[Topic Unique] Euro Canna Seeds


Messages recommandés

bonjours

 

Juste pour vous dire que j'ai commencé a ajouter des produits autre que les graines

 

les produits Agrobacterias sont disponible diferent types d'insecticide naturel, casi indispenssable pour une bonne recolte en outdoor.

 

si vous desiré un engrais, grinder ice o lator.... nous avons tous cela en stock mais pas encore disponible sur le web, envoyez nous un message pour tel ou tel produit et normalement il sera disponible le lendemain (si stock dispo).

 

en engrais nous avons: GHE, Advanced Nutrients, atami, BAC,plagron, biobizz, trabe,hesi,canna.....

 

Leo

 

et merci pour tous les retours positifs, au moindre probleme sur une commande contactez nous sans hesitations. :)

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours cannaweed

 

toutes les varietes d'Avandced seeds sont dispo à par la heavy bud auto et fem qui sont hors stock chez Advanced seeds

 

nous avons aussi enfin reçu la Moby D. Low cost

 

Leo

merci

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un dimanche dans la nuit (donc lundi matin), 5 amnesia haze auto (11.50€) et 2 northern light fem (4€) que des lowcost, fdp 5€, commande expédiée mardi reçu samedi enfin le recommandé comme je dormais. Lundi je récup le tout , tout est bien là avec 1 paquet de feuilles et 1 graine d'amnesia haze auto en cadeaux. Les amnesias sont plutôt claires limite blanches et petites, les northern par contre sont nickel. J'ai lancé juste les amnés qui sont toutes sorties en 48h, juste 2 qui avaient le germe moins long, puis sortie de terre en 24h, aujourd'hui J+2 , les 2 au petit germe sont moins développées surtout une qui a ses 4 petites feuilles recroquevillées et limite violette .

 

Donc pour l'instant plutôt satisfait... Reste à voir par la suite.

 

Sinon petite question, vos low cost correspondent aux originales vendues chez les grandes marques ( mêmes génétiques?) ? Par exemple si le taux de thc ou autre info n'est pas indiqué et que je vais sur zamnésia ou ****** verifier les caractéristiques d'une varièté ça correspondra ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

Sinon petite question, vos low cost correspondent aux originales vendues chez les grandes marques ( mêmes génétiques?) ? Par exemple si le taux de thc ou autre info n'est pas indiqué et que je vais sur zamnésia ou ****** verifier les caractéristiques d'une varièté ça correspondra ?

Les low cost que nous vendons ne viennent pas toute du meme breeder, en theorie elle devrait etre tres semblable a celles des grandes marques sans pour autant avoir exactement la meme genetique (surtout pour les autoflo pour qui chaque lot de graines est unique puisque on ne peu pas garder de pied mere) pour la feminisé normal, certaines sont exactement les memes genetique que les grandes marques, en Espagne tout le monde travail avec les memes pied mere, donc au final tout le monde à plus ou moin les memes genetique que l'on retrouve chez la grande majorité des breeder comercial (critical, ak47, WW, Somango, amnesia,cheese,......) .

perso je n'indiquerais jamais de taux de thc c'est un argument trompeur, surtout pour les autoflo, qui on un effet (donc taux de thc aussi) tres variable d'une plante a l'autre de la meme variete.

Si vous regarder bien les vrais breeders (pas les copieurs) n'indique jamais de taux de thc (cannabiogen, ACE, Mr nice, DNA, THseeds, TGA ,SSB...)

 

leo

Merci

 

PS: j'ai acheté des graines sur internet pendant plus de 10 ans, j'essaye juste d'offrir un service, que j'aurais aimé avoir a l'epoque.

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours cannaweed

 

Nous avons rentré quelques references (les plus vendues) de chez Dinafem, sur les quelles nous donnons j'usque fin juillet -25%.

 

 

Nous avons aussi quelques references suplementaire de chez SWEET SEEDS avec toujours -20%,

 

Leo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

 

J'ai remplacé le transporteur 'correos urgent' par UPS, plus cher mais beaucoup plus fiable 48h max sauf cas ou vous seriez dans un bled vraiment paumé, cela peu prendre 3 jours (72h). pour la France et autre pays de l'union europeene  les FTP sont de 20€

 

Leo

Bonne vacances à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Commande passé le 30/06, expédiée le lendemain et reçue le 08/07.

Et merci pour la critical auto et le paquet de feuilles en freebies (4 graines de commandée pour un total de 13 euros).

Donc vraiment très bien !

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjours Cannaweed

 

pour vous dire que nous avons un nouveau mode de livraison par point relay (mondial relay), tres interressant pour les commande de materiel lourd. Selement 35 € pour 30kg (gratuit a partir de 220€ dáchat, pour 30 kg), par exemple.

La livraison au point relay se fait en 4 à 6 Jours .

 

 

autre chose

 

Nous avons decidé de ne plus travailler avec Advanced Nutrients, pour des raisons logistique.

pour cette raison nous vendons tout le stock restant à prix coutant, pas encore dispo sur le web masi dans 2/3 jours serons dispo, les produit A.N, encore en stock

 

Petit à petit on ajoute tous les produits classic de grow shop aux prix les plus bas.

dejas Dispo:

 

Hesi

B.A.C.

Atami

GHE

 

 

Merci pour votre attention

 

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours

 

Un petit rappel pour payer par carte bancaire (Visa, maestro, mastercard,electron...) sur notre site,  il suffit de passer par Paypal et choisir l'option de paiement par carte sans inscription a Paypal (en espagnol pagar con Targeta).

 

Je vous rappel que passer par Paypal vous garantie votre achat.

 

 

Leo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola !

 

Cut ce soir d'une Critical Widow Low Cost (2€ la graine de mémoire) à flo +65 après 10j sous 150W éco puis 30 jours sous 400W HPS avant de passer en 12/12.

Stretch d'environ 2,5/3.

 

Les buds sont dures de ouf et sentent hyper fruité^^ Je goûte en ce moment même une bud coupé y'a 1 semaine de ça, ça envoie sévère ! Prod' correcte, moyen/bon

 

J’essayerai de prendre une petite tof mais j'en suis extrêmement satisfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Commande reçu ce matin après 5 jours, au top :)

 

Merci pour les quelques graines bonus. Je voulais avoir quelques infos sur l'origine de votre Cheese low cost svp (breeder, seedbank ?).

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola euro canna.....et les autres.....

 

Alors ce blog, c est pour quand? J y suis alle faire un tour, dans l espoir de suivre un de vos grow et ,.....nada.

Je serais curieux de voir comment se comportent certaines de vos variet'.

Bonne continuation

Dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour la cheese j'ai dejas repondue, que je connais pas la genetique exacte.

 

Pour le blog desolé je manque de temps, en plus j'ai passé l'ete à me batre contre les trips les plantes etais bien moche, j'ai malgrès tout pas mal de photo à poster.

 

merci a tous pour votre attention

Leo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

En effet dsl, en relisant le topic tu dis que la Cheese a une mère qui est un clone de l'exodus Cheese et le père est inconnu

 

Ca me suffit pour le moment, elle vient de germer: go terre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Petit Smoke report de la Critical Widow cut à 70j de 12/12.

 

Les buds présentent une bonne densité et sont d'un aspect assez clair, sans être white non plus. Une petite tête de la taille de l'allumeur d'un briquet standard (la partie métallique qui fait du feu quoi) donne une quantité plus que respectable, de quoi se mettre bien :)

 

Après 2 semaines de curing et à l'ouverture du bocal, la première odeur est très fruitée (cf. les dires d'une amie qui ne fume quasiment pas) et donne vraiment envie de se mettre au roulage :) La deuxième odeur qui vient derrière est plus poivrée et cela se ressent dans cet ordre au smoke.

 

Ca commence donc par un gout très fruité vraiment délicieux laissant place à la fin à un gout poivré, héritage de la White Widow je suppose. Je ne suis pas super bon pour décrire avec précision. je peux juste dire que je considère ça comme fruité et non floral. J'me comprends ^^

 

Les effets: d'abord prévoir à boire: grosse pateuse ! Idéale pour se poser, ne prévoyez rien derrière ou alors avec la motivation qui va bien. 

 

 

Note générale: 17/20

 

Phéno conservé en PM et relance d'un bouture sur ma session Flo' qui vient de se lancer, c'est clairement la plus impressionante.

 

post-735915-0-48287600-1445085575_thumb.jpg

 

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites