Accesoires de fumeur dans sa valise


Messages recommandés

Salut ! C'est mon premier post sur cannaweed ( ormis la presentation ) donc j'espere ne pas faire de bétises !

Tout d'abord je suis en Australie ( perth ) et je reviens demain a la Réunion en passant par Maurice et je ramene de nombreux accessoires que je ramene d'ici :

-22 paquets de 2 blunt chacune ( il n'en vendent pas a la Réunion )

-un vaporisateur ( bubble )

-deux paquets de 100 pochons dont un des paquets avec des logos de feuilles de weed dessus

-4 clippers avec des logos de feuilles de weed dessus

-un sac avec des logos de weed mais que je peut laisser ici car il n'a couté que 2 dollars

-un briquet tempete

-trois paires de chaussettes avec des logos de weed

-deux piercing avec des logos de weed

-un grinder

-un compresseur de skuff

-un porte monnaie avec logo de weed

 

Je compte ramené tout sa sachant que la plupart des choses avec des logos de weed sont pour des potes et que j'ai le choix entre les ramenés dans ma valise ou dans mon bagage a main.

Je ne sais pas si je doit les cacher dans mes vetements ( dans la valise ) ou pas pour ne pas paraitre suspect. Vous pensez que sa passeras ? Et sinon quelles sanctions j'encoure ( fouille de la valise , amende , recquisition , etc... )

Je ne ramene pas de weed ou de produit illegal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ben si t'as rien d'illégal, je vois pas le problème, ils pourront rien te faire.

 

Par contre, t'étonnes pas s'ils cherchent la petite bête. Avec tout ce que tu trimballes (et les pochons, quand-même...) c'est normal que tu sois un peu suspect à leurs yeux.

 

Tout ce que tu vas ramener, tu aurais pu le commander sur le net tranquillement de chez toi. Mais bon, je comprends aussi que tu aies eu envie de ramener des souvenirs de ton voyage à tes potes.

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te conseille plus la valise, car ni il fouille, ni il scan les bagages en soute.

Il y a des chien qui traine chez les bagagistes, et des test électronique pour d éventuel bombe (donc il ne devrais pas voir les logos et autres, puis s il y fouille, tu n as rien d illégal).

Alors que le bagage a main passe en scan et possible en fouille.

Mais bon c est pareil tu n a rien d illégale.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep^.

 

Oui quand même met le dans des chaussette enroulé j'avais fais sa pour revenir d'Amsterdam.

Heu... S'il n'a rien d'illégal, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je ne vois pas l'intérêt de se rendre suspect si il y a fouille au corps ! Faut aimer chercher les ennuis...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tout de facon je vais surement tout mettre dans ma valise donc pas de fouille au corps , en tout cas merci beaucoup , a la rigeur je laisserais juste le briquet tempete ici , j'ai peur qu'il le detecte comme une bombe avec sa forme . Merci beaucoup pour toutes ses reponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej !

 

sans vouloir pousser à la parano, en Finlande, je me suis déjà fait ouvrir ma valise qui voyageait en soute parce que j'avais oublié un briquet dans la poche d'un jean's.

Alors je ne sais pas comment ils ont su qu'il y avait un briquet là, mais les bagages sont quand même regardés de près.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certes il faut être prudent, mais après de très nombreux voyages dans différents pays, y compris l'Asie, l'Amérique du Sud et les USA, j'ai le sentiment que les détecteurs ne "voient" bien que le métal. Après, il faut juste faire attention à l'odeur (mais il existe l'arme absolue; le sac scellé sous vide) et modifier l'apparence de la chose pour que cela ressemble grosso modo à un truc banal qu'on fourre ensuite dans la trousse de toilette. Evidemment, ça ne marche que pour du détail/conso perso, pour 10 kg c'est beaucoup plus risqué.

En tout cas, bon voyage à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les cannaweedeurs, 

 

Une question me turlupine à propos d'accessoires et de bagages, j'aimerais savoir si je risque quelque chose en ayant 2 ou 3 bricoles (bang, pipe, grinder), sur un vol Barcelone-Beauvais (aéroport low-cost).

 

Par ailleurs si quelqu'un sait ou se procuper ces bons accesoires a Barcelone, pas grand chose sur le net a part 2 ou 3 sites commerciaux et donc pas vraiment fiables...

 

Merci les gars, après promis je vous embete plus et je vous ferai un bon report sur Barcelone ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Normalement, aucun souci si ton matériel est neuf et non utilisé ; si non, bien les laver avant de partir pour qu'ils ne restent aucune odeur.

Tout ce que tu transporte là est légal, donc, no stress...sauf si tu rencontre un douanier/gars de la sécurité qui décide de faire de l'excès de zèle (car soupçon, c'est évident).

Conseil ; mets les dans ton bagage cabine, il y a très peu de chance qu'un type de la sécu fasse de l'excès de zèle dans ce cas là, ils ont bien d'autre choses à traiter que de s'occuper d'un fumeur qui ne ramène que du matos pour fumer (tant qu'il n'y a pas de weed ou autre substance illicite, bien sûr).

Pour info, j'ai ramené un bang en verre, une pipe et des grandes feuilles lors d'un voyage USA/Europe l'année dernière...et aucun souci (pourtant, ils ont bien dû voir mon bang au scanner des bagages en cabine ; et la sécu aux Etats-Unis est très stricte pourtant, plus qu'en Europe).

@++++, profite bien de Barcelone ;-)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais savoir, peut-on transporter du tabac dans la soute ? J'ai juste un paquet de tabac avec feuille et carton, je prends même pas le grinder (trop de résidu à retirer et j'ai pas le temps d'en rouler une donc je préfère ne pas la nettoyer)

 

Merci :roll:

Modifié par erimen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites