[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

Merci, voici quelques photos...

A bientôt et encore merci

chris on dirait le debut de senecence , mais j ai un doute ( moisissure) .

remplis une fiche diagnostic , en esperant que sa ne soit pas sa .

y auras surement un dr house pour te diagnostiquer sa ou te confirmer .

je reste dans le coin chris

Hello, hello,

Quelqu'un pourrait me faire un diagnostique de mes trichromes ?

Le temps de la récolte est il venu ??? Fiche Diagnostic

- Variété: Royal auto

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 60x60x160

- Lampe utilisée: 125w HPS

- Distance lampe/plante: 25

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux:12 12

- Température:24

- Hygrométrie: na

- Extraction utilisée: 125+charbon

- Ventilation utilisée: petits ventilos sur pied

- Cycle d'extraction et de ventilation: permanente

Terre

- Indiquezle substrat utilisé: terreau

- Taille des pots: 20 20

Pièces jointes :

Photos prise avec une BRESSER usb hand microscope, c’est une webcam avec desleds de differentes couleurs.

post-737797-0-68430800-1314827487_thumb.jpg

post-737797-0-86374300-1314827510_thumb.jpg

Salut bande de cannabiculteurs :lol:

post-749295-0-40252800-1314929135_thumb.jpg

Besoin d un coup d oeil expert pour savoir si j'peux récolter.

Plant à dominance sativa sous éco 250W, en terre.

Je recherche un effet très high, y''en à un peu marre de stoner!

C'est la seule photo qui fait moins de 2Mo, malheuresement.

Merci d'avance les ag!

Modifié par blaireau67

Salut à tous,

Voilà je suis face à un dilemme. J'ai deux pieds qui sont bientôt prés. Le truc c'est que je peux récolter ou dans 6 jours à flo+59 ou dans15 à flo+68.

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez par rapport au temps qu'il me reste pour arriver au moins a 50%/50% laiteux/ambrés.

Les deux viennent de chez Female seeds et sont sur la photo a flo+49.

Vous pouvez cliquez sur les photos pour avoir une meilleure résolution et mieux voir les tritris ;)

Purple maroc

post-725276-0-16421400-1314945778_thumb.jpg

post-725276-0-44218400-1314945742_thumb.jpg

post-725276-0-21842700-1314945749_thumb.jpg

Easy sativa

post-725276-0-79976800-1314945789_thumb.jpg

post-725276-0-35639600-1314945754_thumb.jpg

post-725276-0-83148900-1314945762_thumb.jpg

Je vous remercie d'avance de votre estimation :respect:

bonjour a tous ami cannawedeur

" j ai un petit souci avec ma plantation..." je m explique c'est mes premières cultures je n ai encore jamais procéder à une récolte et j ai plusieurs variété qui arrivent a terme mais une me tracasse la BIG BUD si y a des habitué de cette fofolle vous êtes la bienvenu

précision avant photo:

a la base c était une bouture a un pote qui a fais une croissance de 2semaine puis parti en extérieur je les récupérer elle avait un mois et n avait pas encore déclarer son sexe

mise en place en box engrais allmix avec complément biobizz avec d autres boutures récupérer au même moment (2 big bud, 2 amnesia, 2 early maroc)

mon souci c est que j en suis a flo +45 et toujours aucune trace de trichomes et le plus flippant c'est que c'est feuilles jaunisse et tombent pour annoncer la fin...

question: De la beu sans trichomes ça reste encore de la beu??? icon_confused.gif

avant que j oublis j ai eu une incident avec la photopériode et elles avaient commencé a tourner herma mais j ai pris soin des les épiler et depuis elle sont revenu a la normal mais je pense avoir vraiment un soucis car comparer aux autres variété elles n ont aucun trichome mais des début de flo que je viens de lancer sont deja plus charger

vos avis... merci

big bud flo+45 post-747702-0-06810600-1314950327_thumb.jpg

post-747702-0-26360100-1314950981_thumb.jpg

early maroc flo+45 pour vous faire une idée de mes macro j ai encore du malpost-747702-0-89470700-1314951204_thumb.jpg

petite maj je suis repasser voire depuis hier et a savoir que sur les deux big bud y en a une a qui j ai administré du final flush pour rincer histoire de voire les réaction j'avouerai que j'attend plus grand chose de ces pieds, bref a ma grande surprise les calixs qui ont bourgeonner était charger de trichome, je pense n avoir pas était vigilant avec les petit a un certain moment ce qui a foirer leur floraison, si il y a des avis ils sont la bienvenu... merci

Modifié par zawah_lee

Je suis peut-être blonde, mais où dois-je remplir une fiche diagnostique ? Pouvez-vous me dire ce qu'elle doit contenir...

J'avais depuis une semaine, mis une serpillière en dessous du pot et je crois franchement que c'est une réaction à cela, car elle était imbibée d'eau... Évidemment, je l'ai retirée immédiatement quand vous m'aviez répondu... je ne vous ai pas écris avant car j'avais beaucoup de taf au travail.

Maintenant j'ai arrêté l'arrosage pour que la plante s'assèche un peu...

Un grand merci et à bientôt

Chrisdams

chris on dirait le debut de senecence , mais j ai un doute ( moisissure) .

remplis une fiche diagnostic , en esperant que sa ne soit pas sa .

y auras surement un dr house pour te diagnostiquer sa ou te confirmer .

je reste dans le coin chris

help.gif pas de reponse pour les big bud rip.gif tant pis il me restera leurs bout's

kana_smile.gif y en as d autres et qui sont saines en plus

en commence par early maroc a flo+51

post-747702-0-33714200-1315025061_thumb.jpg

post-747702-0-42830400-1315025090_thumb.jpg

et voila amnesia a flo+51 aussi

post-747702-0-52858400-1315025419_thumb.jpg

post-747702-0-88541200-1315025459_thumb.jpg

et une inconnue a dominance apparemment sativa une legere odeur de citron a flo+45 pour celle la j ai encore le temps je pense mais je trouve ses trichome deja bien laiteux si je peux gratter des avis

post-747702-0-32673500-1315025867_thumb.jpg

post-747702-0-29849200-1315025917_thumb.jpg

voila merci pour votre aide @+ et que ca fleurisse!!! supair.gif

hello

et une inconnue a dominance apparemment sativa une legere odeur de citron a flo+45 pour celle la j ai encore le temps je pense mais je trouve ses trichome deja bien laiteux si je peux gratter des avis

c encore trot tot meme si tu cherche un effet high c plus vers au moins 70jours de flo au mini ; meme celle qui sont a 51jrs .

patience cjole les tu tient le bont bout c bientot fini

applaus.gif merci tropcoolsvp ton pseudo te va comme un gant juste quand je commencai a désesperer lol

pour l inconnue et les amnesia je m inquiete pas j ai encor un bon mois pas de rincage avant 2 ou 3 semaines par contre la early maroc icon_confused.gif myster pas moyen d avoir une idée du temps de flo que ca soit chez les breedeur ou jdc apres j ai peut etre pas chercher au bon endroit et dessus je vois des bebut d ambré avec des ambré bien prononcé... je suis pas au top encor niveau macro si j arrive a faire mieux

je poste en cas merci beaucoup pour ta réponse plusun.gif

bon grow fumette.gif

???

Je suis peut-être blonde, mais où dois-je remplir une fiche diagnostique ? Pouvez-vous me dire ce qu'elle doit contenir...

J'avais depuis une semaine, mis une serpillière en dessous du pot et je crois franchement que c'est une réaction à cela, car elle était imbibée d'eau... Évidemment, je l'ai retirée immédiatement quand vous m'aviez répondu... je ne vous ai pas écris avant car j'avais beaucoup de taf au travail.

Maintenant j'ai arrêté l'arrosage pour que la plante s'assèche un peu...

Un grand merci et à bientôt

Chrisdams

???

lollll salut chrisdams toi aussi tu a remarqué que cette page manque de répondant applaus.gif

en cas pour remplis une fiche diagnostic il te suffit de cliker plus haut sur cette page sur le lien créer un sujet et tu aura un post pré rempli qu il te restera plus qu a compléter et a envoyer...

clik ici vu que tu es blonde!!!

j espere avoir repondu a ta question yeah.gif

Modifié par zawah_lee

salut jah perso j y connais rien j attend pour ma premiere récolte mais je m entraine lolll

je dirais qu il sont laiteux et qu il commence a peine a y avoir des ambré a mon avis pour ton effet high le cut est pour bientot moin de 2 semaines mais attend l avis d un exper

moi juste je m entraine fumette.gif

bon grow jah love

• Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet