Cancer de la thyroide


Messages recommandés

Yop!

 

J'ai une amie qui a un cancer de la thyroide (nodules) qui pourrait s'etre propagé au foie et a l'estomac...

enfin bon la n'est pas la question n'est pas la.

elle rencontre du mal a dormir et a faire de vrai nuit,elle a de grosse angoisse et peur de l'opération de la thyroide de janvier et du fait de la propagation de la saloperie...

Ellle vomit également aprés mangé et s'est rendu compte qu'une clope l'aidé mais elle doit arréte de fumé pour son opération...je pensais au vapo mais il faudrait une ame charitable pour m'en prété un (je payerai les frais de port) ,elle m'a quand méme dit s'en foutre et en fumer quan méme quelque taf si ca peut l'aidé mais si la lui fait plus de mal que de bien...

 

Donc space cake peut étre mais je flippe un peu car je ne connais pas les dosage et n'est jamais fait du "bon" beurre...

 

Des avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

perso le beurre c'est pas compliqué , et l avantage je dirai c'est que ça dure niveau effet

le vapo c'est tres bien mais faut un sacré temps d adaptation pour en profiter

 

pour cuisiner le beurre je te dis mon secret: de la patience pour la chauffe , ne jamais partir sur moins de 4h de cuisson ^^

pour le dosage du beurre dis toi que pour tes recettes tu ne seras pas obligé de partir en full beurre of marrakech

tu diminue bien la dose, et si jamais le gateau est light, ben tu recroques un morceau (pas oublier que ça mets une bonne heure à monter)

 

courage à ton amie

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon GrowDuBide!

 

Je pense pas que le vapo sois la meilleure solution pour ton amie.

 

Comme te le dit Boog il faut un moment d'adaptation, et j'imagine que son cancer ne l'aidera pas à garder la volonté de trouver ses repères avec la vap'......

 

Comme tu le precisé, il y a la space bouffe qui peut être pas mal, perso j'ai mis un fois 5h et une fois 3h de cuisson pour mon beurre et aucun soucis, un beau beurre bien jaune/marron jamais vert! JAMAIS!

 

Le mieux tu prend de la manucure à laquelle tu à fait faire un curing, et en avant pour 5h de cuisson comme sur le guide et tu n'aura pas de probleme, filtre bien la préparation et ça ira.

 

Après il peux y avoir d'autre solution, mais je pense un peu plus couteuse en production, qui sont les mélanges à base d'huile (bho/ alcool) en prise fumable ou préparation sub-linguale par exemple) et les baumes (lait de coco) mais ceux ci je pense sont plus pour des douleurs localisée (à confirmer!)

 

La quantification sera peut etre un peu plus complexe, l'effet rapide et fort pour l'huile, qui lui permettra de dormir....

Mais c'est fort, et il ne faudrais pas qu'elle commence à s'accoutumer au produit car là pour ressentir des effet cannabique après ça..... (un peu comme tout quoi.....)

 

A titre perso, quand j'ai eu une période de forte insomnies, je me suis fait un sotck de space cookies assez chargés en beurre, un cookie le soir devant la TV 1h/1h30 avant le dodo, et je passais des super nuit, même si j'avais parfois l'impression (ou c'etait reel) de ressentir encore les effet au reveil, après 6h de sommeil. 

Mais ça doit être une histoire de doses.

 

Tiens nous au jus pour ton amie, si elle a trouver solutions à ses insomnies, je lui envois tout mes voeux de rétablissement!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop et merci les gars ^^

 

Bon je vais potassé le guide et voir ce que je peux faire avec un peu de manuc déxté que j'ai...

je crois que j'ai 25g donc on verra bien ce que je peux faire en attendant la prochaine récolte d'ici peu.

Si je peux lui faire une dixaine de cookies ca serait cool...Histoire qu'elle puisse se géré sa sur quelque jours.

Aprés le reste je me vois mal le faire...j'ai pas le matos pour l'huile ou le Bho...

 

En tous cas j'éspere que ca pourra l'aidé.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Vu que tu as pas le matos et que dans tout les cas avec 25g de manuc tu irais pas loin pour le bho part sur la Space bouffe.

 

Pour 25g de manuc je mettrais 200g de beurre grosso modo

 

Après les cookies c'est gaver de beurre (surtout recette us) donc rajoute avec du normal.

 

J'espère que ça lui plairas et conviendras surtout!

 

Perso avec petite choco ça suffit et c'est le pied niveau goût :D

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

petite digression for trusty: ouioui tu reve pas ça fait encore effet au reveil :sec: , mes cookies les plus (trop) chargés me faisait de l effet jusqu'a plus de 18h...

c'est pour ca que dorenanvant je preconise de faire tjr à minima la cuisine :P

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Va falloir que je fasse attention alors parceque c'est de la manuc de mon exté et y'avait 2 plante juste soporifique lol

Donc je vais bien voir...Une idée sur les dosage?

Aprés tout depend de la weed de départ...c'est sur ^^

si je peux lui en faire une dizaine,histoire qu'elle en bouffe une moitié 1heure avant de dormir et que ca lui tienne une 20aine de jour en attendant ma recolte Pourri lol.

Aprés elle n'est pas une usager donc j'épsére que ca va pas la faire badé quand méme...le but c'est de l'aider ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites