Convaincre Un Consommateur De Tabac/join De Passer Au Vapo Après Test


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Si ce genre de sujet a déjà été créé j'en suis désolé.

 

Je suis consommateur de weed depuis quelques années, j'ai acheté un vapo arizer extreme Q après ma première récolte il y a quasi deux ans et j'en suis très content. Je vaporise donc quand je suis seul, mais continue les joins "en société".

 

J'ai un oncle consommateur d'herbe/hash depuis une bonne trentaine d'année, récemment à doses très raisonnables et de manière récréative et thérapeutique (cancerS).

 

Bref il tient beaucoup à sa conso, mais aimerait arrêter pour la énième fois le tabac et m'a donc demandé de lui faire tester mon vapo pour voir si ça lui conviendrait.

 

 

Je n'ai personnellement jamais été consommateur de tabac (hors joins), ni gros consommateur de weed donc le passage à la vapo a été très simple de mon côté. Du sien ce sera une autre affaire je pense, surtout qu'on va juste faire un test un soir...

 

Donc je sais qu'ici beaucoup ont une assez grosse conso, et sont passées du joins à la vapo.

 

J'aimerais donc avoir vos avis, parce que la première impression reste très souvent et il y a quand même quelques retours négatifs à cause d'une mauvaise première xp sur cw.

 

Bref!

 

A quelle température commencer ?

Pour un premier test, plutôt ballon j'imagine ? Je garde le wipe en réserve, mais le geste reste différent.

 

Assez dur de convaincre sur une seule utilisation j'en suis conscient, mais tous les tips sont bienvenus !

 

Merci   :)

 

++

Modifié par Effets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pr moi je te dirai organise une looongue soirée complète, une séance courte laissera à mon sens une impression mitigée

et interdis le tabac et l'alcool aussi  :P , + repas light ^^  histoire qu il puisse vraiment juger

après c'est qu'un avis ^^

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...