[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

Invité ganjakru

@ganjakru : Tu peux encore attendre avant de lancer ton rinçage. Tu as beaucoup de trichomes translucides et aucun trichomes bruns !

Patience... c'est bientôt la fin... A vu de nez, je dirai un bon p'tit mois.

merci pour ton avis ;-)

J'etais parti sur encore 3 semaines avant le cut, j'etais pas loin....

donc ce sera :

1ere semN pk + booster

2eme semN eau + enzymes + acide fulvique

3 semN eau

........

:kana_smile:

[EDIT] @gOOrou : pour moi je vois beaucoup de laiteux et certains commencant à brunir. Si c'est de l'indica ta plante je dirais que tu peux commencer le rincage. Apres n'etant pas sur de mon coup et etant venu ici poser la meme question que toi, je te dirais d'attendre un autre avis que le miens.....

Modifié par ganjakru

@gOOrou : Perso, entre prendre des risques et cutter un poil trop tôt, le choix est vite fait : CUT CUT CUT

Fait ton rinçage et surveille bien aussi pendant le séchage et le curring. Attention aux spores très volatiles... :siff:

PS : Je compatis... toujours rageant ce genre de soucis à la fin.

Ok merci Kna, suite à une discution avec un ami s'y connaissant j'ai aussi décider de faire comme tu dis. Je commence mon rincage maintenant, et des qu'une nouvelle moisissure démare je couperai carrement toute la branche et la ferai secher (en virant la partie moisie)<br><br>Merci pour ton aide

Merci Ganjakru d'avoir regardé, je vois un peu comme toi, malgrès aussi je pense quelques translucide, donc on doit pas trop se tromper, et c'est une plante a majorité indica d'après ce que j'ai lu en effet.

Bon ben mode rinçage + surveillance en route merci beaucoup je sais pas ce que j'aurais fait sans vous, les guide c'est bien (ça ma permis de detecter la moisissure tout seul d'ailleurs) mais on a toujorus des doutes et des avis de personnes plus expérimentés que soit pour rassurrer les débutants que nous sommes c'est vraiment cool ...

Bonne soirée à vous

Modifié par gOOrou

Bonjour à tous,

Je fais cette année une première culture en outdoor et j'aimerais votre avis d'experts avant de récolter.

J'ai pris des photos en mode macro de 4 plants (2 photos par plan) cette aprèm. Désolé je n'ai pas mieux comme technique d'agrandissement pour le moment...

Je croyais que c'était pas prêt vu la date mais j'ai un doute maintenant. En regardant (en devinant un peu aussi) les trichômes sur les photos, je crois voir du laiteux et de l'ambre ..??

Qu'en pensez-vous ?

Merci et a bientôt

post-752518-0-84061600-1316784866_thumb.jpg

post-752518-0-31418800-1316784878_thumb.jpg

post-752518-0-05599700-1316784889_thumb.jpg

post-752518-0-35367300-1316784905_thumb.jpg

post-752518-0-03981300-1316784916_thumb.jpg

post-752518-0-05656100-1316784925_thumb.jpg

post-752518-0-08427400-1316784934_thumb.jpg

post-752518-0-06043700-1316784945_thumb.jpg

high en journée et stone le soir roll.gif

Plus sérieusement j'inaugure un vapo avec cette culture. Après quelques tests sur différentes weeds, il me semble que cette méthode fait de toute façon plus tirer vers le high

merci pour vos avis

a+

Invité ganjakru

@yazzay

Je pense que tu peux mettre de meilleures photos.... Si j'en juge ce que dis la gallerie photo windows, la resolution de tes fichiers est de 3000x2000 environ donc avec un logiciel essayes de faire un crop (recadrage) sur la zone desirée puis de l'heberger via imageshack par exemple à l'echelle 1:1 .....

Deja c'est quoi ta plante ? indica ? sativa ? les 2 ?

A premiere vue.... (de plus pres serait mieux) je dirais que tes trichomes sont bien laiteux mais apres ca peux venir de la lumiere d'exposition pendant la prise de vue ou de mes yeux :shock: .... Je connais pas le"vapo" mais il te faut recolter quand ils seront 100% laiteux si tu veux un gros high.....

Dans l'attente d'autres avis....

++

Bonsoir Amigos de la weedas

voici une petites photo d'une super skunk de sensi a flo +40

je recherche un effet plutot stone je pense que j'en ai pour une dixaines de jours environ qu'en pensez vous ?

Merci bien <br><br>et que la flo soit avec vous !!!!

post-696163-0-65324200-1316897767_thumb.jpg

Modifié par beny

Merci pour ton avis !

je penser plus ou moins la même chose, par contre pourrai tu m'eclairer sur un point, dois je continuer a engraisser jusqu'à la maturité souhaité de mes tri tri, ou est ce maintenant que je débute mon rincage eau ph ajuster puis final solution ?

beny

hello hello!!

bon je met une photo de mes tritri, je pense qu'il reste encore 2 à 32 semaines avant le cut mais j'aurais besoin d'avis de cultivateurs callés ;)

j'ai pas envie de foirer ma récolte :P

merci à tous!

post-732821-0-08871700-1316962479_thumb.jpg

Salut à tous !

J’ai lu le guide ‘quand récolter et curing ‘ mais j’avoue que je suis un peu perdu. Tout d’abord je voudrais dire que c’est ma première culture outdoor et que je suis un petit amateur (mais ça n’excuse rien j’avoue).

Après avoir pris quelques photos, j’aimerais savoir si vous pourriez m’estimez la coupe de mon pied (à peu près car j’ai bien lu qu’il ne fallait pas ce fié aux pistils à 100%).

Mon pied de Jamaican Pearl a été planté fin Mai, dans un fossé et je n’ai eu aucun gros problème avec lui.

Voilà ! En tout cas, merci pour vos réponses et votre aide !

Et @ +

post-701472-0-34368500-1316976785_thumb.png

post-701472-0-99961000-1316976814_thumb.png

post-701472-0-90502200-1316976832_thumb.png

• Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet