[trouvé] livre Hashish, by Suomi Lavalle .


Messages recommandés

Bonjour / bonsoir amigos weedos !

Alors je sais pas si je post au bon endroit, au pire un membre du staff pourra me donner la fessé deculotté, attention juste que je n'y prenne pas goût :jesors:

Je recherche un livre, j'j'ai fouiller le net mais ppas de traces, j'ai du mal m'y prendre je sais pas...

C'est un gros livre noir, un genre de receuil de photo, tanto au Maghreb, dans les pays style Pakistan etc et on vois clairement les différentes façon de traiter la weed pour en faire du hash.

Je me souvient pas mais je crois bien qu'il n'y avait que des tof dedans et pas de textes.

C'est un livre qui a tourné il y a longtemps entre certains de mes potes, aujourd'hui je suis loin d'eux et j'aurais voulu me procurer ce bouquin qui m'avait bien fait voyagé !

 

Pas sur que quelqu'un voit de quoi je parle, mais si jamais faites moi signe.

 

Merci d'avance, Fullmetal

Modifié par FullMetal Alchiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop .

100 dollars ça doit faire dans les 80€... Pour de l'occasion c'est pas donné mais veridic ce livre pour autant que je m'en souvienne était vraiment sympa à regardé !

 

Perso je suis pas sur qu'on prenne autant de plaisir à le lire en DL mais j'avoue ça aurait été cool. Si je me le procure et si j'ai le droit je le partagerait ici, je demanderais au staff avant.

 

Mais bon ça sera pas pour tout de suite.

 

A+, Fullmetal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour anticipé en avance une publication non autorisée:

 

Tout documents etant soumis au copyright ne peut etre scanné et publié sur le forum.

Bien entendu un lien de telechargement direct est tout autant interdit vis à vis des lois en vigueur.

 

Merci d'avance de vous abstenir de publier cela, même si cela aurait était interessant.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors question pour le bac philo 2015, qui a dit que les clowns étaient drôle ? Vous avez 4h

Et sinon en restant sérieux (c'est dur ça dis donc) je m'en doutais et j'aurais demandé au préalable le droit de le faire, mais bon comme je l'ai dit, l'intérêt d'un livre c'est de l'avoir entre les mains.

 

Peace pas loin, Fullmetal.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous! :respect:

 

Je tiens a m'excuser, c'est vrai cannaweed n'ai pas un forum wareziens!!! autant pour moi :fouet:

Malheureusement FullMetal *****weed, je ne pense pas que tu en trouve un neuf.

 

100$ C'est le prix donner pour un occasion et sans sa reliure (couverture)

En occasion neuf/restaurer il faut compter entre 130/150€

 

Alors c'est sur, ont peut faire les gros yeux :shock: :shock: en voyant le prix... mais franchement vous avez vue la qualité des illustrations (photos)? ont en mangeraient les pages  :bave:

 

D'ailleurs Merci ô grand Animalxxx   :pro: pour ce petit aperçu! ;)

Vous m'avez tous donner envie de l'acheter... :plol: je vais attendre les SOLDE!!! :D

 

Cordialement. @++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour l'idée de partage propre a la communauté mais nous tomberions sous le coup des droits d'auteur etc.

Attention vous parlez de deux bouquins différent:

Hashish de Suomi Lavalle que cherche FMAW

Great book of hashish de Laurence Cherniak que montre Animalxxx

 

Dans le même style vous avez les classiques hashish making and curring 1/2 de Cherniak et Dronkers

 

Même si nous ne pouvons donner de lien, ils sont tous dispos en pdf ;)

Mais ce genre de photos prend un tout autre sens avec le toucher du papier etc

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh les mecs !

@papayou : t'en fais pas, si déjà j'avais de quoi me le payer en occasion ce serait magic !

 

@Indi : J'ai même pas envie de chercher, y'a vraiment que le papier glacé qui me chatouille les papilles :plol:

 

Et donc le livre cherché était bien "Hashish, de Suomi lavalle"

 

Bisous baveux, Fullmetal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites