition

 

Sur la photo nous somme a Flo + 61

 

capturedcran20110318132.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je pense que c'est un peu tôt aucun trichromes n'a l'air ambré.

 

Merci d'avance ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu tout faux sur mes estimations, sur trois plan j'en ai recolté un, peut être un peu en avance, ce qui fait que c'est light. Il m'en reste 2, je vous adresse les photos de celui qui est le plus proche de la récolte.

 

dc86dd.jpg

 

de0b16.jpg

 

806061.jpg

 

Voila c'est le même pied et je voudrais le ceuillir entier. sur les feuilles les trichomes sont déja ambré depuis un bon bou de temp, sur les têtes ça commence doucement depuis 1 semaine, et certains bourgeons se forment encore.

 

Pensez vous que c'est bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je vous envoi les dernieres photos "agrandit" dite moi se que vous en pencez la on peut voir clairement les glandes resineuses combien de temps je devrais attendre pour que celles ci soient ambré ou mure ... bonne fin de soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je poste pour s'avoir quand se que je vé pouvoir mené ma fifille chez le coiffeur

 

quelque info:

variété: inconus

je suis a flo +66

lampe 250 hps

pot 11 litre

1er culture

 

la photo et pris avec mon telephone 5 mpix et une lentille de jumelle

 

143306.jpg

 

0a5e1c.jpg

 

 

80befe.jpg

 

je vous remerci de faut reponse et verdicte

 

cannabicalement

 

Mr.Flow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re,

 

ben reposte dans quelques jours ici même pour avoir confirmation, mais attends toi plutôt à une très grosse semaine, si tu fais une période de noir après, enfin attends toi patienter un peu encore.

 

Coupe que le fané des feuilles, en laissant un peu pour ne pas blesser la feuille, conserver son maigre potentiel photosynthétique et d'encaissage^^ , tout en laissant plus passer la lumière sur les autres feuilles (méthodologie de coupe sur l'autre topic ou sur le site)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut a tous,

 

Je suis en fin de culture de jamaican pearl que je fais en in, étant novice, et vu que je n'es pas de microscope j'aimerais votre avis, je suis a flo +80, et ils ont eu 40 jour de croissance.

 

imag0066an.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockin, j en suis au meme stade que toi ,

moi j dirait que sur ta premiere photo ya encore pas mal de translucide et moyennement des opaques , peu voir tre peu d ambres .

sur ta deuxieme pas mal d opaque .

sur les mienne ya un peu plus d ambrés . et j attend encore ;

d ailleeur si un connaisseur connait les etapes de la maturations des tritri , bienvenue .

en resumé je pense que tu devarit encore attendre , aprés si tu weut que ta weed soit HIGH y faut un max d opaque (blanc)et si tu veut une weed stones il te faut un max d ambrés (marron) c toi qui choisi .

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu d'ensemble de mes plantes a 68 jours de flo!

7 super skunk 2 et une guerilla's gusto

hauteur des plants 90cm

 

mini_110503125236421970.jpg

 

J'ai prélevé une branche de chaque variété, la guerilla's gusto plus dense que la super skunk 2...

mini_110503124806357859.jpg

 

mini_110503124512874378.jpg

mini_110503124611865558.jpg

 

Ainsi que celle d'une super skunk 2

mini_110503124934665418.jpg

 

mini_11050312470314303.jpg

 

A votre avis combien de temps dois je encore attendre pour obtenir un bon compromis laiteux/ambré genre 80%/20%?

 

Je précise qu'en cours de flo (+58) je suis passé de 150w HPS en 250w HPS, ce qui fait que cela a ralentit la maturité et a fait grossir mes têtes...

Je suis en cave où l'humidité ambiante dépasse 90% compensé depuis par un Extracteur VKQ 125mm 250m3/h

 

Merci d'avance pour vos coms :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voici de mes nouvelles ainsi que de mes fifilles. 1/5 est il me semble prete, qu'en pensez-vous?

 

Il s'agit de Jack Herrer.

 

Voici le palissage effectuer recement car elles avaient de gros soucies de taille pour mon placard.

2aa3c5.jpg

 

Et voici la fifille de ma question:

(j'ai effectuer le dernier engraissage au pk 13/14 a raison de 0.25-0.5-0.75-1 ml par semaine, j'en suis donc a la 4eme semaine.)

 

ce9818.jpg

 

f2f1b9.jpg

 

fa041d.jpg

 

d6729e.jpg

 

f1562e.jpg

 

5eb48f.jpg

 

1ac362.jpg

 

Dites moi tout :bye:

 

Je suis a plus de 90 jours de flo, desoler je n'ais pas le cahier sous la main... Je ne peux pas faire de photo de trichomes avec ma bino, mais ils sont ambré.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet