[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Slt,

Tu as commencer à rincer quand??tes plantes sont encore très vertes!!

Les quelques feuilles jaunes on plus l'air d'avoir pris un coup d'engrais!!en générale,la sénescence provoque une décoloration égale sur la feuille entière.

De plus,cela commence par les feuilles les plus anciennes,pas par le bud.

Pour moi,c' pas prêt,faut rincer ,puis surveiller,mais la c' encore vert.

 

À plucche

Yan.

Édit: griller par l'animal....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yannos et animalxxx

 

alors l'engrais c'est PLAGRON. bien?

pour la photo c'est un cramage je suis bien d'accord

 

c'est l'autre plante, celle qui a des nouveaux pistils qui a ses grandes feuilles toutes jaunes et qui tombent donc couleur jaune égale sur la feuille entiere, et ce sont les feuilles les plus anciennes les jaunes...

et oui cela fait 10 jours qu'elles n'ont plus que de l'eau ! Etrange ?

 

peut etre le vert est il du au fait qu'il a plu toute la nuit ?

 

ET que penser de la plante dont des nouveaux pistils blancs sont sortis ?? (tofs 5 et 6 sur mon post)

 

un grand merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Première fois que je plante et j'aimerai des avis sur le stade de la plante ! ( auto flo whithe widow ) . J'ai essayer comme j'ai pu de prendre de bonne photos mais je n'ai pas spécialement le matos nécessaire pour zoomer correctement :/ je précise que je cherche un high cerebral du coup ce sont bien des trichomes laiteux qu'il me faut ? Mon avis est que je dois encore la laisser un peu avant le cut mais je ne suis pas du tout sûr à 100%.
Enfin bref , je vous fais confiance pour m'aiguiller ! :)

Merci d'avance !

1440511324-qt1-5-sur-5.jpg
 
1440511321-qt1-3-sur-5.jpg

1440511323-qt1-1-sur-5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

La ,déjà,c' trop vert,trop plein d'engrais,faut rincer,comme au dessus.....si tu veut fumer de l'engrais,c' bon,si tu veut fumer un bon produit,go rinçages pour au moins 15 jours...

À pluche

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour m'étalonner pour ma récolte que je pense très proche, pouvez vous me confirmer que ce que vous voyez sur la photo est bien la sénéscence ?

Et donc le bon moment pour récolter ?

 

photo :post-805949-0-50184400-1440580326_thumb.jpg

 

merci camarades!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mccoy,

 

Tu est a flo+ combien ?

 

Sa a l'air d'être une belle sénescence, attention au sur arrosage en fin de flo, arrose quand le terreaux est bien sec. Sur la photo pas de problème.

 

Pour savoir quand récolter, faux regardé les trichomes, sur la photo on voit kedal lol prend un bud en photo on verra mieux

 

Bonne journée

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amnesia, je suis a Flo+65 ! (autoflo fem annoncee prete a +60)

et j'ai maté mes trichomes sont encore blanc.

on peut avoir senescence + trichomes pas encore prets ? que fait on dans ce cas ?

merci

peace

Modifié par mccoy01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ils sont blanc ou transparent ? A flo+ 65 tu devrais avoir l'apparition des trichomes ambré dans quelques jours.

Pour la sénescence, ya rien a faire, a flo+65 c'est arrosage a l'eau douce uniquement.

Ta weed sera plus douce, et plus sucré, car elle ne contiendra casi plus d'engrais !

 

Bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta peut être pas de trichommes ou très peux car il a fait chaud pendant ta culture et la plante n'a pas murit suffisament (stomates fermés) pendant la période de chaleur?

J'ai eu aussi des plantes qui devais venir a Flo+65 mais je les ai couper qu'a Flo + 82 + encore 2 semaines de noir puis 2 semaine de séchage.

 

C'est une idée...

 

Bonne continuation a toi

Satax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Vu la gueule de la plante, perso c'est pas encore prêt, trop vert, pas assez gonflé. Pour la couleur des trichomes ça pourrait venir de l'éclairage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous =)


 


j'ai une question a vous poser  !


 


je voulais savoir combien de temps il me reste avant de récolter ma plante ? Elle est de variété inconnue et commence a avoir de nombreuses grosses feuilles qui jaunisses. C'est une indoor.


 


Cordialement en espérant des réponses rapides ;)


post-845939-0-62847300-1440969164_thumb.jpg

post-845939-0-77540200-1440969183_thumb.jpg

post-845939-0-61013900-1440969185_thumb.jpg

post-845939-0-42565400-1440969187_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet