[Résolu][DIAG] Carences excès maladie ? besoin de vos lumieres


Messages recommandés

Bonjour,

 

 


Sinon solution ultime je les sorts de la boxe..

 

 

je n'osais pas te le suggérer, tu vas perdre un peu en reflexion...quoique vu la densité de feuillage par contre tu vas gagner en qualité de climat parce que là, comme te l'a dit bountyche, tu vas droit dans le mur avec une densité pareille!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà!
Ton placos est bien rempli, c'est sûr; une 400w est utile sur une hauteur de 68 cm env., je te laisse deviner la suite...
Dans tous les cas, une partie de tes plantes ne sert à rien à part pomper de l'énergie, donc à moins de les mettre au soleil, en extérieur, il va falloir que tu tailles, car là, le palissage, ça va être vite limité...
Sinon, vu leur stade de floraison peu avancé, tu peux toujours TOUT tailler à 30/40cm de ta lampe,  puis virer toute la végétation sous 70cm, ça va leur faire un choc, mais bon, Serious seeds, donc ça va aller, et elle vont continuer à pomponer après qq jours..
En fait, t'as po beaucoup de possibilités...
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila des nouvelles je reviens du placos et vous montre des photos du palissage que j'ai effectuer deplus j'ai un peu nettoyer le bas !! photos==>

et non jamy dsl mais je vais pas tailler mes plantes comme cela à cette periode Oo on peut toujours faire autrement..

peace

post-760199-0-91936900-1414092009_thumb.jpg

post-760199-0-08604400-1414092068_thumb.jpg

post-760199-0-77449800-1414092113_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! le probleme semble resolu pour le moment... cependant je trouve mes feuille bien brillantes et j'ai peur d'etre confronté a des acariens malgré le fait que je n'en ai pas vu qu'en pensez vous?? merci d'avancr pour vos réponses

post-760199-0-47407900-1414499941_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kony !

 

Ben ca n a pas changer ^^

 

Toujours trop de monde et pas assez d air qui circule .

 

Toujours un sur engraissage en azote .

 

Et peut etre bien un début d antrachnose ( ce qui n a rien d etonnant  vu la situation ) 

 

Comme dis avant : ventile / brasse / extrais à mort et surtout pour ta prochaine session, anticipes les choses :P 

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bountyche!

je te trouve bien pécimiste... anthracnose je ne pense pas il y a aucune evolution..

jai taillé tous les gourmands et mis un ventilo qui ventile sous la canopée , et acheté un vrai deshumidificateur j'ai investi pour pas que ça foire j'espere que le résultat sera a la hauteur ... je vous tiendrai informé!

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux suivre le concours de scrog pour te donner des idées pour la prochaine.

Le risque d'anthracnose est réel avec toutes les petites nécroses dues aux cramages avec la lampe trop près, mais tu as le droit d'avoir de la chance. Je t'en souhaite.

Calme l'engraissage comme mentionné plus haut : tu flirtes avec la limite vu la couleur des feuilles.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je fait un up pour que vous puissiez voir l'évolution de ce palissage!

bountyche je suis desolé de te dire cela mais pour l'exes d'azote tu te plante completement et n'est pas de bon conseil..heureusement que je ne t'ai pas écouté...

pour l'anthracnose rien a signaler non plus..

mon ec n'a jamais dépassé 1.6 et encore pas à l'heure d'aujourdhui je n'aime pas engraissé les plantes trop fort de peur de déteriorer leur gouts meme apres un bon rincage...

Et pour le trop de monde il n'y a que 3 pied l'air circule tres bien mes plantes ont juste trop grimper trop stretcher x3 je ne m'y attendais pas c'est tout..

ce sera le dernier poste car à l'heure du jour aucun pb merci de m'avoir aidé et grace a vous voila le résultat!==>photos

peace

 

post-760199-0-37076700-1415020236_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Si pour toi c est normal :

 

- d avoir des feuilles vertes foncées en flo avec des pointes nécrosées

- une humidité supérieur a 80 %

- une température supérieure a 35 degrés

- de ne couper aucun gourmand

- De se passer d extracteur

 

Alors oui je m en excuse je suis de très mauvais conseil !

 

Bonne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les diags ne sont pas la pour faire tourner en bourrique les users, Bountyche est plus que qualifié et ses réponses sont claires, précises et dans le vrai.

 

salut tout le monde je fait un up pour que vous puissiez voir l'évolution de ce palissage!

bountyche je suis desolé de te dire cela mais pour l'exes d'azote tu te plante completement et n'est pas de bon conseil..heureusement que je ne t'ai pas écouté...

 

 

Surtout quand il y a d'autres users qui confirme le diag, bref étant donner que tu te fiche royalement des conseils qui t'ont été donner je clos ce diag inutile.

 

 

 

salut konygreen

 

il faut deja que tu revoit ton climat, 37° le jour c'est beaucoup trop, on conseille 27° en temperature maxi, il va faloir aussi que tu arrive a baisser  ton hygrometrie au fur et a mesure que tu vas avancer dans la flo sinon tu va avoir des problèmes.

Sinon je ne vois rien de dramatique sur ta photo...

 

best vibes

 

 

plop

 

Si je vois la légère décoloration :) , mais c'est pas dramatique, je pense que c'est certainement du a un léger surengraissage, je n ai jamais utilisé la gamme d'engrais bio nova, mais je ne mettrais pas de pk 13/14 a ce stade j 'attendrais un peu, je trouve ton ec un poil trop haute, a part ça ... :)

best vibes

 

 

Hello !

Pour l hygro va falloir investir dans un extracteur digne de ce nom !

Des ventilos ok pour brasser l air mais pour le renouveller pas vraiment ......

En tout cas faut faire quelque chose sinon tu vas foncer dans le mur la !

Les rubson et compagnie ca ne fais pas grand chose et faut les placer dans un "courant d air" pour que ca "fonctionne"

Puis un rubson ne renouvelle pas l air non plus :P

Je veux dire par la qu a force d insister tu peux sur le papier avoir des mesures climatiques correct ( niveau temperatures / hygro) mais sans renouvellement d air et surtout en flo ben c est pas bon ^^

Bonne soirée

 

 

Re !

Oui et non ^^

Petit problème d engraissage ou petit début de maladie ....

Pas assez "évolué" pour en dire plus .

Et je te souhaite que ca n'évolue pas plus !

Extra + Brassage H24 !

T as du monde en plus la :P

Bonne soirée

 

 

Yop,

 

Le bout des feuilles sont "cramés" et les dentelures des pâles semblent avoir eu chaud aussi donc je pense à un très léger sur-engraissage.

 

Comme dit plus haut il est trop tôt pour être sûr mais si il s'avère que c'est bien l'engrais le fautif tu n'auras peut-être même pas à rectifier le tir tant l'excès est minime.

 

Surveille attentivement et reposte ici selon l'évolution.

 

Bonne continuation ;)

 

:yepah:

 

 

bonsoir

 

non ce n'est pas les gouttes d'eau qui ont fait loupe, tu es pas en plein été sous un soleil de plomb la :)

 

je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit plus haut, sur-engraissage, vu le bout des pales qui commencent à jaunir... ou alors début de maladie

 

bonne soirée

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.