La vrai raison pour le quel le cannabis est illégal


Messages recommandés

Bonsoir le fofo !

 

Toujours en quête d'enrichissement d'info, je suis tombé sur un article qui date, cèrte de 2005, mais qui est néanmoins percutent.

 

Je vous laisse LE LIEN si ça peut en intéressé quelques uns.

Cordialement, 666

 

Édit : ( desolé la modération si le sujet n'est pas acceptable ou au mauvais endroit )

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tseug

salut

forcement  l'etat en a peur,pour la simple et bonne raison que sa leur ferait perdre BEAUCOUP d'argent

le chanvre n'est pas utile que pour la fumette,mais il peut servir a plein de chose,textile papier cordage carburent chauffage etc etc 

et vue que l'etat prend des taxe pour tout,si le chanvre se rependait,beaucoup d'usine fermerait,donc grosse perte pour eux 

l'autre fois je regardait un reportage,les scientifique disait qu'aprés de nombreux test le cannabis n'etait que trés peut nocif pour la santé,au contraire,mais qu'a chaque fois qu'il deposait un rapport au ministere de la santé,ce dernier etait refusé et l'affaire étouffer

et avec c'est c*n de media sa risque pas de changer de si tôt, il passe leur temps a diaboliser le cannabis,et aprés on s'etonne d'entendre dans la rue que les fumeur de joint sont des drogué associal qui n'ont plus de neurone... triste mentalité,les gens passe leur temps a juger quelque chose qui ne connaisse pas,si il prenait la peine de se renseigner un minimum il comprendrait.. 

fin bref,c'est pas vraiment le sujet 

le mot de la fin sera "eteignez votre tv et sortez de chez vous"

bonne nuit 

Modifié par vapeandco
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai lu l'article; le fait est que le cannabis dans l'article est le chanvre de notre époque (ils ne faisaient pas pousser de la white widow). Et le chanvre est légal sous certaines conditions et rapporte donc à l'Etat.

On pourrait juste regretter qu'il ne soit pas plus utilisé à cause du lobbying de certaines industries qui l'a relégué au rang de produit secondaire alors qu'il pourrait détrôner pas mal de produits, notamment certains dérivés du pétrole.

Mais je ne pense pas qu'il faille mélanger le combat du chanvre industriel à celui du cannabis médicinal ou récréatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo!

 

Le cannabis rend rebelle, c'est ce que ne veut pas le gouvernement ! Il peut alors nous mener à la baguette sans qu'un cri de révolte se fasse entendre ! 

L'homme est sauvage, cruel, ce n'est qu'un animal après tout... Le cannabis l'empêche d'être ainsi, mais bon...il veulent nous manipuler sans encombre, c'est pour cela, selon moi, que le cannabis est illégal.

 

Peace everybody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Article intéressant, plus historique qu'utile actuellement. Le chanvre est cultivé depuis un moment en France en tout cas, il ne contient pas de thc c'est tout, et les entreprises/usines utilisent bien souvent d'autres matériaux pour faire du papier, des cordes et des vêtements, isoler les maisons ect.

On connait désormais  les réelles conséquence d'une consommation de cannabis, aussi bien ponctuelle que quotidienne sur la santé.

Alors aujourd'hui la vrai question je trouve, c'est plus "pourquoi le cannabis est-il encore illégal aujourd'hui en France (et dans d'autres pays d'ailleurs)?"

Moi, je ne vois que deux réponses:

-La majorité des Français sont trop con pour vouloir légaliser, et les politiciens sont des suce-boule de sondages. (mais j'y crois de moins en moins)

-Le cannabis illégal rapporte plus à ceux qui décident les lois quand il est illégal que lorsqu'il est légal... En gros nos politiciens seraient corrompus. Alors on peu se demander par qui ? et quand on vois comment ça se passe pour le sativex en France (En gros l'Europe à forcé la France à autoriser le sativex), il semble assez claire que les lobby pharmaceutiques jouent un rôle dans l'illégalité de cannabis.

Après c'est peut-être aussi les dealers quand on voit l'acharnement de la police (qui obéis aux ordres des politiciens) à confisquer le matos des consommateurs pour qu'ils aillent en racheter plus.

 

Et c'est pour ça que je trouve qu'avant de se battre pour la légalisation de cannabis, il faudrait se battre contre la corruption parce que là je sais même plus pourquoi on vote, c'est les lobby qui décideront de ce qu'on a le droit de faire au finale...

Mais tous ça c'est parce qu'on est d'accord pour jouer les esclaves de la société xD je m'égare, je vais m'arrêter là.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcontre dans ton article je viens de lire ça:

"La plante de la beuh est une plante EXTRATERRESTRE. Il y a des preuves matérielles que le cannabis n'est pas comme n'importe quelle autre plante sur la planète. On pourrait en conclure qu'il a été amené ici pour le bénéfice de l'humanité. Le cannabis est la SEULE plante dont les mâles se présentent dans un sens et les femelles paraissent très différentes, physiquement ! Personne ne parle jamais de mâles et de femelles en ce qui concerne le royaume végétal, car les plantes ne montrent pas leurs sexes, sauf le cannabis. Pour déterminer ce qu’est le sexe d'une certaine plante normale,  terrestre, il faut regarder son ADN à l'intérieur. Un brin d’un mâle d'herbe ressemble (physiquement) exactement à un brin d'herbe femelle. Le cannabis a une sexualité intense. Les producteurs savent tuer les mâles avant qu'ils ne fécondent les femelles. La beuh la plus puissante vient de «femelles en rut »."

 

Alors là c'est de la grosse connerie. Le cannabis n'est pas du tout la seul plante à avoir son mâle et sa femelle... Je ne citerais que le maïs...

Et pour savoir si une plante est mâle ou femelle, pas besoin d'aller regarder l'ADN, les femelles ont des pistils et les mâle des étamines même si la plupart des plantes à fleure dans la nature sont hermaphrodites... 

En même temps on est sur https://legalisation-cannabis.com... un site qui semble être très objectif xD

Modifié par kanabiskan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité Msri-BHO

Salut à tous et salut Lediablevert :D


 


Je sais pas si ça pourras t'aider mais j'ai une vidéo assez courte et simple qui résume bien tout ça :)


Bon les voix des fois sont un peu relou et musique de fond desfois je sais pas ce que le mec a foutu lol mais c'est bien


 



 


Des familles de gros riches enfoirés ont financé des campagnes anti drogue a l'époque, ils ont construit des building dédié a la recherche et fabrication de médicament, ils ont remplacé les médicament naturel par des médicament, toujours pour la même raison, l'argent, car ce sont des égoistes, et peut être pour aussi abrutir un peu plus les gens.


 


A l'époque y avait de la ganja en pharmacie en France ! et des fumeries d'opium lol


(photo prise d'un article d'******)


 


ps : Aujourd'hui en France un malade a qui on a prescrit pour x raison de la morphine, chaque jour, il peut conduire, si il se fait controler il n'aura rien du tout, les tests ne voit pas ça, alors que pour un spliff de zeb tu risque de te faire retirer le permis, stage obligatoire avec d'autres tests pour le récupérer etc, la misère, vraiment des gros escrocs, pendant ce temps il y a des sale violeurs pervers bizzard qui court les rues tranquille et pleins de trucs bizzard et nous on nous prend la tête et nous fais vivre dans la "paranoïa" pour quelque spliff qui nous détendent, ça me rend ouf lol c'était mon petit coup de gueule -_- ^^


 


Voilà sur ce, bonne soirée et à bientôt :D , peace !


:bigspliff:


 


 


PS : pb de compte je vais changer donc je sais pas si vous arriverez a me repérer avec le nouveau j'espère :)


post-832873-0-69289500-1410574701_thumb.png

Modifié par Msri-BHO
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

mode aparté on:

 


ps : Aujourd'hui en France un malade a qui on a prescrit pour x raison de la morphine, chaque jour, il peut conduire, si il se fait controler il n'aura rien du tout, les tests ne voit pas ça,

attention:

en fait les tests le remarquent , le 1er test remarque même si vous avez mange un pain au pavot :mdr:

c'est pour ça qu il ya des prises de sang , la le 2nd test est plus poussé, et effectivement ils peuvent différencier une prise d opiacé médicale, naturelle ou illicite

:bye:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Msri-BHO

Salut Boogerman, effectivement, MDR la vidéo, ouai bah je pensais pas tu vois, tu fais bien de le dire, mais quand même en gros si tu as pris 100mg de morphine que tu les prends même tout les jours et que tu conduis si on t'arette on te fera peut être souffler dans le ballon, peut être test salivaire mais si les deux sont négatifs ils ne verront pas la morphine vu qu'il ne feront pas de prise de sang, et donc le conducteur sous morphine pourra repartir chez lui bien fonsder, tranquille, alors que nous avec nos spliff c'est deeead... :(:angry:  ^^

 

:fumette:

Modifié par Msri-BHO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

boarf de source sure ya plus de faux "positifs" que de faux "négatifs" aux salivaire (en clair , un sirop pour la toux peut le faire réagir)

et après sous morphine pour avoir tester aux urgences l année dernière (colique néphrétique) ben je pense pas que l’on soit capable de rouler (mon avis perso)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Msri-BHO
et après sous morphine pour avoir tester aux urgences l année dernière (colique néphrétique) ben je pense pas que l’on soit capable de rouler (mon avis perso)

a+

Re Boogerman, bah perso je connais très bien quelqu'un qui en as pour son dos, et elle conduit tout les jours... :/

c'est déjà arriver plusieurs fois que moi meme je conduise dans des états.. bon c'était pas des opiacés mais pas vraiment mieux non plus et c'est tout à fait possible selon les gens, apres ça reste dangereux et fortement déconseiller...

Le seul truc que je disais c'est qu'en gros si quelqu'un est sous morphine et se fait aretter si il n'as ni bu ni fumer il rentrera chez lui en voiture alors que nous les yeux un peu faya, un petit test rapide et on peut perdre le permis, alors qu'on ne fait de mal a absolument personne excepté peut être nous même...

Je trouve ça grave de la part des cartels pharmaceutiques de ne pas reconnaitre l'utilité du cannabis et de shooter les gens a la place, tout en empochant un paquet énorme de pognon...

Le cannabis sous différentes formes pourrait remplacer beaucouuuup de médicaments...

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites